- Initiateur de la discussion
B
Barry Allen
Nouveau né
- Score réaction
- 0
j'ai modifié mon menu f4 de base et je me rend conte en le redémarrent que en cliquant sur f4 rien ne se passe tandis que les autres joueurs y arrive
non j'ai vérifié j'ai pas changé ma touchestephXX62 à dit:Tu as peut-être changé ta touche
Tu as bien changé le menu f4 du serveur c'est ça ? Ou carrément juste que pour ton gmod ( car on peut hein pour ceux qui diraient c'est pas possible )Barry Allen à dit:non j'ai vérifié j'ai pas changé ma touche
Toi tu es fan de flash ?Barry Allen à dit:j'ai modifié mon menu f4 de base et je me rend conte en le redémarrent que en cliquant sur f4 rien ne se passe tandis que les autres joueurs y arrive
??Joe Leroi à dit:Toi tu es fan de flash ?
Barry Allen à dit:j'ai modifié mon menu f4 de base et je me rend conte en le redémarrent que en cliquant sur f4 rien ne se passe tandis que les autres joueurs y arrive
Joe Leroi à dit:Toi tu es fan de flash ?
stephXX62 à dit:
Je sais que je suis parti H-S mais j'ai rien dit de méchant xDEpicGaby à dit:
Je saisJoe Leroi à dit:Je sais que je suis parti H-S mais j'ai rien dit de méchant xD
J'ai parlé de Flash, car Flash son réel nom c'est Barry Allen orthographié à l'identique comme son pseudo, donc je demande si il ne serais pas fan de The Flash
Ah ouais j'avais pas regardé son pseudo Flash c'est la base après Fairy TailJoe Leroi à dit:Je sais que je suis parti H-S mais j'ai rien dit de méchant xD
J'ai parlé de Flash, car Flash son réel nom c'est Barry Allen orthographié à l'identique comme son pseudo, donc je demande si il ne serais pas fan de The Flash
de mêmeEpicGaby à dit:Je sais
Mais c'était marrant Le gars pose une question & toi tu lui dis "t'es pas fan de flash ?" xD
Bref, sinon moi aussi j'aime DC ( perso cr 170 sur DC Universe Online )
Actuellement, je regarde The Flash, Supergirl, Arrow, The vikingsstephXX62 à dit:Ah ouais j'avais pas regardé son pseudo Flash c'est la base après Fairy Tail
Moi Fairy Tail , Attack On Titan , One Punch Man et My héro academiaJoe Leroi à dit:de même
Actuellement, je regarde The Flash, Supergirl, Arrow, The vikings
Mais mon tout premier dans mes préféré et The Flash, après supergirl, puis arrow