Je ne peux plus unban un pote

• Initiateur de la discussion
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Bonjour juste avant que mon serveur crash un ami a moi c'est banni lui même pour un test mais juste apres mon servent c'est fait hack ... alors mon pote m'avait pas directement dit qui setait banni lui même donc au moment ou il me la dit jais tenter de le debannir mais impossible il n'etait même pas dans l'ulx image :
Garry's Mod 08_09_2019 21_36_03.png

Mrc a toutes réponse et excuse my de faire 15k ticket mdr

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dans ton FTP, va dans cfg/banned_user.cfg et retire son steamid

• J'aime
Réactions: ncmodz
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
ok merci de ta réponse par contre y a rien dans banned user

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
a tu d'autre solution

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ncmodz à dit:
a tu d'autre solution
Essaye de taper cette commande directement dans ta console mtxserv,
ulx unban steamid

NB: remplace steamid par le steam de ton pote.

• J'aime
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
deja fait

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
fadmin unban STEAM ID

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ncmodz à dit:
Au vue de ton screen je suppose que ton pote c'est banni du serveur via !menu onglet ban et de souvenir cela pouvais poser des problème, on conseil de ban via !menu utility
Si tu arrive vraiment pas a le déban je pense qu'il y a une option sur mtxserv pannel qui te permet de revenir a une sauvegarde de ton serveur
(si je dit pas de bêtises tu devrais pouvoir restaurer ton serveur a une date antérieur prend la sauvegarde la plus récente juste avant que ton pote ce soit banni)
Essaye tout de même ce que te propose alex74140 à savoir unban via !menu utility
Ou même tente de ban de nouveau le SteamID de ton pote via !menu utility et le unban juste après toujours sur !menu utility ou par la console mtxserv (je ne sais clairement pas si cette méthode peux corriger le bug dont tu est victime mais sa vaut le coup d'essayer)

• J'aime
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Au vue de ton screen je suppose que ton pote c'est banni du serveur via !menu onglet ban et de souvenir cela pouvais poser des problème, on conseil de ban via !menu utility
Si tu arrive vraiment pas a le déban je pense qu'il y a une option sur mtxserv pannel qui te permet de revenir a une sauvegarde de ton serveur
(si je dit pas de bêtises tu devrais pouvoir restaurer ton serveur a une date antérieur prend la sauvegarde la plus récente juste avant que ton pote ce soit banni)
Essaye tout de même ce que te propose alex74140 à savoir unban via !menu utility
Ou même tente de ban de nouveau le SteamID de ton pote via !menu utility et le unban juste après toujours sur !menu utility ou par la console mtxserv (je ne sais clairement pas si cette méthode peux corriger le bug dont tu est victime mais sa vaut le coup d'essayer)
jais essayer tous se que tu ma dit r ne marche

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ncmodz à dit:
jais essayer tous se que tu ma dit r ne marche
Après une restauration serveur à date antérieur ton problème devrais être régler je ne pourrais pas te conseiller plus que ce que je t'ais dit au préalable, si ce n'est peu être de bien vérifier ton serveur en termes d'addons (backdoor) ou autres conneries qui ferais que tu est un conflit d'addons ou même un mauvais codage de ta part, clairement je ne voie pas ce qui empêcherais une restauration simple à une date ou ton pote n'était pas encore banni de ton serveur.
Et dans la logique tu devrais être en mesure de unban ton pote sans passer par la case restauration serveur, franchement aucune idée de ce qui t'empêche d'y parvenir.
Tiens nous au courent tout de même si tu trouve la solution car cela pourrais aider ceux qui rencontre le même problème que toi, va savoir j'ai peu être zapper une étape, en tout cas courage à toi pour trouver la solution et désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage je ne faisais qu'apporter des supposition.
Tente peu être de réinstaller ton Ulx & Ulib, je dit ça sans aucune certitude.

• Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Après une restauration serveur à date antérieur ton problème devrais être régler je ne pourrais pas te conseiller plus que ce que je t'ais dit au préalable, si ce n'est peu être de bien vérifier ton serveur en termes d'addons (backdoor) ou autres conneries qui ferais que tu est un conflit d'addons ou même un mauvais codage de ta part, clairement je ne voie pas ce qui empêcherais une restauration simple à une date ou ton pote n'était pas encore banni de ton serveur.
Et dans la logique tu devrais être en mesure de unban ton pote sans passer par la case restauration serveur, franchement aucune idée de ce qui t'empêche d'y parvenir.
Tiens nous au courent tout de même si tu trouve la solution car cela pourrais aider ceux qui rencontre le même problème que toi, va savoir j'ai peu être zapper une étape, en tout cas courage à toi pour trouver la solution et désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage je ne faisais qu'apporter des supposition.
Tente peu être de réinstaller ton Ulx & Ulib, je dit ça sans aucune certitude.
jais essayer sa ne marche pas

Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
ncmodz à dit:
Bonjour juste avant que mon serveur crash un ami a moi c'est banni lui même pour un test mais juste apres mon servent c'est fait hack ... alors mon pote m'avait pas directement dit qui setait banni lui même donc au moment ou il me la dit jais tenter de le debannir mais impossible il n'etait même pas dans l'ulx image :
Regarde la pièce jointe 19912
Mrc a toutes réponse et excuse my de faire 15k ticket mdr

Ok Si tu l'a ban depuit le menu ULX est b'a ton serveur et eclater contre un mur

-MAIS si t'u l'a ban du menu TAB ou (FAdmin) tu va en haut a droitdnas setting dans UNBANet tu cherche ton pote

• Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Solo à dit:
Ok Si tu l'a ban depuit le menu ULX est b'a ton serveur et eclater contre un mur

-MAIS si t'u l'a ban du menu TAB ou (FAdmin) tu va en haut a droitdnas setting dans UNBANet tu cherche ton pote
enfait ses mon pote qui ses ban avec le menu ulx

• Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
Solo à dit:

tu veux dire quoi par eclater au mur

• Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
qui a d'autre solution??

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
oui, il me semble qu'ulx sauvegarde ses bans sur bdd maintenant, ouvre ta bdd (sv.db) sur ce site : SQLite Browser - SQL Online et vérifie

• Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
oui, il me semble qu'ulx sauvegarde ses bans sur bdd maintenant, ouvre ta bdd (sv.db) sur ce site : SQLite Browser - SQL Online et vérifie
peux tu développer m'en dire d'avantage

P

palexisdu51

Geek
Score réaction
1
tu fait !xban le steam id de ton pote et tu met 1 minutes , ou !menu ban steamid et 1 minutes
puis dans 1 minutes tu lui dit de ce reco ;)
menu tab si sa marche pas unban -> et tu deban tout ceux dans le tab unban
ou dans date/ulib tu supr le fichier bans.txt et tu reboot le serv
toute les solution sont la

• J'aime
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
ncmodz à dit:
peux tu développer m'en dire d'avantage
Ce qu'il veut dire c'est que tu devrais essayer de télécharger le fichier sv.db présent dans ton FTP sur ton bureau et l'ouvrir avec un logiciel de ce type DB Browser for SQLite afin de l'explorer et de consulter les ban (s'ils se trouvent dedans SeemsGood)

• J'aime
Réactions: skrilax91
  • Banni
ncmodz

ncmodz

Codeur / C#
Score réaction
2
palexisdu51 à dit:
tu fait !xban le steam id de ton pote et tu met 1 minutes , ou !menu ban steamid et 1 minutes
puis dans 1 minutes tu lui dit de ce reco ;)
menu tab si sa marche pas unban -> et tu deban tout ceux dans le tab unban
ou dans date/ulib tu supr le fichier bans.txt et tu reboot le serv
toute les solution sont la
mrc mec jais reuçi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord