Je modifie des addons pour vous !

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour à tous et à toutes !

Je fait ce post pour vous prévenir que si vous le souhaitez, je peut refaire le Derma (la partie visuelle des menus par exemple) pour qu'ils soient customisé pour votre serveur, bien sûr cela est gratuit (sauf bien sûr si vous voulez que je le fasse avec tout vos addons :) )

J'ai pas de screens de ce que j'ai fait parce que je les ait supprimé mais je peut faire à peut près ce que vous voulez ^^

Bonne journée :)

PS: contactez moi en mp

• J'aime
Réactions: PierreB
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Bonsoir, tu saurais faire l’addon Du téléphone comme dans trust ? Genre tu peux l’acheter le vendre et tu vois quand tu l’utilise ? ^^ contre rémunération bien entendu..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pierre97 à dit:
Bonsoir, tu saurais faire l’addon Du téléphone comme dans trust ? Genre tu peux l’acheter le vendre et tu vois quand tu l’utilise ? ^^ contre rémunération bien entendu..
En soit c'est pas très compliquer, mais juste un peu long à faire. Mais je ne pense pas qu'il le fasse il l'a dit il modifie juste les derma.

• J'aime
Réactions: PierreB
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pierre97 à dit:
Je ne pense pas, j'ai pas le niveau suffisant pour cela, je pense que ça me demanderai trop de temps

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Pas de soucis merci pour ta réponse !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
mais juste un peu long à faire
Long à faire ? o_O Le tel de trust est assez simple et ne contient pas masse options possible

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Long à faire ? o_O Le tel de trust est assez simple et ne contient pas masse options possible
Je sais pas je l'ai jamais vu, mais je pense que c'est un du même style que MssClick ? En tout cas si sa y ressemble oui c'est assez long à faire...

Sinon, refais le toi :)

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Zaros_Live à dit:
Si jamais tu es motivé préviens moi et dis moi t’es prix ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pierre97 à dit:
Si jamais tu es motivé préviens moi et dis moi t’es prix ;)
3 658€ et45 centime (prix d’amis) Kappa

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Pierre97 à dit:
Pourquoi voler mes idées ? :/

• J'aime
Réactions: Lap3che et TrafalgarMTX
MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
a

MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
[SPOILERcheh]
[/SPOILER]

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
elessaro34 à dit:
Voler ? Du tout j’adore l’addon que tu as fais, tu ne peux pas le passer je comprend, donc je demande juste si quelqu’un pourrait faire la même chose pour moi

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pierre97 à dit:
Super ! Par Paypal c’est bon ?
Moi si tu veux je connait quelqu'un qui te le fait pour 3657 et 40 centimes

C'EST ENORME UNE ECONOMIE d'1 EURO !!

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
elessaro34 à dit:
Salut,

Tu ne peux pas prétendre qu'il te vole l'idée, puisque je suis sûr d'autre personne ont eu l'idée avant TrustRP... De plus, qui dit qu'un serveur non français posséderait pas déjà un système de téléphone semblable au tiens ?

En soit, tout serveur roleplay pourrait avoir un téléphone semblable au tiens car dans la vrai vie, tu peux te le faire voler, tu peux le revendre, et j'en passe... Après si la il reprends le même design, oui tu pourra dire que c'est du vol d'idée mais si il reprends juste l'idée de base, c'est-à-dire de pouvoir voler le téléphone et le revendre mais avec un derma/design différent, la cela ne sera pas du vol d'idée :D

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Joe Leroi à dit:
Salut,

Tu ne peux pas prétendre qu'il te vole l'idée, puisque je suis sûr d'autre personne ont eu l'idée avant TrustRP... De plus, qui dit qu'un serveur non français posséderait pas déjà un système de téléphone semblable au tiens ?

En soit, tout serveur roleplay pourrait avoir un téléphone semblable au tiens car dans la vrai vie, tu peux te le faire voler, tu peux le revendre, et j'en passe... Après si la il reprends le même design, oui tu pourra dire que c'est du vol d'idée mais si il reprends juste l'idée de base, c'est-à-dire de pouvoir voler le téléphone et le revendre mais avec un derma/design différent, la cela ne sera pas du vol d'idée :D
Je dit ça parce qu'il a bien précisé "Comme TrusT" c'est tout, et je disais ça sur un ton d'humour, il fait ce qu'il veut :)

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Deadman69330 à dit:
Moi si tu veux je connait quelqu'un qui te le fait pour 3657 et 40 centimes

C'EST ENORME UNE ECONOMIE d'1 EURO !!
On lance les enchères..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
elessaro34 à dit:
Je dit ça parce qu'il a bien précisé "Comme TrusT" c'est tout, et je disais ça sur un ton d'humour, il fait ce qu'il veut :)
Oui t'inquiète :)

• J'aime
Réactions: elessaro34
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord