Je me présente : James. P

• Initiateur de la discussion James. P
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
James. P

James. P

Nouveau né
Score réaction
21
Salutation ! Je me présente James. P, je suis un joueur de la communauté Garry's mod ! Je viens sur ce forum pour principalement aider les autres en bon terme ! :)
Je suis toujours prêt à aider !

J'aimerais prendre mon temps :) Aider les personnes comme je peux et être le plus détaillé possible :) J'espère qu'on sera de très bons amis !

Pourquoi ce forum ? :

Et bien, Parce que ce forum est le plus actif de la Communauté Garry's mod Francophone !

Autre infos :

Je suis quelqu'un de très polis, de très courtois ! Mais je n'aiderais pas les personnes qui m'auront manqué de respect auparavant ! Si on me respecte pas, je n'aide pas :D !

Merci d'avoir lu :)

• J'aime
Réactions: Hoper, Cluff et Parrot
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
James. P à dit:
Salutation ! Je me présente James. P, je suis un joueur de la communauté Garry's mod ! Je viens sur ce forum pour principalement aider les autres en bon terme ! :)

J'aimerais prendre mon temps :) Aider les personnes comme je peux et être le plus détaillé possible :) J'espère qu'on sera de très bons amis !

Pourquoi ce forum ? :

Et bien, Parce que ce forum est le plus actif de la Communauté Garry's mod Francophone !

Autre infos :

Je suis quelqu'un de très polis, de très courtois ! Mais je n'aiderais pas les personnes qui m'auront manqué de respect auparavant ! Si on me respecte pas, je n'aide pas :D !

HELLO WELKOM CHE NOU, JESPER KE TU SERA BI1 <3

• J'aime
Réactions: Hoper et James. P
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
James. P à dit:

Pourquoi ce forum ? :

Autre infos :

bienvenue bg

• J'aime
Réactions: Lap3che et James. P
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: Hoper
Cluff