Je suis codeur gmod

• Initiateur de la discussion Bilyoujak
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Bilyoujak

Nouveau né
Score réaction
0
Helloo ! Donc je me présente, je suis : - Configurateur : serveur DarkRP Garry's mod. -
Codeur : Quelques addons crée de moi même. -
Codeur HTML & Java débutant.
Je m'intéresse énormément au Codage, je pourrais passé des journée entière à faire ça, je suis en étude informatique en réseau [SEN] Je propose mes service de codage pour vos serveur Garry's mod !
Mon Discord:Mamadou#8096
mon compte steam:Steam Community :: Ok bb
Mon facebook:Bil You Jakob

• Banni
L

LPN64

Nouveau né
Score réaction
9
Il est fiché S, l'ajoutez pas

• Haha
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59, Akulla et While True
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
wtf..

B

Bilyoujak

Nouveau né
Score réaction
0
oui ?

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Bilyoujak à dit:
Helloo ! Donc je me présente, je suis : - Configurateur : serveur DarkRP Garry's mod. -
Codeur : Quelques addons crée de moi même. -
Codeur HTML & Java débutant.
Je m'intéresse énormément au Codage, je pourrais passé des journée entière à faire ça, je suis en étude informatique en réseau [SEN] Je propose mes service de codage pour vos serveur Garry's mod !
Mon Discord:Mamadou#8096
mon compte steam:Steam Community :: Ok bb
Mon facebook:Bil You Jakob
« codage » c’est pour les nuls, les vrais font de la programmation. Kappa

• J'aime
Réactions: Jambono
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Bilyoujak à dit:
Codeur , Codage
Codeur et Codage ca n'a rien a voir avec la prog stop parler comment des enfant plz

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Bilyoujak à dit:
je suis en étude informatique en réseau [SEN]
[SEN] est une formation en électronique et reseau rien a voir avec le dev

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Guthen à dit:
Maik moa je sui 1 codageur, ta 1 problém ? Keepo

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Offshorp à dit:
Maik moa je sui 1 codageur, ta 1 problém ? Keepo
« codageur »
wé g un gro praublaime Kappa

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
Guthen à dit:
Développement guthen :mad:Kappa

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
pilot2 à dit:
Développement guthen :mad:Kappa
Dans le développement Web, on utilise des langages de Programmation Web donc on est Programmeur Web mais vu que ça fait dégueulasse on dit Développeur Web 4Head
Le GLua est un langage de Scripting donc on est Scripteur GLua et non Développeur GLua mais vu que ça fait dégueulasse aussi, on dit Développeur GLua KappaClaus

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Offshorp à dit:
Dans le développement Web, on utilise des langages de Programmation Web donc on est Programmeur Web mais vu que ça fait dégueulasse on dit Développeur Web 4Head
Le GLua est un langage de Scripting donc on est Scripteur GLua et non Développeur GLua mais vu que ça fait dégueulasse aussi, on dit Développeur GLua KappaClaus
Sauf que le HTML, c'est pas un langage de programmation 4Head

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Offshorp à dit:
Selon Google, si Kappa
Regarde la pièce jointe 16526
Osef, Wikipedia dit le contraire Kappa
16527

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Guthen à dit:
Osef, Wikipedia dit le contraire Kappa
Regarde la pièce jointe 16527
google>wiki

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
  • Oula
Réactions: NoaGamingFR
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Game ending sinon le post de base c'était pour ?

• J'aime
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Offshorp à dit:
Scripteur on aura tout vu... Quand tu sais pas tu ne parles pas.
Tous les langages script sont des langages de programmation déjà (l'inverse n'est pas vrai d'ailleurs).
Ensuite grand nombre de sites web utilisent PHP, Python, Ruby en backend ou encore JavaScript*, TypeScript, Dart en frontend, tous ces langages sont des langages script, devrions-nous dire scripteur web? FailFish

Donc dire développeur Lua est aussi valable que développeur PHP, C++ ou Java, et il n'y a aucun jugement de valeur à comprendre dans cette appellation.

Pour ta culture, les langages scripts sont généralement interprétés par l'interpréteur de l'application (dans le cas de LuaJIT c'est quelque peu différent).

Offshorp à dit:
Selon Google, si Kappa
Les langages de type SGML, XML, HTML, YML ont tous ML qui signifie "Markup Langage" traduit littéralement "Langage de balisage".
La traduction "Markup Langage" est d'ailleurs une rétronymie car les lettres M et L viennent à la base de Edward Mosher et Raymond Lorie qui sont deux des créateurs du premier langage de balisage chez IBM (le GML).
Source : Generalised Markup Language - EDM2

Ces langages sont tout sauf des langages de programmation car ils ne contiennent aucune instruction et ne "font" rien d'autre que de mettre en forme des données.

NoaGamingFR à dit:
Les réponses de google sont adaptées à son audience, tout le monde ne connait pas forcément les notions entre langage de programmation et langage de balisage, et les peu curieux ne chercheront pas à comprendre au delà.
C'est comme demander à une institutrice du primaire comment elle décrirait une fonction intégrale à ses élèves, elle ne te donnerait certainement pas une réponse valable/correcte pour toi mais certainement correcte par rapport aux connaissances de ses élèves.

*JS peut aussi être utilisé en backend avec node, mais le sens du propos ne change pas.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
While True à dit:
Tous les langages script sont des langages de programmation déjà (l'inverse n'est pas vrai d'ailleurs).
Ensuite grand nombre de sites web utilisent PHP, Python, Ruby en backend ou encore JavaScript*, TypeScript, Dart en frontend, tous ces langages sont des langages script, devrions-nous dire scripteur web? FailFish

Donc dire développeur Lua est aussi valable que développeur PHP, C++ ou Java, et il n'y a aucun jugement de valeur à comprendre dans cette appellation.

Pour ta culture, les langages scripts sont généralement interprétés par l'interpréteur de l'application (dans le cas de LuaJIT c'est quelque peu différent).

Les langages de type SGML, XML, HTML, YML ont tous ML qui signifie "Markup Langage" traduit littéralement "Langage de balisage".
La traduction "Markup Langage" est d'ailleurs une rétronymie car les lettres M et L viennent à la base de Edward Mosher et Raymond Lorie qui sont deux des créateurs du premier langage de balisage chez IBM (le GML).

Ces langages sont tout sauf des langages de programmation car ils ne contiennent aucune instruction et ne "font" rien d'autre que de mettre en forme des données.
Pourquoi t'es méchant comme ça ? Je trollais juste dans mes messages BibleThump

Dernière édition:
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Offshorp à dit:
Pourquoi t'es méchant comme ça, je trollais juste dans mes messages ? BibleThump
parce que tu fais confiance à Google au lieu de Wikipédia, sale noob va KappaPride

• J'aime
  • Haha
Réactions: ZarosOVH et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
While True à dit:

Les réponses de google sont adaptées à son audience, tout le monde ne connait pas forcément les notions entre langage de programmation et langage de balisage, et les peu curieux ne chercheront pas à comprendre au delà.
C'est comme demander à une institutrice du primaire comment elle décrirait une fonction intégrale à ses élèves, elle ne te donnerait certainement pas une réponse valable/correcte pour toi mais certainement correcte par rapport aux connaissances de ses élèves.

*JS peut aussi être utilisé en backend avec node, mais le sens du propos ne change pas.
Wooow ce pavé, j'ai tout lu(nofake)

Sinon, je trollais concernant mon message x)

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
Enfait while true a tout pris au sérieux alors que je pense que tout le monde trollait plus ou moins

• J'aime
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Guthen à dit:
parce que tu fais confiance à Google au lieu de Wikipédia, sale noob va KappaPride
Normal Google m'a payé Keepo

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Valentinle55

Valentinle55

Geek
Score réaction
2
Bon personnellement je suis nul en codage mais j'ai deja mon serveur quelqu'un serais intéressé de maider a finaliser mon serv ou meme rentrer dans mon staff voila m'agresser pas

B

Bilyoujak

Nouveau né
Score réaction
0
Valentinle55 à dit:
Bon personnellement je suis nul en codage mais j'ai deja mon serveur quelqu'un serais intéressé de maider a finaliser mon serv ou meme rentrer dans mon staff voila m'agresser pas
Je suis dispo

Valentinle55

Valentinle55

Geek
Score réaction
2
B

Bilyoujak

Nouveau né
Score réaction
0