Je n'arrive pas a supprimer le job system | job employer npcs

• Initiateur de la discussion Allanrivo42
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Allanrivo42

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'ai acheté cet addon : Job System | Job Employer NPCs et j'ai placer un npc sur la route mais je n'arrive pas à l'enlever même en clean up la map ou en faisant la commande dans la description de l'addon pouvez vous m'aider svp

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Dans le dossier data de ton FTP tu dois pouvoir le supprimer

• Initiateur de la discussion
A

Allanrivo42

Nouveau né
Score réaction
0
nickel merci !!

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Pas de soucis

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Pour ceux (comme moi) qui viendrons sur ce post avec l'hésitation de up le sujet car clear la data ne change rien,
regardez si un npc persistant n'est pas dans les perma props (essayez juste de le déperma pour voir).

Car j'avais le même problème, j'ai hésité à demander de l'aide à la suite de ce post pour pas en recréer un, et clear la data et même réinstaller l'addon ne fonctionnait pas, j'ai trouvé au bout de quelques temps que les pnj qui respawnaient là ou j'avais save les anciens étaient en perma props.
Juste pour en aider un ou deux si ça peut aider.
Voilà voilà

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
jimmy06867 à dit:
Pour ceux (comme moi) qui viendrons sur ce post avec l'hésitation de up le sujet car clear la data ne change rien,
regardez si un npc persistant n'est pas dans les perma props (essayez juste de le déperma pour voir).

Car j'avais le même problème, j'ai hésité à demander de l'aide à la suite de ce post pour pas en recréer un, et clear la data et même réinstaller l'addon ne fonctionnait pas, j'ai trouvé au bout de quelques temps que les pnj qui respawnaient là ou j'avais save les anciens étaient en perma props.
Juste pour en aider un ou deux si ça peut aider.
Voilà voilà
Tout dépend du système utilisé pour save l’entité, dans le cas de l’addon ci dessus c’est une save data, il me semble qu’on peut supprimer les PNJ avec le panel également.

S

stowizi

Têtard
Score réaction
0
quel est la commande pour config npc en jeu, svp?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord