Je n'arrive pas à coder le jobrankssystem

• Initiateur de la discussion
VullRell

VullRell

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Comme dis dans le titre j'éprouve certaine difficultés à coder le JobRanksSystem car quand je le met dans la console mtx j'ai plein de problème, sans conter in-game que je n'arrive pas à faire spawn le NPC avec les codes.
Quand j'ai achetés l'addon j'ai vu que dans la description que il y avait une config à mettre dans les lignes de code du WinRar JobRanksSystem , je l'ai tout de suite copier mais problème, ça ne marchait pas donc je viens après 2 kours de codage vous demandez de l'aide sur le forum.
Merci d'avoir lu Bonne journée/soirée

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bonjour, alors déjà c'est pas du "codage" c'est de la configuration faut faire la distinction.
Donc pour ton problème déjà comment sa le "NPC avec les codes" dans ce script il n'y a pas de NPC. De 2 "il y avait une config à mettre dans les lignes de code du WinRar JobRanksSystem " comment sa il y a une config à mettre dans le fichier WinRar ( si tu parle de la config présente en photo dans la description c'est celle qui est de base dans le fichier config du script).

Donc réinstalle sans toucher au script et regarde si tu as des erreurs en ensuite si tu en as envoie les.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord