Je propose mes services.

• Initiateur de la discussion
nerkaz

nerkaz

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir , aujourd'hui je vien me présenté pour vous aidez pour vos serveur Garry's mod , que vous soyez débutant ou ancien sur garry's mod et que vous voulez montez votre serveur je suis présent a 100% pour votre projet , je suis a la fois Configurateur et codeur recommandé par pas mal de personne Youtubers et de grand serveur

Biensur , je suis payant tout travaille mérite salaire mais dans tout sa je vous fournis pas mal d'addons payant (voir + de 500€) pour des prix très raisonnable .

Si interessez merci de me contactez via skype : nerkaz.realhack.

Nerkaz production.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Hello man, Sorry mais même tout ScriptFodder fais pas 500e d'addon et pas la peine de dire que tu fournie les addons c'est pour cela que tu propose tes service pour les addons préconfig de chez LeakForum, tu sais une personne normal peux aussi aller sur Leak, parle plutôt des jobs, de ce que tu fais dans ldarkrp et si tu crée des "addons"?

• J'aime
Réactions: JPhilippe et Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Juste une une question.
Quand tu dit a plusieurs YouTubeurs il s'agit de qui ?
Et de quelle grand serveur parle tu ?

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
et fournir des addons payant contre rémunération je sais pas mais sa va à l'encontre des règles de scriptfodder non ? enfin je dis sa je dis rien :rolleyes:

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Quand il se fera prendre par scriptfodder il comprendra :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Aprés voila xD entre nous les gars qui na jamais leak x) bon lui aprés veux revendre des truck acheter xd j'avoue la c'est chaud aprés si il propose dla bonne chose sur le DarkRP pourquoi pas :)

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Allez sa sens l'arnaque a plein :D

Les lamers comme toi j'en ai vu passé donc remballe tout ça et barre toi !

Pourquoi je dis ça ?

Tout simplement déjà il viens ici il n'a qu'un message donc déjà sa attire l'oeil ensuite ses descriptions sont floue. Il dis qu'il a "travailler" pour des youtuber sans description ni de vouch/preuve.

Voila pour ma pars après vous me croyer ou pas ;).

Bonne vente quand même :p.

• Initiateur de la discussion
nerkaz

nerkaz

Geek
Score réaction
0
Bonsoir , biensur désoler de n'avoir pas précisé , mais je vais surtout répondre aux poste de Fanatag Leakforums , est un site qui fournis des addons peut t'être mais avec des versions pas a jour je pense et d'ailleurs je n'utilise pas se site puis si tu ne savait pas il y'avait un autre site qui vendait des addons mais se site a fermé bien pour sa que je dit "500€ d'addons". le site était nommé "CODERHIRE" puis pour le poste de llalelu , peut t'être sa peut posé allusion mais se n'est pas une arnaque , je suis recommandé deux youtubeur précis qui sont Alex59hd et Zorka , pas mal d'autres aussi me recommande mais je ne vais pas les cité car j'en finirais pas si je me met a mettre tout les pseudo.

Biensur , fournir des addons scriptfodder et interdit mais je ne les fournis pas vu que je configure les serveur .
La licences des addons et sous mon pseudo et resteras sous mon pseudo sachant que avoir plusieurs serveur n'est pas interdit !

Puis pour le poste de Elixor HD des grand serveur tel que Alcatraz-rp et Lillium community , je leur est donné un bon coup de main sur leur début.

Cordialement , Nerkaz production.

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
De nos jours un codeur développeur c'est juste augmenter le salaire d'un job et sa veux de faire payer :D:D:D:D Brej je vais boire mon café :p

• J'aime
Réactions: Fanatagag et xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Osef de tout ça, je préfère demander de l'aide à une personne qui ne me fera pas payer, je sais quel est sincère, m'aide gratuitement et est de bon coeur :), un reste "d'humanité".

• J'aime
Réactions: Fanatagag
llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut nerkaz,

Lilium community ces quoi ton pseudo là bas s'il te plait :) ?

Et ces eux les "Grand youtubers ? xD sasn déconné quoi !

Bref j'arrête mon opinion ici.

• J'aime
didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
^^" Je veux bien qu'une personne comme @MathiouGaming ou @Fanatagag demande a faire payer leurs services mais un traducteur de .lua ou encore une personne qui passe un FALSE en TRUE ce permet de parler sa me fais délirer :D

Bref j'arrête aussi :) Bonne Chance

• J'aime
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Bah enfaite quand il dit plusieurs YTB il précise moi Et Wayre ZayKen car il ma fait mon PrisonRP mais je me suis rendu compte que c'etait des Leak

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah dans tout les cas tu vera très peu de dév avec du vrais de chez ScriptFodder :')

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Je vais être honnête car ça commence a faire longtemps que ça me trotte a la tête.
Ce forum est un forum D'ENTRAIDE.
Et maintenant on voit des sujets où les gens font leur petite boutique, leurs petits services etc.
NON NON NON.
Ce forum n'est pas là pour ça. ça commence réellement à partit en .... là.

Je serai pour une règle interdisant cet échange "je te fé ton serv tu me pay".

Le forum est en train de se baser sur l'argent...

• J'aime
Réactions: weqz et Fanatagag
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça fait partie d'une forme d'entraide avec des contreparties. Après libre choix de faire appel à une personne dévouée ou une personne motivée par les finances :/

medaion

medaion

Geek
Score réaction
1
J'avous que Math a raison ce forum a été crée de base pour l'entraide & non pour le Pay to service ...
Tu as envie d'aidez les gens ok mes de la a chargez pour l'aide .... je dit pas si ses 5-10 euro mes encore la on est sur un forum d'entraide .

ensuite si tu as envie de vraiment te partir dans la créations de serveur pour les gens pour te faire un peux de tune ...
Voila ce que tu devrais faire , offrir un service de créations serveur Gratuit *

* Gratuit un grand mot , je veux dire semis-gratuit , sa serrais les gens qui te donnerais celons leur budget & le travail fait , tu prend un petit serveur test , que tu monte le serveur dessus un coup le serveur monté tu le fait testé a la personne .
Ensuite si la personne est satisfaite elle te dit ok j'aimerais l'avoir je suis pres a te donnée : 5-10 euro ou plus , cellons l'ouvrage fait car ses pas tout le monde qui on de l'argent ...
Apres ce que tu peux faire aussi est de demandé un % des bénifice si la personne conte mettre le serveur Pay to Win .

Cest mon point vue !

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
medaion

medaion

Geek
Score réaction
1
Anciens fondateur de serveur Minecraft XD
J'ai passé de minecraft a Garrys mods ses plus beau graphiquement .
Et avec tout les addons que l'on peux mettre ses presque du minecraft XD

• J'aime
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
De même :)

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
MathiouGaming à dit:
Je vais être honnête car ça commence a faire longtemps que ça me trotte a la tête.
Ce forum est un forum D'ENTRAIDE.
Et maintenant on voit des sujets où les gens font leur petite boutique, leurs petits services etc.
NON NON NON.
Ce forum n'est pas là pour ça. ça commence réellement à partit en .... là.

Je serai pour une règle interdisant cet échange "je te fé ton serv tu me pay".

Le forum est en train de se baser sur l'argent...
+1 bien parler et je suis tout à fait d'accord avec toi perso

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
de même aussi :')

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord