Je ne peut plus clean up, ni freeze, god...

• Initiateur de la discussion
B

Bryan Zarkovik

Geek
Score réaction
3
Bonjour. Ces dernier temps j'ai croisé un problème,

j'ai acheter un Tab sur scriptfodder, et depuis, je ne peut plus freeze, god, cloak, clean up, clear decals, stop all sounds par le menu TAB, je peut toujours freeze, god et cloak grace au !menu, mais je ne peux plus clean up du tout. J'ai le grade superadmin sur mon serveur, ce qui du coup me permets pas de mettre les droit sur le grade le plus haut, car on ne peut ni mettre des droit que l'on as pas, ni mettre des droit a un grade supérieur (car j'ai essayer de mettre les droit au superadmin en passant par l'admin). Cela me gêne beaucoup et ducoup je voudrais savoir si l'on peut m'aider.

Merci d'avance !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble que tout les menu TAB n'ont pas les droits comme celui de base. Sûrement que le menu que tu as acheté n'est pas équipé des options d'administration a l'inverse du menu TAB de base.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bryan Zarkovik à dit:
Bonjour. Ces dernier temps j'ai croisé un problème,

j'ai acheter un Tab sur scriptfodder, et depuis, je ne peut plus freeze, god, cloak, clean up, clear decals, stop all sounds par le menu TAB, je peut toujours freeze, god et cloak grace au !menu, mais je ne peux plus clean up du tout. J'ai le grade superadmin sur mon serveur, ce qui du coup me permets pas de mettre les droit sur le grade le plus haut, car on ne peut ni mettre des droit que l'on as pas, ni mettre des droit a un grade supérieur (car j'ai essayer de mettre les droit au superadmin en passant par l'admin). Cela me gêne beaucoup et ducoup je voudrais savoir si l'on peut m'aider.

Merci d'avance !
Zaros_Live à dit:
Salut,
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble que tout les menu TAB n'ont pas les droits comme celui de base. Sûrement que le menu que tu as acheté n'est pas équipé des options d'administration a l'inverse du menu TAB de base.
Zaros a raison, mais pour le clean up, tu peut aussi aller dans ton menu des props, utilitaire, administrateur clean up everything ou quelque chose du genre, ou même avec FPP tu peut supprimer les entités des joueurs

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
B

Bryan Zarkovik

Geek
Score réaction
3
Oh j'ai oublier de vous dire que le probleme est résolu ^^ Désoler encore, mais pour ce qui ont le problème : supprimer le sv.db dans le fichier garrysmod, vous devrez refaire vos permapros, et vos respawn :) (et vous devrez vous remttre superadmin)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
A cause du sv.db tu n'avais pas les outils FAdmin ? ^^'
Donc c'était bien inclus dans le tab custom ^^'

B

Bryan Zarkovik

Geek
Score réaction
3
J'ai un autre problème, je n'ai pas la catégorie "DarkRP Utility" dans les arme, du coup je n'est pas le stunstick, les pockets, les clés etc...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bryan Zarkovik à dit:
J'ai un autre problème, je n'ai pas la catégorie "DarkRP Utility" dans les arme, du coup je n'est pas le stunstick, les pockets, les clés etc...
Si t'as pas custom ton gamemode réinstalle le, t'aura plus vite fais car la t'as que des pb de gm ^^'

B

Bryan Zarkovik

Geek
Score réaction
3
@Valfunde Non, il y avait un bug, j'ai juste réinitialiser la data, ce qui ma remis les droit ^^

• J'aime
Réactions: Valfunde
B

Bryan Zarkovik

Geek
Score réaction
3
Ok :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord