Je ne vois pas pouquoi mon code ne marche pas

• Initiateur de la discussion MrBlackMonkey137
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrBlackMonkey137

Kixans
Score réaction
6
Bonjour,
je vois pas pourquoi mon code ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider svp

Pour savoir. J'ai chercher des heure comment faire une url qui s'ouvre avec une commande. Mais jamais trouver donc je vous demande de l'aide.

voici le !:
if ( SERVER ) then hook.Add( "PlayerSay", "playersaywebsite", function( _p, _text, public ) if ( _text == "!addons" ) then _p:ConCommand( "addons" ) return "" end end )
else concommand.Add( "addons", function() gui.OpenURL( "https://steamcommunity.com" ) end ) end
ps : je l'ai trouver ici !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
essaye ceci :)

Java:
if CLIENT then local commande = "!addons" local url = "TON LIEN" local function steamcollection(ply, text, teamchat,dead) if dead then return false end text = string.lower(text) if text == commande then gui.OpenURL(url) end end hook.Add("OnPlayerChat","Reeset'asfaittontrucàlacollection",steamcollection)
end

M

MrBlackMonkey137

Kixans
Score réaction
6
je le met dans un fichier client ou serveur

M

MrBlackMonkey137

Kixans
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye ceci :)

Java:
if CLIENT then local commande = "!addons" local url = "TON LIEN" local function steamcollection(ply, text, teamchat,dead) if dead then return false end text = string.lower(text) if text == commande then gui.OpenURL(url) end end hook.Add("OnPlayerChat","Reeset'asfaittontrucàlacollection",steamcollection)
end
j'ai tester, sa marche pas sa met aucune erreur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MrBlackMonkey137 à dit:
je le met dans un fichier client ou serveur
tu crée un dossier dans le dossier addons puis > dossier lua > puis dossier autorun et tu place un fichier en .lua avec le code dedans

M

MrBlackMonkey137

Kixans
Score réaction
6
Sa ne marche pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MrBlackMonkey137 à dit:
Sa ne marche pas
pas d'erreur lua dans la console ? , j'ai tester le code sur mon serveur et il marche très bien :oops:

M

MrBlackMonkey137

Kixans
Score réaction
6
c bon j'ai régler le soucis juste c possible de le faire apparaitre sans qui est le petit rectangle de confirmation

1650646151727.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MrBlackMonkey137 à dit:
c bon j'ai régler le soucis juste c possible de le faire apparaitre sans qui est le petit rectangle de confirmation

Regarde la pièce jointe 63516
nope cette vérification est obligatoire , les devs du jeux l'on mise en place car il y avais trop d'abus a l'époque

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord