Je Modifie Vos Maps !!!

• Initiateur de la discussion floppys62138
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Bonjours a toi qui lis se post !
Je m’appelle Erik , J'ai 16 ans je me suis lancé dans Hammer il y a 1 mois !
Je me débrouille pas mal même si sur se fofo il a des personne beaucoup plus doué que moi !
Je parle bien de Steinman78 ou autre mapeur !

Donc commençons le sujet
Je peu modifié vos maps pour votre serveur a votre gout et ce que vous souhaité le travail sera fait en - de 3 semaine grand max !
Les Prix seront variable en fonction du travail demandé (ptit fourchette : de 20 a 150 E)
Mais pour ce qui sont encore la comme je n'est pas beaucoup d’expérience
Donc pour ma première maps Custome je la ferais GRATUITEMENT a la Personne tant que ce n'est pas une grosse grosse modification de la maps !+ d'info privé
Je demande juste si vous voulez profité de cette première maps que le serveur soit deja ouvert avec une ptit communauté car si je travail pour un serveur qui va fermer dans 10 jours je pense que sa servira a rien mais si cela arrive la maps sera dispo sur le worshop :)

PS : Je Prefere modif les maps DarkRP !

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198324776711

+ D'info privé
1 arrivé , Premier Servie !

Aurevoir !

Dernière édition:
6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
En 1 mois tu ne serais jamais apprendre toute les "bases" de hammer .
Proposé tes service de mapping apres 1 mois c'est un peu non professionnels.

• J'aime
Réactions: kato13, Yoh Sambre ♪ et Taink
floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
6.3 BangBang à dit:
En 1 mois tu ne serais jamais apprendre toute les "bases" de hammer .
Proposé tes service de mapping apres 1 mois c'est un peu non professionnels.
Ta pas tous lu c'est pour sa que je fait la premier GRATUITE pour montrer mon potentiel !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Il faut autre chose que du potentiel pour se lancer dans hammer. Tu sais faire de l'optimisation ? Tu sais faire autre chose que de la modification ? Tu comprends le fonctionnement du moteur ? Tu arrives à régler des problèmes de compilation avancés ? Tu as quoi comme map(s) à ton actif ?
C'est de l'arnaque (désolé, mais c'en est) de proposer des services de mapping quand on n'a qu'un mois d'expérience. Et encore moins à "maximum" 150 €...

• J'aime
Réactions: 6.3 BangBang et Zozo147
floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Taink à dit:
Il faut autre chose que du potentiel pour se lancer dans hammer. Tu sais faire de l'optimisation ? Tu sais faire autre chose que de la modification ? Tu comprends le fonctionnement du moteur ? Tu arrives à régler des problèmes de compilation avancés ? Tu as quoi comme map(s) à ton actif ?
C'est de l'arnaque (désolé, mais c'en est) de proposer des services de mapping quand on n'a qu'un mois d'expérience. Et encore moins à "maximum" 150 €...
la Premiere maps et gratuite ! mais bon vous me soulez jamais content je propose juste mais jamais personne et content sur ce forum !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
floppys62138 à dit:
la Premiere maps et gratuite ! mais bon vous me soulez jamais content je propose juste mais jamais personne et content sur ce forum !
Ouep mais le second ?...

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Taink à dit:
Ouep mais le second ?...
Oui Mais des que la premiere et posté et pret sur le serveur je t'envoyerai l'IP tira faire un tour tu vera mon travail !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
floppys62138 à dit:
Oui Mais des que la premiere et posté et pret sur le serveur je t'envoyerai l'IP tira faire un tour tu vera mon travail !
On verra en effet...

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
floppys62138 à dit:
je me suis lancé dans Hammer il y a 1 mois !
lololol même moi en je sais plus combien de mois de mapping, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans hammer, c'est sûr que si tu propose de mapper alors que tu ne connais que les bases je ne donne pas cher du serveur qui va l'utiliser.

• J'aime
Réactions: kato13, PJGame, FalkioGMR et 2 autres
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Arrêtez moi je pense vraiment qu'il a appris Hammer en 1 mois grâce.... AU NUKA COLA QUANTUM, seulement 120e la bouteille et obtenez le même résultat, ce n'est pas cher approchez Keepo

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kato13, Yoh Sambre ♪, Taink et 1 autre personne
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
floppys62138 à dit:
Donc pour ma première maps Custome je la ferais GRATUITEMENT
J'appelle ca salir la map. Car on ne modifie pas une map pour quelques petit truc ^^ C'est juste n’importe quoi.
Pour rockford en tant que mappeur (j'ai arréter de mapper rockford) mais je faisais des modifs qu'a partir de grosse modification ! Pour pas salir rockford...

6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
FridomFR à dit:
J'appelle ca salir la map. Car on ne modifie pas une map pour quelques petit truc ^^ C'est juste n’importe quoi.
Pour rockford en tant que mappeur (j'ai arréter de mapper rockford) mais je faisais des modifs qu'a partir de grosse modification ! Pour pas salir rockford...
Rockford est déjà sale de base Kappa

• J'aime
Réactions: kato13 et Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est clair à dit:
Tres bon mappeur qui ma fait 7 maps tous optimisé aucun bug , contrairement à @Taink il ma fait 1 map completement bugé trop mal optimisé donc je lui avait demander un remboursement :)
C'est bizarre j'ai fait aucune map, même pour moi même :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Zozo147
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
C'est bizarre j'ai fait aucune map, même pour moi même :rolleyes:
Menteur, tu bûches sur l'Urbex.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
Menteur, tu bûches sur l'Urbex.
Pas vraiment là je fouettes dans ma cave @Taink pour qu'il travaille sur une map pour Shelter RP :oops:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Modifie moi gm_construct :) pour un murder :) gratuit !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord