- Initiateur de la discussion
Z
ZYREK
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour je suis codeur gmod PAYANT, j'ai 16 ans .
Arrête ton double sujet on a compris @SnkZYREK à dit:Bonjour je suis codeur gmod PAYANT, j'ai 16 ans .
Bonjour, il y a une chose que j'aime bien chez toi c'est que tu n'es pas du tout professionnel en voyant sa je vois une personne de 12 ans qui se dit codeur. Si tu es codeur tu as des exemples d'addon que tu as crée ?ZYREK à dit:Bonjour je suis codeur gmod PAYANT, j'ai 16 ans .
Excuse moi je remet les choses dans l'ordre je suis développeur , et au lieu de dire des choses que tu sais pas comme mon age occupe toi de toiReijin à dit:Bonjour, il y a une chose que j'aime bien chez toi c'est que tu n'es pas du tout professionnel en voyant sa je vois une personne de 12 ans qui se dit codeur. Si tu es codeur tu as des exemples d'addon que tu as crée ?
Et tu développe quoi ?ZYREK à dit:Excuse moi je remet les choses dans l'ordre je suis développeur , et au lieu de dire des choses que tu sais pas comme mon age occupe toi de toi
je ne map pasLinox87 à dit:Des maps de Steinman78 ? Et sa se dit mappeur ?
Lol et sa : https://mtxserv.com/forums/threads/bonjour-je-suis-codeur-et-mapeur.13495/#post-133632 ?ZYREK à dit:je ne map pas
En même temps volé les maps de quelqu'un pour se faire passé pour un mappeur, c'est normal que tu arrêtesZYREK à dit:je ne map pas
regarde la fin de la discutionLinox87 à dit:
Et sa tu m'explique pourquoi tu arnaque et tu vol ? :https://gyazo.com/a867738b48cdf1788cfb4bf4ee3d57f1 ?ZYREK à dit:regarde la fin de la discution
Lol pourtant tu étais très sérieux bref je le dé-conseils à tout le monde ! je déteste les arnaqueurs !ZYREK à dit:sa s'appelle du troll
vien skype je te montre en partage d'écranLinox87 à dit:Lol pourtant tu étais très sérieux bref je le dé-conseils à tout le monde ! je déteste les arnaqueurs !
Tu développes pas un serveur tu le configures *ZYREK à dit:et je développeur des serveur gmod si vous voulez voir la preuve que je développe demande moi en ami skype : Codeur/Mappeur GMOD Payant ZyReK_YT
donc je recréer une discussion en corrigeant ?Reijin à dit:Tu développes pas un serveur tu le configures *
Bah prépare un truc pro en conseille car voir je suis configurateur gmod payant euhhh c'est pas suffisant dis tes prix ect...ZYREK à dit:donc je recréer une discussion en corrigeant ?
ok bas je recréer une discussionReijin à dit:Bah prépare un truc pro en conseille car voir je suis configurateur gmod payant euhhh c'est pas suffisant dis tes prix ect...