Je propose 30€ pour du "mapping"

• Initiateur de la discussion
Xilou

Xilou

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je cherche une personne fiable et de confiance qui pourrais m'ajouter une map déjà faite, sur mon serveur.

Le soucis c'est, qu'elle utilise des props de "Age of Chivalry" et je veux pas forcer les joueurs de mon serveur à telecharger Age of Chivalry.

Si quelqu'un s'y connais et qu'il peut la modifier, ou upload simplement le server content sur le workshop pour qu'on puissent l'utiliser, je serais prêt à debourser 30 euros.

Merci de votre aide.

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Xilou à dit:
Bonjour,

Je cherche une personne fiable et de confiance qui pourrais m'ajouter une map déjà faite, sur mon serveur.

Le soucis c'est, qu'elle utilise des props de "Age of Chivalry" et je veux pas forcer les joueurs de mon serveur à telecharger Age of Chivalry.

Si quelqu'un s'y connais et qu'il peut la modifier, ou upload simplement le server content sur le workshop pour qu'on puissent l'utiliser, je serais prêt à debourser 30 euros.

Merci de votre aide.
Je peux essayer de patch les texture vien mp

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
@ElixorHD

• J'aime
Réactions: Agualym
Xilou

Xilou

Geek
Score réaction
2
Up ! L'offre tient toujours. (Tomber sur des personnes Random c'est pas cool xD)

(Je demande pas de modifier une map, juste qu'on puisse ne pas avoir d'error et qu'on puisse s'abonner à un server content contenant les textures et props de celle-ci)

Dernière édition:
Xilou

Xilou

Geek
Score réaction
2
Résolu !

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Xilou à dit:
Ce que tu demandes c'est pas du mapping, seulement du tri de ressources.
30€ c'est excessif attention sur qui tu tombes!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord