- Initiateur de la discussion
Mystone18
Geek
- Score réaction
- 0
SUJET FERMER
Dernière édition:
Il mais tout pour attirer la fouleKitsu à dit:Faut savoir tu es dev codeur ou configurateur?
Ba évidant nonKitsu à dit:Au final il fait via tcb xD
Développeur Visual Basic ? Tu as juste regarder un tuto comment faire si/ça ou tu code vraiment ?Mystone18 à dit:Bonjour à tous:
Je me présente :
Pseudos: Mystone18
Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCOsoOcdLsqugXN5GWDaGP5w
Je souhaite apportez mon soutien aux serveurs qui ont besoin d'aides.
Je suis Développeur gmod ,VB,Minecraft
Je suis ici pour proposer mes services de Configurateur et codeur Gmod.
je propose mes services gratuitement, Tout ce que je demande c'est un grade (Vip ou membre du staff).
Plus D'info en me contactant :
ou par teamspeak (donnez-moi l'adresse de votre ts ).
Oui mes pour gmod et minecraft je configureSGCAtlantis à dit:Bonjour,
-Développeur = Développer ces propre addons
-Configurateur = copier/ coller ( jobs, entities )
-codeur Gmod = ? donne moi ta définition
Tu c'est faire tout ça ?
Non pas via tcbKitsu à dit:Au final il fait via tcb xD
Je code vraimentNestor à dit:Développeur Visual Basic ? Tu as juste regarder un tuto comment faire si/ça ou tu code vraiment ?
Je dev le vbSGCAtlantis à dit:Bonjour,
-Développeur = Développer ces propre addons
-Configurateur = copier/ coller ( jobs, entities )
-codeur Gmod = ? donne moi ta définition
Tu c'est faire tout ça ?
Pour moi quand tu te dits développeur c'est quand tu connais assez bien le codage et que tu peux me sortir des vraies truc, pour le coup j'suis pas trop sûr de tes compétences rien qu'en voyant tes vidéos ...Mystone18 à dit:Non pas via tcb
Je code vraiment
ET CODE SA VEUT PAS QUE DIRE CREE DES ADDONFalkioGMR à dit:CODER C'EST ETRE CAPABLE DE CRÉER DES ADDONS !!!
Alors tu peut me faire ma demande stpppppMystone18 à dit:ET CODE SA VEUT PAS QUE DIRE CREE DES ADDON