Je suis configurateur De serveur dark rp (payant )

• Initiateur de la discussion
W

WAZMER

Nouveau né
Score réaction
0
Je suis configurateur De serveur dark rp (payant ) en fonction de ce qu'il doit ce faire sur ce serveur ! je vous conseille d'aller voir mon site : herafight1598.96.lt (nom de domaine provisoire)
Je suis instalateur de serveur deddié ou vps en debian 8 ou 7 sous linux
Mais aussi pour minecraft sous bungeecord version que vous souhaiter
Pour toute demande d'aide add sur skype WazmerGonfigGM

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WAZMER à dit:
Je suis configurateur De serveur dark rp (payant ) en fonction de ce qu'il doit ce faire sur ce serveur ! je vous conseille d'aller voir mon site : http://uk.zyro.com/data/h/e/herafight1598.96.lt/out/ (nom de domaine provisoire)
Je suis instalateur de serveur deddié ou vps en debian 8 ou 7 sous linux
Mais aussi pour minecraft sous bungeecord version que vous souhaiter
Pour toute demande d'aide add sur skype WazmerGonfigGM
Ok, sauf que la plus part des hébergeurs proposent déjà d'installer debian 8 & 7
Ensuite, à ma connaissance, il n'y as pas d'OS nommé debian basé sur du windows (?)
Et pour finir, ta rien décris, ni tes compétences, ni les leaks que tu es prêt à fournir (nan parce que je pars du principe que maintenant tous les configurateurs qui se proposent, vont vendre des leaks)
Bref, tcho.

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Serieux amméliore la pour avoir des client déja que t new

W

WAZMER

Nouveau né
Score réaction
0
En quoi sa vous dérange que je fais sa ? A par tuer les new vous faite quoi de votre vie . Ensuite je propose juste des gonfigurations de base pour les gens qui veulent faire un serveur gmod et qui ne connaisse rien !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WAZMER à dit:
En quoi sa vous dérange que je fais sa ? A par tuer les new vous faite quoi de votre vie . Ensuite je propose juste des gonfigurations de base pour les gens qui veulent faire un serveur gmod et qui ne connaisse rien !
Commence par proposer un français plus appliqué, ensuite en quoi il y a des nouveautés, parmi les 1000 postes de configurations le tien est spécialement vide (sûrement la new de quoi tu parles). Puis, on va pas se mentir, c'est pas pour aider les gens que tu fais ça hein, c'est pour t'enrichir en faisant un copier / coller d'une configuration d'un tes serveurs (ou pas ?)
Sinon dans ma vie, je vais en cours, je sors dehors, j'achète des trucs, je mange, je dors, je me douche, je joue sur ordinateur, je code des trucs, bref une vie normale quoi :rolleyes:

W

WAZMER

Nouveau né
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Commence par proposer un français plus appliqué, ensuite en quoi il y a des nouveautés, parmi les 1000 postes de configurations le tien est spécialement vide (sûrement la new de quoi tu parles). Puis, on va pas se mentir, c'est pas pour aider les gens que tu fais ça hein, c'est pour t'enrichir en faisant un copier / coller d'une configuration d'un tes serveurs (ou pas ?)
Sinon dans ma vie, je vais en cours, je sors dehors, j'achète des trucs, je mange, je dors, je me douche, je joue sur ordinateur, je code des trucs, bref une vie normale quoi :rolleyes:
Pour m'enrichir si tu veux mais ses pas pour faire du copier coller ! Car je gonfig celon leur envie ! bref le rageux a plus ;) ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪