Je me suis fait hacker mon steam

• Initiateur de la discussion AngyPlayerHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AngyPlayerHD

AngyPlayerHD

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous ajourd'hui je me suis fait hacker mon compt steam il m'avais deja hacker mon compt outlook que j'ai changer mes comme l'autres outlook etait avec mon compt steam il à du la changer de la pourrais vous m'aider ? s'il vous plait j'ai deja essaye avec le support steam mais le soucis c'est que j'ai payer avec que des PaySafeCard que je jette apres .. donc j'ai plus aucune preuve mes je peut prouvé que le compt est à moi ...

Une idée parceque le gars je sur mon compt est sa m'enerve vachement,merci de votre réponse.

Cordialement,

Angy.

N

NewHope

Geek
Score réaction
0
Il ne peuvent surment pas t'aider il sont la pour les serveur nom pour les problème de steam

• Initiateur de la discussion
AngyPlayerHD

AngyPlayerHD

Geek
Score réaction
0
Je demander juste une aide des autres joueurs .. mais merci quand même

N

NewHope

Geek
Score réaction
0
Sinon il te faut un jeux steam que ta acheté par Boite avec la clée cd tu peu récupèrer ton compte .

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
AngyPlayerHD à dit:
Bonjour à tous ajourd'hui je me suis fait hacker mon compt steam il m'avais deja hacker mon compt outlook que j'ai changer mes comme l'autres outlook etait avec mon compt steam il à du la changer de la pourrais vous m'aider ? s'il vous plait j'ai deja essaye avec le support steam mais le soucis c'est que j'ai payer avec que des PaySafeCard que je jette apres .. donc j'ai plus aucune preuve mes je peut prouvé que le compt est à moi ...

Une idée parceque le gars je sur mon compt est sa m'enerve vachement,merci de votre réponse.

Cordialement,

Angy.
Preuves?

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
NewHope à dit:
Sinon il te faut un jeux steam que ta acheté par Boite avec la clée cd tu peu récupèrer ton compte .
Non.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord