- Initiateur de la discussion
K
Kozer
Bambi
- Score réaction
- 0
Voilà cool un modo me ban pour rien a caused'un mec qui 's'appel feliph fdp
D'accordKozer à dit:Voilà cool un modo me ban pour rien a caused'un mec qui 's'appel feliph fdp
je te propose un cookie et du lait tiède ( le cookie est parce que en fait on s'en fou un peu vu que ici tu es sur un forum d'entre aide de serveur et pas sur le forum d'un serveur )Kozer à dit:Voilà cool un modo me ban pour rien a caused'un mec qui 's'appel feliph fdp
réponse simple et qui veut jmen tamponne x)Nardox à dit:D'accord
MDDDDDDDDDDDDDDDR tu as tout ditYoh Sambre ♪ à dit:Voilà cool un topic usseless qui spawn a cause d'un mec qui comprend rien a internet
J'ai pas le temps pour les mecs comme çaKitsu à dit:réponse simple et qui veut jmen tamponne x)
"Skype ? attend je vais sur gougle le lancé...comment ca ces pas comme ca?"Z3k4 à dit:Ça me rappelle le mec qui faisait le hacker mais il savait même pas ajouter un ami sur Skype xD
xDZ3k4 à dit:Ça me rappelle le mec qui faisait le hacker mais il savait même pas ajouter un ami sur Skype xD
Il y a une version web de SkypeYoh Sambre ♪ à dit:"Skype ? attend je vais sur gougle le lancé...comment ca ces pas comme ca?"
Wuuuut :O , mon dieu qu'elle horreur..déja que le logiciel est pas foutue d'avoir des partages d'écran fluide alors sur le web j'ose pas imaginé le bousinSnk à dit:Il y a une version web de Skype