Je n’arrive pas a régler des beug

• Initiateur de la discussion Kites
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kites

Kites

Bambi
Score réaction
1
Bonjour , je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je n’arrive plus a jetter de l'argent n'y a drop des arme , le chat de marche pas sauf les // , j'ai enlever les datas et se n'est pas lié a un addons dans mes ftp j'ai enlever énormément d'addons dans ma collection et ceci bug toujours , aider mois svp !

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Une erreur lua ?

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Kites à dit:
Bonjour , je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je n’arrive plus a jetter de l'argent n'y a drop des arme , le chat de marche pas sauf les // , j'ai enlever les datas et se n'est pas lié a un addons dans mes ftp j'ai enlever énormément d'addons dans ma collection et ceci bug toujours , aider mois svp !
Y a t-il une érreur dans ta console.

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Kites à dit:
Bonsoir,

Aurais-tu modifier la commande à executer sans le faire exprès ?

• Initiateur de la discussion
Kites

Kites

Bambi
Score réaction
1
Il n'y a aucun éreur dans ma console , j'ai donc désider de regarder a partir de quelle sauvegarde le bug est apparue et j'ai réussie a le régler ! Merci a tous de votre aide et bonne continuassions

• J'aime
Réactions: Gameur_Fr
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord