- Initiateur de la discussion
2
212th Rex
Têtard
- Score réaction
- 0
Je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Discord : Join the [FR] | L’heritage des Regiment | CLW | BETA Discord Server! "et aussi en MP LeFondateur#2737"
Nom du serveur : [FR] | L’Héritage Des Clone | CLW | BETA | VIP |
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : DarkRp"
Description du Serveur : Le Serveur est un Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 1-2 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.
IP Du Serveur : 178.32.213.184:27100 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 178.32.213.184:27100 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 178.32.213.184:27100
Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 1 Septembre & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 7 Octobre
Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 13ans - 40ans
La Collection WorkShop : Steam Workshop::[FR] | L’héritage des Régiment | CLW | BETA | VIP |
Le Discord : Join the [FR] | L’heritage des Regiment | CLW | BETA Discord Server!
Mon Profil Steam :
Qui contactez pour avoir de l'aide ? : moi le CMDM Cody
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui les recrutements staff [ON]
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui et le Fondateurs ? : moi
Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.
-Clonetrooper.
-Etat-Major
-Jedi
Listes des grades :
-GNL = General Jedi
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.
-VCMD = Vice Commandant.
-CPT = Capitaine.
-CPT = Capitaine "2end"
-LTN = Lieutenant.
-SLTN = Sous Lieutenant.
-SGTC = Sergent-Chef
-SGT = Sergent
-CPLC = Caporal Chef.
-CPL = Caporal.
-CT = CloneTrooper.
-----------------------------------------------------------
ScreenShots du serveur :
Map Principal :
Et la vidéo Présentation du serveur bon jeux
Nom du serveur : [FR] | L’Héritage Des Clone | CLW | BETA | VIP |
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : DarkRp"
Description du Serveur : Le Serveur est un Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 1-2 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.
IP Du Serveur : 178.32.213.184:27100 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 178.32.213.184:27100 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 178.32.213.184:27100
Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 1 Septembre & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 7 Octobre
Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 13ans - 40ans
La Collection WorkShop : Steam Workshop::[FR] | L’héritage des Régiment | CLW | BETA | VIP |
Le Discord : Join the [FR] | L’heritage des Regiment | CLW | BETA Discord Server!
Mon Profil Steam :
Steam Community :: NAYS
No information given.
steamcommunity.com
Qui contactez pour avoir de l'aide ? : moi le CMDM Cody
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui les recrutements staff [ON]
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui et le Fondateurs ? : moi
Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.
-Clonetrooper.
-Etat-Major
-Jedi
Listes des grades :
-GNL = General Jedi
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.