Je n'arrive pas a mettre mon addon whitelist

• Initiateur de la discussion
N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
https://www.gmodstore.com/scripts/v...ist-job-whitelisting-system-starwarsrp-darkrp
Donc j'ai poster l'addon quand j'écris bwhitelist dans la console sa me met ce code d'erreur aider moi svp j'ai payer 9euro
[ERROR] addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/sh.lua:145: Calling net.Start with unpooled message name! [http://goo.gl/qcx0y]
1. Start - [C]:-1
2. nets - addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/sh.lua:145
3. unknown - addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/cl.lua:60

Timer Failed! [bwhitelist_get_all_permissed][@addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/sh.lua (line 158)]
] bwhitelist

[ERROR] addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/sh.lua:145: Calling net.Start with unpooled message name! [http://goo.gl/qcx0y]
3. unknown - addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/cl.lua:1162
4. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
https://support.gmodsto.re/tickets/new/

Imazontar

Imazontar

Geek suprême
Score réaction
3
Salut à toi, alors j'ai ce script et j'ai déjà eu ce type de problème, j'ai peut-être une solution pour toi. As-tu bien ajouter le dossier "_blib" au dossier addons de ton serveur gmod en plus du dossier _bwhitelist... Si tu ne vois pas je te met une image de ce dossier "_blib" à ajouter :
Capture.JPG

Si jamais cela n'a pas résolu ton problème dis le, j'ai d'autres solutions à te proposer !

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Imazontar à dit:
Salut à toi, alors j'ai ce script et j'ai déjà eu ce type de problème, j'ai peut-être une solution pour toi. As-tu bien ajouter le dossier "_blib" au dossier addons de ton serveur gmod en plus du dossier _bwhitelist... Si tu ne vois pas je te met une image de ce dossier "_blib" à ajouter : Regarde la pièce jointe 5623

Si jamais cela n'a pas résolu ton problème dis le, j'ai d'autres solutions à te proposer !
Merci mais j'ai déja fait ca et ca ne marche pas je ne sais pas ce qu'il ce passe

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Imazontar à dit:
Salut à toi, alors j'ai ce script et j'ai déjà eu ce type de problème, j'ai peut-être une solution pour toi. As-tu bien ajouter le dossier "_blib" au dossier addons de ton serveur gmod en plus du dossier _bwhitelist... Si tu ne vois pas je te met une image de ce dossier "_blib" à ajouter : Regarde la pièce jointe 5623

Sa m'affiche le meme code erreur :
3. unknown - addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/cl.lua:60

Timer Failed! [bwhitelist_get_all_permissed][@addons/_bwhitelist-revamped-12/lua/bwhitelist/sh.lua (line 158)]

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Imazontar à dit:

Il se trouve que le probleme vient de ca
function BWhitelist:timer(i,d,r,f)
timer.Create("bwhitelist_" .. i,d,r,f)

Imazontar

Imazontar

Geek suprême
Score réaction
3
Il se trouve qu’avec les scripts Blib il faut les activer juste avant de les utiliser, donc vu que c’est assez dur à expliquer comme ça , je te propose de retirer l’addon de ton serveur , retourner sur gmodstore et de suivre à la lettre le processus d’installation et d’activation du script , si je me souviens bien l’activation se fait grâce à un ID sur le site de Blib mais pas sur. Normalement tout est indiquer sur gmodstore. Si jamais cela te fait pareil préviens moi.

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Imazontar à dit:
Il se trouve qu’avec les scripts Blib il faut les activer juste avant de les utiliser, donc vu que c’est assez dur à expliquer comme ça , je te propose de retirer l’addon de ton serveur , retourner sur gmodstore et de suivre à la lettre le processus d’installation et d’activation du script , si je me souviens bien l’activation se fait grâce à un ID sur le site de Blib mais pas sur. Normalement tout est indiquer sur gmodstore. Si jamais cela te fait pareil préviens moi.
Bah tecniquement non vue que enfaite j'ai déja la licence ou y'a mon compte steam apres le serveur m'appartien pas mais comme je te le dit ya un probleme a la ligne de bwhitelist time

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
NAZERDIEPIE à dit:
Bah tecniquement non vue que enfaite j'ai déja la licence ou y'a mon compte steam apres le serveur m'appartien pas mais comme je te le dit ya un probleme a la ligne de bwhitelist time
Comme l'a dit @lmazontar, il faut activer la liscence.

• J'aime
Réactions: Imazontar
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
malcolm2003 à dit:
Comme l'a dit @lmazontar, il faut activer la liscence.
Mais je l'active ou ?
Dit moi ses cool de me dire ouai une licence blabla a croire que vous voulait voir si j'ai leaks

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NAZERDIEPIE à dit:
Non Bordel j'ai payer regarde mon screen
DONNER UN ADDON QUE TU A PAYE A QUELQU'UN ALORS QUE TU POSSEDE PAS LE SERVEUR,C'EST DU LEAK

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0

Pièces jointes

• Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    203.4 KB Vues: 22
N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Sauf que tu leak quand même le 2 de qi xD

On sait pas régler un addon simple et sa leak xD
Si faut une id de validation dite moi comment faut faire au lieu de me critiquer bordel

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NAZERDIEPIE à dit:
Si faut une id de validation dite moi comment faut faire au lieu de me critiquer bordel
tu donne pas l'addon a tes potes,tour de magie c'est étonnant BigBrother

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Arrête de leak,personne va t'aider si tu t'amuse a leak mon mignon Keepo
Mais bordel j'ai rien leaks
je comprend pas pk tu dit que je leak ses le serveur a moi et mon pote donc force pas je paye les addon lui il paye le serveur

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
tu donne pas l'addon a tes potes,tour de magie c'est étonnant BigBrother
Je donne l'addon a mon pote tu comprend pas que je veut creer un serveur bordel si un random arrive a dire que je leaks alors que ses notre serv

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NAZERDIEPIE à dit:
Mais bordel j'ai rien leaks
je comprend pas pk tu dit que je leak ses le serveur a moi et mon pote donc force pas je paye les addon lui il paye le serveur
Sauf que ton addon n'est pas fait pour être donné a tes potes et sa sert a rien de demander de l'aide car personne va l'activer a ta place ton addon

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Sauf que tu leak quand même le 2 de qi xD

On sait pas régler un addon simple et sa leak xD
Non mais tu force xD non de de dieux

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Sauf que ton addon n'est pas fait pour être donné a tes potes et sa sert a rien de demander de l'aide car personne va l'activer a ta place ton addon
Mais on l'active comment et ou ses ce que je demande au lieu de niquer le topique Va faire quelque chose de ta vie l'addon n'est pas fait pour etre donné mais il est pour notre serveur ses aussi mon serveur et le sien bordellllllllllllllllllllllll

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
On peut add des admin qui eux on aussi acces au commande du serv ............... donc leur steam id aussi est enrengistré

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Bon je supp mon topic ta tout niké sous

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NAZERDIEPIE à dit:
Mais on l'active comment et ou ses ce que je demande au lieu de niquer le topique Va faire quelque chose de ta vie l'addon n'est pas fait pour etre donné mais il est pour notre serveur ses aussi mon serveur et le sien bordellllllllllllllllllllllll
"Va faire quelque chose de ta vie"

Si t'arrive pas a faire un ticket gmodstore,tu veux y faire quoi ?

Et puis bon,faire quelque chose de ma vie,si tu veux critiquer sur ce genre de chose on peut parler de sa... http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-52043737-1-0-1-0-je-cherche-un-ami-serieux.htm

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
"Va faire quelque chose de ta vie"

Si t'arrive pas a faire un ticket gmodstore,tu veux y faire quoi ?

Et puis bon,faire quelque chose de ma vie,si tu veux critiquer sur ce genre de chose on peut parler de sa... http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-52043737-1-0-1-0-je-cherche-un-ami-serieux.htm
C'est bien ce que je pensais un con le second 2 tu connais

Imazontar

Imazontar

Geek suprême
Score réaction
3
Bref ta juste à lire le texte "installation" sur la page gmodstore du script et tu verras comment activer le script.

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
Imazontar à dit:
Bref ta juste à lire le texte "installation" sur la page gmodstore du script et tu verras comment activer le script.
Mais y a pas de texte installation sur le store du moins pas trouvée

N

NAZERDIEPIE

Têtard
Score réaction
0
="Imazontar, post: 314686, member: 63113"]Bref ta juste à lire le texte "installation" sur la page gmodstore du script et tu verras comment activer le script.

La licence je l'ai déja activée en payant .... l'addon ducoup fonctionne j'ai due bidouiller le config.lua pour qua ca marche votre solution ne marche pas ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord