Je suis coddeur garry's mod !

• Initiateur de la discussion
BWB_O

BWB_O

Geek
Score réaction
0
Bonjour ayant un serveur garry's mod j'ai appris a codder seul, et je me debrouille superbien ! Et je peut vous aider a coder votre serveur mais tout depend de ce qu'il faut faire, et j'aimerais bien etre payés :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
BWB_O à dit:
Bonjour ayant un serveur garry's mod j'ai appris a codder seul, et je me debrouille superbien ! Et je peut vous aider a coder votre serveur mais tout depend de ce qu'il faut faire, et j'aimerais bien etre payés :)
Codeur ou Configurateur ?

BWB_O à dit:
et j'aimerais bien etre payés :)
Cette phrase donne l'impression que tu penses qu'a la tune...

Sinon aucune information de toi, tes compétences etc.

• J'aime
Réactions: Lap3che
M

Membre supprimé 130717

Anonyme
ça ne donne pas envie, tu n'as aucun exemples de ce que tu fais, aucunes infos sur toi, personelement si j'étais à la recherche d'un "codeur / configurateur" car on sais pas vraiment ce que t'es sur le coup, je ne me tournerais pas vers toi :/

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Présentation simple, pas de mise en page, manque de décrire t est compétence, si tu veux être payer marque des prix. Bonne chance

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Déjà Codeur ne ce dit pas mais développeur déjà tu part très mal x) Après si tu veux aidé des serveur explique un peut t'es expérience montre aussi des screen des chose que tu sais faire pour voir le rendu final quoi car là Basique simple et surtout tu ose dire que tu veux être payé mouais je trouve que sa sent la grosse arnaque après c'est juste mon avis personel x)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
surky à dit:
surtout tu ose dire que tu veux être payé mouais je trouve que sa sent la grosse arnaque
Wtf ok, donc moi quand un mec me demande un addon et que je lui dit que c’est payant c’est parce que je veux arnaquer ? oO

• J'aime
Réactions: thepsyca, Lap3che et surky
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
ZarosOVH à dit:
Wtf ok, donc moi quand un mec me demande un addon et que je lui dit que c’est payant c’est parce que je veux arnaquer ? oO
Je dit ça car vu comment il ce vend il dit pas grand chose sur lui aucun screen du rendu final de ce qu'il sais faire il ne dit aucun de c expérience après c mon point de vu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
HEU non tu donnes pas envie ...

Et tu fournis les addons ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et surky
N

nourdine21

Bambi
Score réaction
0
Accepte moi sur Steam (Edinson Cavani)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Hmm si tu pratiques la discipline aussi bien que tu l’écris bah on va pas aller loin

C’est « codeur » avec un « d » ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord