Je n'arrive pas a supprimer un props de la map.

• Initiateur de la discussion Fiasco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
Bonjour je n'arrive pas a supprimer un props de la map rockford (la cabine téléphonique) avec le removertool sa me met : You can't remove the world DUDE !

Merci d'avance

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Fiasco à dit:
Bonjour je n'arrive pas a supprimer un props de la map rockford (la cabine téléphonique) avec le removertool sa me met : You can't remove the world DUDE !

Merci d'avance
l'objet est sans doute un prop static , tu ne peux pas enlever les props static avec le removeprop seulement les dynamique

F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
Ok merci pour vos réponses

F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
Hk' à dit:
Si tu n'arrive pas a l'enlever avec le RemoveProps donne pour le lien de la map et je t'enleve via Hammer
Concernant le lien de la map je n'arrive pas a la trouver mais c'est la rockford_v2b, ajoute moi sur discord si tu veux plus de détails: Fiasco#1097

Merci d'avance,

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Le RemoveProp étant un très veille addon non à jour depuis 2015, je vous conseil d'utiliser un script performant :

Il combinera non seulement votre permaprops et votre removeprops mais de manière optimisée.
Bien évidemment si dans un futur proche vous faites une modification de map ou une map personnel c'est plus rapide et mieux de le faire directement dessus.
Cordialement.

F

Fiasco

Geek
Score réaction
6
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Le RemoveProp étant un très veille addon non à jour depuis 2015, je vous conseil d'utiliser un script performant :

Il combinera non seulement votre permaprops et votre removeprops mais de manière optimisée.
Bien évidemment si dans un futur proche vous faites une modification de map ou une map personnel c'est plus rapide et mieux de le faire directement dessus.
Cordialement.
Noté BlobThumbsUp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord