Je présent mon serveur Clone Wars bon lecture :)

• Initiateur de la discussion
2

212th Rex

Têtard
Score réaction
0
Je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Discord : Join the [FR] | L’heritage des Regiment | CLW | BETA Discord Server! "et aussi en MP LeFondateur#2737"

Nom du serveur :
[FR] | L’Héritage Des Clone | CLW | BETA | VIP |
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : DarkRp"

Description du Serveur : Le Serveur est un Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 1-2 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.

IP Du Serveur : 178.32.213.184:27100 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 178.32.213.184:27100 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 178.32.213.184:27100

Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 1 Septembre & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 7 Octobre

Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 13ans - 40ans
La Collection WorkShop : Steam Workshop::[FR] | L’héritage des Régiment | CLW | BETA | VIP |
Le Discord :
Join the [FR] | L’heritage des Regiment | CLW | BETA Discord Server!
Mon Profil Steam :
Qui contactez pour avoir de l'aide ? : moi le CMDM Cody
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui les recrutements staff [ON]
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui et le Fondateurs ? : moi

Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.
-Clonetrooper.

-Etat-Major
-Jedi

Listes des grades :
-GNL = General Jedi
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.
-VCMD = Vice Commandant.
-CPT = Capitaine.
-CPT = Capitaine "2end"
-LTN = Lieutenant.
-SLTN = Sous Lieutenant.
-SGTC = Sergent-Chef
-SGT = Sergent
-CPLC = Caporal Chef.
-CPL = Caporal.
-CT = CloneTrooper.

-----------------------------------------------------------
ScreenShots du serveur :

Map Principal :

Venator_Class_Close_up_by_Lord_Nalthren.jpg

6QEkRQJWiaH0_320x180.jpg

1257128301_preview_4000_screenshots_20200509225821_1.jpg
1257128301_preview_4000_screenshots_20180117172815_1.jpg

Et la vidéo Présentation du serveur bon jeux

Tontonjosé

Tontonjosé

Fondateur LSDLR
Score réaction
0
Bonjour , dommage que votre clone wars rp ne se démarque point de tous les autre déjà existants , en outre la présentation comporte de nombreuses faute il serait surement important de les corriger , par ailleurs les tenues battlefront sont disponibles sur le workhop et sont de loin bien plus jolies pourquoi s'obstiner à utiliser les CGI ? Enfin il faudrait éviter de spam votre publication (2 exemplaires) dans le forum sans quoi vous vous attirerez les foudres de certains modérateurs.

Une fois ces changements apportés pourquoi pas votre serveur serait alors différent de nombreux déjà existants.

2

212th Rex

Têtard
Score réaction
0
Tontonjosé à dit:
Bonjour , dommage que votre clone wars rp ne se démarque point de tous les autre déjà existants , en outre la présentation comporte de nombreuses faute il serait surement important de les corriger , par ailleurs les tenues battlefront sont disponibles sur le workhop et sont de loin bien plus jolies pourquoi s'obstiner à utiliser les CGI ? Enfin il faudrait éviter de spam votre publication (2 exemplaires) dans le forum sans quoi vous vous attirerez les foudres de certains modérateurs.

Une fois ces changements apportés pourquoi pas votre serveur serait alors différent de nombreux déjà existants.
Merci pour votre conseille

Tontonjosé

Tontonjosé

Fondateur LSDLR
Score réaction
0
212th Rex à dit:
Merci pour votre conseille
Mais de rien bonne continuation en vous souhaitant la réussite pour votre serveur ^^

2

212th Rex

Têtard
Score réaction
0
Tontonjosé à dit:
Mais de rien bonne continuation en vous souhaitant la réussite pour votre serveur ^^
merci beaucoup a vous aussi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord