Je suis codeur (Je propose mes services)

• Initiateur de la discussion Cyril Drake
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Cyril Drake

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je suis déveloopeur Garry's mod je propose mes services pour faire des serveurs gmod (addons, métiers ...)
dans le but pour moi d'acquérir d'autre addons. Bien entendu je demande une petite rémunération en fonction du temps de travail et la charges de travail demandé.
N'hésitez pas à me contacter sur skype : AnOgAx (en précisant que c'est pour un serveur)

A bientot je l'espère.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Configuration, tu sais pas coder, c'est pas la même chose désolé

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Et ça ne sert à rien de payer, il suffit de comprendre l'anglais

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Exactement ! Jeune internaute ! Exactement ! tu vien de dire une chose que tu a, tu te crois GFX mais tu ne l'ai pas c'est comme lui il se croit codeur mais il est configurateur et toi tu est la pour le critiquer donc STP arrete de proposer t'es service en tant que GFX si tu utilise photophiltre et une feuille et un crayon.

• J'aime
Réactions: M4RS4
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
@eledo4 Même si cela m'etonerait imagine qu'il soit réellement codeur lua, tu te retrouverai un petit peu bête en vue de tes précédents message ;)

@Maniako Sensei Vous en avez pas marre de vous prendre la tête sur un forum d'aide et d'assistance ? Ignorez vous que l'on en finisse.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je suis d'accord avec @DanyV ne pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas.
Je suis aussi un peu d'accord avec @Maniako Sensei qui êtes-vous pour juger une personne, ou lui dire de ne pas faire payer, ce sont ses choix, pas les vôtres à ce que je sache.

@Cyril Drake te concernant je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ta passion, car aider les autres même si on fait payer, ça reste une passion, et il est normal qu'un travail mérite un salaire, tout dépendra de ce que tu proposes ainsi que le temps que tu mets. Pour moi je trouve que ton formulaire et un peu vide et manque de constructivité, fais un beau formulaire avec des couleurs, par catégories, prix, temps, que fais-tu décris un peu plus.

En tout cas, merci de pas s’engueuler y'en à un peu marre :)
Je vous souhaite tout de même à tous une bonne journée,

Cordialement, Alexandre.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Maniako Sensei à dit:
Exactement ! Jeune internaute ! Exactement ! tu vien de dire une chose que tu a, tu te crois GFX mais tu ne l'ai pas c'est comme lui il se croit codeur mais il est configurateur et toi tu est la pour le critiquer donc STP arrete de proposer t'es service en tant que GFX si tu utilise photophiltre et une feuille et un crayon.
haha :) je suis pas GFX, et je l'ai jamais dit. Passons sur les fautes d'orthographes, j'ai contrairement à beaucoup de monde acheter photoshop cc, et je ne vois pas pourquoi tu me critique de cette manière. J'ai dit ce que j'ai dit à Cyril Drake car si je lui demande de me faire une bite en plastique sur laquelle on peut rouler, il ne sauras pas le faire. Le "tu ne sais pas coder" était peut-être abusif, mais je l'ai dit afin qu'il revoit ses services et qu'il remarque enfin que savoir modifier ( ou même seulement configure ) un script n'est pas du codage, c'était pour lui dire " hop hop tu redescend sur terre, si tu veux coder tu dois passer minimum 6 mois devant ton ordi à taffer pour apprendre le lua ".

J'avoue aussi que le message concernant le fait qu'il suffisait d'apprendre l'anglais afin de pouvoir configurer un script, les développeurs sont bien gentils et nous aident si on y arrive pas en plus. Ce n'est que mon avis, mais c'est réel, du moment que tu achète tes scripts, tu as un support.

A partir de ce fait, nous pouvons dire que tous les messages d'aide sur les scripts sur ce forum, sont concernés par des scripts Leakés, et qu'il n'ont donc pas de licence ni d'accès au support du script.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
tiens, amuse-toi à regarder au lieu de critiquer :

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
eledo4 à dit:
tiens, amuse-toi à regarder au lieu de critiquer :
Sans être méchant c'est pas top top, mais tu peux progresser! :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Moi je sais coder un minimum en lua :eek: (Je connais un peu plus de 50 % des bases), le problème après c'est les sockets, le vgui(pour gmod) etc.. que j'ai du mal xDD

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
le vgui est le plus facile, dans le gmod wiki il y en a de toutes sortes, et si tu t'implique vraiment tu les apprends tous ... et oui on peut toujours progresser

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En faite, c'est pas le vgui lui même qui est compliqué, c'est surtout que je suis nul en design :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord