Je ne peux pas mettre en prison.

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 85513
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bonjour , j'ai un serveur mais je ne comprends pas pk on ne peut pas mettre quelqu'un en prison , j'ai bien mis les positions de prison , le temps mais quand on menotte quelqu'un avec les menottes de ScriptJunkie , et qu'on frappe avec le Arrest Baton il ne se passe rien , aucun messages d'erreur , rien . Merci d'avance...

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Il faut que tu ailles dans la prison où tu veux que la personne soit arrêté et tu écris /setjailpos dans le chat pour la première prison et pour les autres tu écris /addjailpos dans le chat pour les autres.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Nan j'ai écris que je l'ai déjà fais...

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
UnnLuckyY à dit:
Nan j'ai écris que je l'ai déjà fais...
Excuse moi j avais pas vu alors tu l as achete ou leak ? Si il a été acheté essaies de le réinstaller si ca ne marche toujours pas vérifie que tu l aies bien installer :
How to Install:
  1. Extract ZIP File to Desktop
  2. Open sh_handcuffs_config.luaand modify to your liking
  3. Drag handcuffs into your addons folder
  4. Restart server
  5. If you want a job to spawn with the counterfeit keys, go to addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua and add "sj_handcuffs_crim_keys" to weapons = {}

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Pour la permière jailpos j'ai mis /setjailpos et oui je l'ai acheté , mais j'ai surement trouvé la solution dans les config , manque plus qu'à essayer x).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord