- Initiateur de la discussion
T H O M A S
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour / bonsoir, je recherche l'ancienne map de nxserv. Celle qui était avant la rp_rockford_nx_build_461.
Cordialement
Cordialement
Elle est certainement dans le fastdl de nxserv , en vrais il suffirais de trouver le gma de l'addonAkra67tkt à dit:J'ais chercher partout elle existe pas sur le workshop apres stv je crois elle est que dispo en leak
NxServ était un bon serveur avant que l'administration ne fout plus rien. Maintenant c'est que du troll H24 alors que avant tu en avait peuFrenchNeo à dit:Ça donne pas envie d’innover quand j’vois des post comme ça. Cette communauté est voué à l’échec tous ce que vous savez faire c’est voler
Ça change rienDverfoxsilv3r à dit:C'est très simple de récupérer la map de n'importe quelle serveur crois moi mdr
NxServ était un bon serveur avant que l'administration ne fout plus rien. Maintenant c'est que du troll H24 alors que avant tu en avait peu
et alors ? tu croit que c'est une raison valable pour leur piqué leur map ? , réfléchissez un peu avant d'écrire a l'avenir les gens car la ça devient ridicule.Dverfoxsilv3r à dit:NxServ était un bon serveur avant que l'administration ne fout plus rien. Maintenant c'est que du troll H24 alors que avant tu en avait peu
Est-ce que j'ai dit que j'étais d'accord avec ceci? Non mdrYoh Sambre ♪ à dit:et alors ? tu croit que c'est une raison valable pour leur piqué leur map ? , réfléchissez un peu avant d'écrire a l'avenir les gens car la ça devient ridicule.
ton message sous entend le contraire pourtantDverfoxsilv3r à dit:Est-ce que j'ai dit que j'étais d'accord avec ceci? Non mdr
Potentiellement.. Mais non ^^Yoh Sambre ♪ à dit:ton message sous entend le contraire pourtant
apprend a lire enfant de satanatox tm à dit:bonjour,
j'ai cette map que tu demande je te passe mon discord : taha938#9505
bien entendu il ya des choses qu'on peut pas dire sur ce forum ca risque d'en deplaire, donc on fixera les conditions sur discord pour eviter de se faire censurer par la moderation de ce forum.
bref sinon un ami a moi a reussi a refaire nx serv entierrement il detient tout leur addons et le serv est identique a 100%.
ce qui veulent plus d'info pour y jouer go passer discord.
oui et bien quelle est le probleme ? il demande une map inferieure a la 461 moi j'ai la 460 en mainYoh Sambre ♪ à dit:apprend a lire enfant de satan
Regarde la pièce jointe 59419
Mhum tu utilise ton petit cerveaux et tu réalise que le topic est mort depuis un paquet de tempsatox tm à dit:oui et bien quelle est le probleme ?
tu devrais l'utiliser également pour voir mon message éditerYoh Sambre ♪ à dit:Mhum tu utilise ton petit cerveaux et tu réalise que le topic est mort depuis un paquet de temps
je reve ou tu vient d'insulter la légende d'mtx?atox tm à dit:tu devrais l'utiliser également pour voir mon message éditer
Légende est un grand mot non ?Guilliman3444 à dit:je reve ou tu vient d'insulter la légende d'mtx?
ah non...Dverfoxsilv3r à dit:Légende est un grand mot non ?
ce mec est un bgatox tm à dit:je vois qu'il a de la popularité comparé a 2018 x)
ça fait un mois que j'ai envoyé ça.Lap3che à dit:c'est complètement hs mais t'es sûr que ça va ? Fin y'a un bouton pour éditer, t'es pas obligé de d'envoyer 50 messages à la suite (surtout si c'est pour dire tout ça quoi)