- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Je suis le seul a pas aimé et le SleekHUD
Sérieux je le trouve trop lourd je suis le seul ?
Il était utilisé sur tous les serveurs. x)EglyKozz à dit:Je suis le seul a pas aimé et le SleekHUD
C'est pas que Aiekillu l'utilise que l'hud lui appartient..Quality à dit:Il était utilisé car jean-aiekillu lavait mis sur son serveur mais quand jean aiekillu a refait un serveur avec un nouvel hud tout le monde a fait la même chose .
C'est completement faux tous pleins de personne l'utilisé t'était juste pas au courant a force de suivre Aiekillu t'a vu l'hud plein de fois tu t'es dit que tous le monde l'utilise , très peut de personne utilise le BlurViewHUD qu'aiekillu utiliser et ça n'a pas changer maintenant qu'il à arreter ses serveurs.Quality à dit:Oula on a pas la même vison des choses la .
Je dis que cet hud n'était pas vraiment utilise avant quelques serveurs puis quand aiekillu a fait son premier serveur , cet hud tous les serveurs l'ont mis (pareille pour la map).
Puis quand il a reouvert son serveur il avait prit un nouvel hud qui lui aussi n'était pas vraiment utilise puis maintenant beaucoup de monde l'utilise.
Je ne vois pas où je dis que les hud lui appartienne.
Cite moi une map plus rp que Rockford.Yoh Sambre ♪ à dit:Sans parler de rockfort qui a litttéralement explosé niveaux popularité a cause des youtubeurres...
Rockfort caca .
Rockfort =Pure RP à dit:Cite moi une map plus rp que Rockford.
Tous le monde n'est pas parfaitYoh Sambre ♪ à dit:Rockfort =
40% de la map qui sert a rien ,
des tas d'immeubles pas ouvert ,
Découpe a la pisse ( Coucou l'endroit ou tu peux allez sous la map avec des printers ,
j'ai pas dit que rockfort ne fesait pas roleplay juste qu'elle mérite clairement pas son succées
Pour une map qui a subitement étais installer sur tous les serveur darkrp avec le role de "Map ultime pour le roleplay' j'appelle cela du foutage de gueule rin avoir avec l fait qu'elle n'est pas parfaite..aucun map n'est parfaite ( @Quality tu t'souvient du gros bug au spawn d'une des downtown qui insta kill ? x) )Pure RP à dit:Tous le monde n'est pas parfait
Yoh Sambre ♪ à dit:Pour une map qui a subitement étais installer sur tous les serveur darkrp avec le role de "Map ultime pour le roleplay' j'appelle cela du foutage de gueule rin avoir avec l fait qu'elle n'est pas parfaite..aucun map n'est parfaite ( @Quality tu t'souvient du gros bug au spawn d'une des downtown qui insta kill ? x) )
Dire que y'a un moment on n'a cru que c'étais l'anti afk qui fesais caQuality à dit:Mdrr tu te faisais kill au spaw normal sans raisons .
L'innocence de nos début en tant que Staff <3 ,Quality à dit:Mdrr on était débutant encore