- Initiateur de la discussion
Malcolm
Psychopathe
- Score réaction
- 262
Tout est dit dans le titre.
Non. Franchement c'est pas la peine de redémarrer un débat là-dessus.SGCAtlantis à dit:Bonjour
c'est toi qui vient de le faireTaink à dit:Non. Franchement c'est pas la peine de redémarrer un débat là-dessus.
Sinon @malcolm2003, personne ne te le donneras, par contre tu peux demander à quelqu'un de te le traduire en français. (Et c'est vrai qu'un bonjour ça fait pas de mal ^^)
Le débat n'est pas commencé, et ne commencera pas...SGCAtlantis à dit:c'est toi qui vient de le faire
Pas forcément, certains le font gratuitement ^^SkyGameur33 à dit:Pour moi la seule solution, est ce que tu le configure toi même car si tu veut faire traduire un addon je pense que tu devras payer.
Oui sur par exemple 5fichier juste 1 sufis pour traduire tout ton script se que est plus pratiqueProphecy à dit:Tu n'as pas besoin de tout donner le fichier pour le traduire, tu donnes juste les fichiers à traduire.
Les gros "codeurs" font des fichiers exprès langage.
payant ? de scriptfodder.com ?miguelrodriguez à dit:j'ai le payent mais je te le passe pas gratos
Alors la je t' arrêt tout de suite, ce que tu veux faire c'est du leakmiguelrodriguez à dit:oui je les acheté sur scriptfodder
dans chaque script que tu achète sur SF ya un fichier LICENSE.txtmiguelrodriguez à dit:c'est bon je savez pas