Je ne trouve pas le .bsp

• Initiateur de la discussion
H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Salut ! Voulant décompiler une map afin de modifier 2 3 choses qui ne me plait pas, je me suis donc mis a chercher le .bsp, mais comme le titre l'indique, je ne le trouve pas ! Si on pouvait m'aider, ce serait sympa.
Il y a peut etre une autre solution ?
Merci.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
HalfireDarkRP à dit:
Tu demande le fichier original au créateur de la map que tu souhaite modifier et si il refuse tu abandonne ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
HalfireDarkRP à dit:
Salut ! Voulant décompiler une map afin de modifier 2 3 choses qui ne me plait pas, je me suis donc mis a chercher le .bsp, mais comme le titre l'indique, je ne le trouve pas ! Si on pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci.
Euh enfaite il suffis d’extraire le content workshop et t’aura le .bsp

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Utilise sa pour extraire la map :
https://mega.nz/#!40JRyIra!7of1E2ndtK20jaGNdpyI4Al1nyng2mwoAbkud2XY10w

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
L'erreur de débutant : ne jamais decompiler une map, sérieusement demandez le vmf au créateur et s'il ne veut pas alors assumez.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Broduin à dit:
L'erreur de débutant : ne jamais decompiler une map, sérieusement demandez le vmf au créateur et s'il ne veut pas alors assumez.
On s'en fou c'est pas une erreur il demande comment on fait je lui répond c tout

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Broduin à dit:
Et on demande pas le .vmf mais le .bsp , apprend à mapper avant de réprimendre les gens*

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
de quel map ?

bref en gros ceux qu'on veut te dire c'est de pas decompiler cela entraîne des erreur et au lieu de decompiler tu peut demander le vmf au créateur de la ma oroginal

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
~> MrSupergadin <~ à dit:
Et on demande pas le .vmf mais le .bsp , apprend à mapper avant de réprimendre les gens*
Non,on demande le vmf pour une modification,pas le bsp...

• J'aime
Réactions: Lap3che et Flaaxo
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Akulla à dit:
Non,on demande le vmf pour une modification,pas le bsp...
ouait ta raison :d

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
HalfireDarkRP à dit:
Merci.
Je te déconseille de faire sa , parce que vu a voir comment tu le dit tu as jamais mapper de ta vie.
Le créateur de la map voudras surtout pas que tu modifie SA MAP , a par la rockford v2b d'où le vmf est mis en ligne.
En plus de sa je suis sur a 100% qu'il y auras des erreurs de compilation... XD

Mais bon , bonne chance

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Bon déjà il décompile le fichier ‘.bsp’ et il veut récupérer le ‘.bsp’, je pense qu’il doit confondre avec le ‘.vmf’ mais ce qu’il faut savoir, c’est que la décompilation dans le but d’une modification est un manque de respect envers le créateur de la map. La décompilation ne « décompile » pas vraiment la map, les logiciels utilisés créent une version de la map identique ou plus ou moins ressemblante au ‘.bsp’ (bye bye opti). De plus la décompilation à but de modification est très mal vue par à peu près toutes les personnes respectant le créateur de cette map.

HopHopHop on résume ce que Taink met dans son topic et on passe pour un génie.

• J'aime
Réactions: Taink
H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Alors merci pour vos réponse, mais je suis pas d'accord pour certaine. Déjà les "le créateur voudras pas", vous en savez rien ! Si je poste un sujet comme ca, c'est que j'ai son autorisation, donc la remarque inutile du style "tu respectes pas le créateur".... Puis pas besoin de mapper depuis 50 ans pour poser des portes, je ne refais pas la map ^^

Sinon oui, j'ai confondu avec le .vmf, la actuellement j'ai réussi à faire ce que je veux, j'attend la fin du "run the map". J'ai lu que ca pouvais prendre pas mal de temps !

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
HalfireDarkRP à dit:
Sinon oui, j'ai confondu avec le .vmf, la actuellement j'ai réussi à faire ce que je veux, j'attend la fin du "run the map". J'ai lu que ca pouvais prendre pas mal de temps !
Entre 2 à 3 jours mais si tu veux aller plus vite tu pose une couverture sur ta tour et tu laisse allumer ton PC et normalement en quelque heures grâce à la chaleur tout serra prêt .

• J'aime
Réactions: Alt Core
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
HalfireDarkRP à dit:
Alors merci pour vos réponse, mais je suis pas d'accord pour certaine. Déjà les "le créateur voudras pas", vous en savez rien ! Si je poste un sujet comme ca, c'est que j'ai son autorisation, donc la remarque inutile du style "tu respectes pas le créateur".... Puis pas besoin de mapper depuis 50 ans pour poser des portes, je ne refais pas la map ^^

Excuse nous monsieur qui a l’autorisation du mapper mais qui ne lui demande pas le VMF ou même comment remédier à ton problème alors que c’est quand même le créateur de la map.

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Lap3che à dit:
Excuse nous monsieur qui a l’autorisation du mapper mais qui ne lui demande pas le VMF ou même comment remédier à ton problème alors que c’est quand même le créateur de la map.
Il ne parle pas francais, on avait du mal à communiquer, et je l'avais le VMF, comme dis plus haut, j'ai confondu. Je souhaitais pas le déranger plus que ca, pour ca que j'ai poster.
Maintenant Kévin, ca fait deux fois que tu me prend de haut et je ne dis rien ^^ Je te pardonnerais, je sais que c'est pas trop ca la communauté Gmod, et j'ai qu'à lire ta signature pour voir ce que tu es x)

Je ferme le topic

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
HalfireDarkRP à dit:
Il ne parle pas francais, on avait du mal à communiquer, et je l'avais le VMF, comme dis plus haut, j'ai confondu. Je souhaitais pas le déranger plus que ca, pour ca que j'ai poster.
Maintenant Kévin, ca fait deux fois que tu me prend de haut et je ne dis rien ^^ Je te pardonnerais, je sais que c'est pas trop ca la communauté Gmod, et j'ai qu'à lire ta signature pour voir ce que tu es x)

Je ferme le topic
Tu la fermé mais je peu toujours écrire dessus je suis 1 fou

• J'aime
H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
SaisPasAirpé à dit:
Tu la fermé mais je peu toujours écrire dessus je suis 1 fou
Je vois ca Kreygasm

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
HalfireDarkRP à dit:

Je ferme le topic
Ah non mais je ne te prend pas de haut, c’est juste que si j’ai bien lu tu n’as jamais précisé avoir le VMF original de la map c’est tout. Après si tu prends mal chaque réflexion, c’est pas grave, on a tous des défauts, moi je suis égocentrique, toi tu es un peu susceptible, mais ce n’est pas grave.

HalfireDarkRP à dit:
Je suis moi et toi?

Tenez un message caché que personne n’avait vu.
Lap3che à dit:
HopHopHop on résume ce que Taink met dans son topic et on passe pour un génie.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord