- Initiateur de la discussion
Mystone18
Geek
- Score réaction
- 0
SUJET FERMER
Dernière édition:
Il mais tout pour attirer la fouleKitsu à dit:Faut savoir tu es dev codeur ou configurateur?
Ba évidant nonKitsu à dit:Au final il fait via tcb xD
Développeur Visual Basic ? Tu as juste regarder un tuto comment faire si/ça ou tu code vraiment ?Mystone18 à dit:Bonjour à tous:
Je me présente :
Pseudos: Mystone18
Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCOsoOcdLsqugXN5GWDaGP5w
Je souhaite apportez mon soutien aux serveurs qui ont besoin d'aides.
Je suis Développeur gmod ,VB,Minecraft
Je suis ici pour proposer mes services de Configurateur et codeur Gmod.
je propose mes services gratuitement, Tout ce que je demande c'est un grade (Vip ou membre du staff).
Plus D'info en me contactant :
ou par teamspeak (donnez-moi l'adresse de votre ts ).
Oui mes pour gmod et minecraft je configureSGCAtlantis à dit:Bonjour,
-Développeur = Développer ces propre addons
-Configurateur = copier/ coller ( jobs, entities )
-codeur Gmod = ? donne moi ta définition
Tu c'est faire tout ça ?
Non pas via tcbKitsu à dit:Au final il fait via tcb xD
Je code vraimentNestor à dit:Développeur Visual Basic ? Tu as juste regarder un tuto comment faire si/ça ou tu code vraiment ?
Je dev le vbSGCAtlantis à dit:Bonjour,
-Développeur = Développer ces propre addons
-Configurateur = copier/ coller ( jobs, entities )
-codeur Gmod = ? donne moi ta définition
Tu c'est faire tout ça ?
Pour moi quand tu te dits développeur c'est quand tu connais assez bien le codage et que tu peux me sortir des vraies truc, pour le coup j'suis pas trop sûr de tes compétences rien qu'en voyant tes vidéos ...Mystone18 à dit:Non pas via tcb
Je code vraiment
ET CODE SA VEUT PAS QUE DIRE CREE DES ADDONFalkioGMR à dit:CODER C'EST ETRE CAPABLE DE CRÉER DES ADDONS !!!
Alors tu peut me faire ma demande stpppppMystone18 à dit:ET CODE SA VEUT PAS QUE DIRE CREE DES ADDON
Nestor a tu sjype pour te montrer un vrai trucNestor à dit:Pour moi quand tu te dits développeur c'est quand tu connais assez bien le codage et que tu peux me sortir des vraies truc, pour le coup j'suis pas trop sûr de tes compétences rien qu'en voyant tes vidéos ...
Je te les dis je devloppe que le vb pas le luaValfunde à dit:Alors tu peut me faire ma demande stppppp
Envois moi des screens en privéeMystone18 à dit:Nestor a tu sjype pour te montrer un vrai truc
Tu dis tu code sur gmod et tu viens dire que tu dev pas le lua, tu te contredis enormément la mdrrrrrrrrMystone18 à dit:Je te les dis je devloppe que le vb pas le lua
mes je peut faire des chose sur gmod mes pas beacoup
ok (je tenvoie des screen vb)Nestor à dit:Envois moi des screens en privée
Parles mieux garçon.Mystone18 à dit:Toi ferme la mec tu soule a critique rle gens alor que tu la pas vue en fasse
Oui donc si c'est pour me montrer les screens de ce logiciel :Mystone18 à dit:Toi ferme la mec tu soule a critique rle gens alor que tu la pas vue en fasse
Oui mes regarde la comv car le logisiel a completement changer tu as 2 screen et 3 app diso sur les screenNestor à dit:Oui donc si c'est pour me montrer les screens de ce logiciel :c'est un tutoriel copier de A à Z,
Tu ne fais que recopier des tutoriels. De plus la protection de ce tuto est vraiment négliger, aucune obfuscation en 2/2 on retrouve la BDD.
toi laisse moi stpFalkioGMR à dit:Mec tu propose des services inexistants tu risque juste de faire planter le serveur des gens et reste poli
Je n'ai reçu aucune conversationMystone18 à dit:Oui mes regarde la comv car le logisiel a completement changer tu as 2 screen et 3 app diso sur les screen
SalutMystone18 à dit:Oui mes regarde la comv car le logisiel a completement changer tu as 2 screen et 3 app diso sur les screen
atend je te rajoute a la comvNestor à dit:Je n'ai reçu aucune conversation
je t'ai dis que jeValfunde à dit:@Mystone18 tu peut me faire le truc que je t'ai demandé pour mon server, j'en ai besoin pour que ca soit plus mieux pour le superadmin
je t'ai ajouter a une comv salutNestor à dit:Pour moi quand tu te dits développeur c'est quand tu connais assez bien le codage et que tu peux me sortir des vraies truc, pour le coup j'suis pas trop sûr de tes compétences rien qu'en voyant tes vidéos ...
non ici pour que tout le monde comprennentMystone18 à dit:atend je te rajoute a la comv
à rien, il vient de m'envoyer des screens, ce sont des choses basiques, on ne se dit pas développeur lorsque l'on me ressort des logiciel copier/coller de tutoriel ou des simple "générateur de mot de passe".lirrox à dit:Salut
il sert à quoi ce logiciel?
oui mais le but c'est quoi?Mystone18 à dit:[/URL][/IMG][/URL][/IMG]
un logiciel gratuit avec qui servira a un peut prés tous en seulement 40 mo au maximumlirrox à dit:oui mais le but c'est quoi?
préciseMystone18 à dit:un logiciel gratuit avec qui servira a un peut prés tous en seulement 40 mo au maximum