Je ne trouve pas se genre de mods

• Initiateur de la discussion
X

Xernesser

Têtard
Score réaction
0
Bonjour / bonoir. Je recherche un mod d'inventaire qui permeterait de stocker de petit Props. et d'en faire des craft personaliser.
Ps : si vous aver un mod pour gerer sa nourriture je veux bien ausi svp

de preference m'envoyer le nom et le lien svp

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Tu devrais être en mesure de stocker des props dans la plupart des inventaires si je ne dit pas de bêtises faut juste rajouter un peu de code sur le script d'inventaire.
L'inventaire te permet donc de stocker des props mais pour ce qui est du craft il te faudra passer par un addons de craft prévu a cette effet.
Il en existe des gratuits comme des payants a toi de chercher pour l'exemple
NB: il ce pourrait qu'il faille rajouter un peu de code pour rendre les props compatible avec ce type d'addon mais cela est largement faisable et pas trop difficile a comprendre même pour un novice en glua.

Pour la nourriture pareils tu as des addons gratuit et d'autres payant, généralement les addons gratuit hunger doivent être modifier (cela implique modifier le code qui ce trouve a l'intérieur de l'addon) ou alors vous pouvez chercher comment rajouter la nourritures par défaut si vous utiliser le gamemode darkrp certains aliments comestible sont disponible par défaut.
N'oubliez pas que si vous rajouter le hunger mod sur votre serveur il vous faudra crée un hud pour afficher les informations aux joueurs sur votre serveur pour qu'ils sachent le niveau de leurs faim éventuellement soif si vous avez aussi rajouter un système de soif (en gros faut afficher les infos faim/soif sur le hud écran)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Si vous ne voulez pas trop vous cassez la tête avec le système de nourriture vous pouvez chercher ici ou ici

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord