Je paye paypal pour que quelqu'un me fasse mon serveur

• Initiateur de la discussion
KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
Bonjour, je recherche quelqu'un qui puisse me créer un serveur darkrp.
J'avais déjà commencé à installer la map et quelques petites choses mais vu que je vais commençais à bosser je n'aurai plus le temps de m'en occuper...
Je ne demande pas des choses complexe, si vous êtes intérréssé je serai présent pour vous faire part de mes projets.
Merci.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hey , contact @SkydrazZ il pourra t'aider mais pas gratuit par contre mais vois avec lui ^^

• Initiateur de la discussion
KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
oui bien sur, je compte rémunérer

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Dispo

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
KMS [FR] à dit:
J'avais déjà commencé à installer la map et quelques petites choses mais vu que je vais commençais à bosser je n'aurai plus le temps de m'en occuper...
Je ne demande pas des choses complexe, si vous êtes intérréssé je serai présent pour vous faire part de mes projets.
Merci.
Je te le fait gratuit si tu veux !

rlevet

rlevet

Geek suprême
Score réaction
4
KMS [FR] à dit:
Merci.
Je suis codeur en "sécurité serveur" ce qui veut dire que je secure des problèmes de crash serveur.
Je n'ai pas forcément besoin d'argent, juste d'un grade.
Je serais très occupé du coup je viendrais de temps en temps.

drknaw

drknaw

Bambi
Score réaction
0
Je pourrais Vous aider dans le développement de votre serveur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
rlevet à dit:
Je suis codeur en "sécurité serveur" ce qui veut dire que je secure des problèmes de crash serveur.
Très drôle merci pour la lecture j'ai pas autant hurlé de rire depuis la mode des pseudo Steam avec dedans [CODEUR] ,

Bref tu m'explique en quoi fix des exploits via lua_openscript caca.lua ou le fait de savoir lire des logs de fichier en conflit fait de toi un "codeur" ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord