je me suis fait ban sans reson demande de deban de la par de citygangrp

• Initiateur de la discussion aziz shoutlouf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

aziz shoutlouf

Geek
Score réaction
0
Bonjour je m'appelle Dimitri mon nom du serveur aziz shoutlouf moi et mon amis antoine shoutlouf

moi et mon amis nous nous somme fait ban par mohamed sens reson en plus antoine shoutlouf ete AFK svp debaner nous et enlever mohamed de modo

Merci.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DEMANDE LUI SUR STEAM MÉLANGE INTELLECTUEL DE SALADE & CONCOMBRE CUIT

• J'aime
Réactions: shoqs, yanax et Thomas77
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Je te remercie de cela : Mais quand un admin ban tout les joueurs :/ quand je ne suis pas la je peux pas faire grand chose tout le monde est unban .
Et enlever mohamed de Modo :/ il c'est ban lui même

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Après une demande de déban sur se forum :/
Y a le mien tu le sais : http://citygangdarkrp.mtxserv.fr

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
aziz shoutlouf à dit:
Bonjour je m'appelle Dimitri mon nom du serveur aziz shoutlouf moi et mon amis antoine shoutlouf

moi et mon amis nous nous somme fait ban par mohamed sens reson en plus antoine shoutlouf ete AFK svp debaner nous et enlever mohamed de modo

Merci.
quesque cela fout sur mtx forum d'entraide ...... en plus tu fait des fautes d'ortographe

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
airlor1 à dit:
quesque cela fout sur mtx forum d'entraide ...... en plus tu fait des fautes d'ortographe
Maintenant on a l'habitude vue qu'apparemment y a encore des gens qui savent pas écrire le sous-domaine du serveur où ils jouent avant mtxserv.fr ....

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Zozo147 à dit:
Maintenant on a l'habitude vue qu'apparemment y a encore des gens qui savent pas écrire le sous-domaine avant mtxserv.fr ....
MDR

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Votre candidature est REFUSEE par les membres du STAFF vous n'avez pas respecté le model de plus beaucoup trop de fautes d’orthographe
De quoi une candidature -_- c'est une demande de déban patate
aziz shoutlouf à dit:

Merci.
la c'est une grosse blague ou tu vois marqué citygang ? C'est mtx ! et vus tes fautes je me demande pourquoi tu fais une demande ...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Surtout que j'ai bien penser a écrit sur le ban : Demande de déban sur : http://citygangdarkrp.mtxserv.fr
Donc poste pas ici mERCI mERCI

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
Surtout que j'ai bien penser a écrit sur le ban : Demande de déban sur : http://citygangdarkrp.mtxserv.fr
Donc poste pas ici mERCI mERCI
fallait meme pas donner le lien , si il est un tant soi peu intelligent et logique il aurait chercher lui même

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah c'est ton serveur @ntpp .... ah bah bravo bien ton joueur x) mais je pense quand même qu'il devrait chercher de lui même

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Merci kitsu oui , ce matin j'étais pas la et 20 personnes étaient co et un modo a fait le zbeub zbeue

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Votre candidature est REFUSEE par les membres du STAFF vous n'avez pas respecté le model de plus beaucoup trop de fautes d’orthographe
Chaud le fail chaud !

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord