- Initiateur de la discussion
floppys62138
Geek
- Score réaction
- 14
Bonjours a toi qui lis se post !
Je m’appelle Erik , J'ai 16 ans je me suis lancé dans Hammer il y a 1 mois !
Je me débrouille pas mal même si sur se fofo il a des personne beaucoup plus doué que moi !
Je parle bien de Steinman78 ou autre mapeur !
Donc commençons le sujet
Je peu modifié vos maps pour votre serveur a votre gout et ce que vous souhaité le travail sera fait en - de 3 semaine grand max !
Les Prix seront variable en fonction du travail demandé (ptit fourchette : de 20 a 150 E)
Mais pour ce qui sont encore la comme je n'est pas beaucoup d’expérience
Donc pour ma première maps Custome je la ferais GRATUITEMENT a la Personne tant que ce n'est pas une grosse grosse modification de la maps !+ d'info privé
Je demande juste si vous voulez profité de cette première maps que le serveur soit deja ouvert avec une ptit communauté car si je travail pour un serveur qui va fermer dans 10 jours je pense que sa servira a rien mais si cela arrive la maps sera dispo sur le worshop
PS : Je Prefere modif les maps DarkRP !
Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198324776711
+ D'info privé
1 arrivé , Premier Servie !
Aurevoir !
Je m’appelle Erik , J'ai 16 ans je me suis lancé dans Hammer il y a 1 mois !
Je me débrouille pas mal même si sur se fofo il a des personne beaucoup plus doué que moi !
Je parle bien de Steinman78 ou autre mapeur !
Donc commençons le sujet
Je peu modifié vos maps pour votre serveur a votre gout et ce que vous souhaité le travail sera fait en - de 3 semaine grand max !
Les Prix seront variable en fonction du travail demandé (ptit fourchette : de 20 a 150 E)
Mais pour ce qui sont encore la comme je n'est pas beaucoup d’expérience
Donc pour ma première maps Custome je la ferais GRATUITEMENT a la Personne tant que ce n'est pas une grosse grosse modification de la maps !+ d'info privé
Je demande juste si vous voulez profité de cette première maps que le serveur soit deja ouvert avec une ptit communauté car si je travail pour un serveur qui va fermer dans 10 jours je pense que sa servira a rien mais si cela arrive la maps sera dispo sur le worshop
PS : Je Prefere modif les maps DarkRP !
Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198324776711
+ D'info privé
1 arrivé , Premier Servie !
Aurevoir !
Dernière édition: