Je suis Menacée de Copyright pour une raison invalable

• Initiateur de la discussion
U

Urukgar

Bambi
Score réaction
0
Comme dit dans le titre , un certain [Team Sapphire]Tatsuya Fondateur du serveur Undertale RP
J'ai crée un serveur Undertale RP mis en DarkRP celui de Tatsuya a mis son serveur dans un mod a part ( undertalerp ) Aucun addons lui appartenais et nous avons pris des addons a par qui ne possède pas .

Son éxplication est que nous avions volée son concept , et nous menace d'amande . J'aimerais avoir une Réponse

Ps: Je ne fait rien payée + Bonjour , Bonsoir

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Urukgar à dit:
Comme dit dans le titre , un certain [Team Sapphire]Tatsuya Fondateur du serveur Undertale RP
J'ai crée un serveur Undertale RP mis en DarkRP celui de Tatsuya a mis son serveur dans un mod a part ( undertalerp ) Aucun addons lui appartenais et nous avons pris des addons a par qui ne possède pas .

Son éxplication est que nous avions volée son concept , et nous menace d'amande . J'aimerais avoir une Réponse

N'importe quoi , un nom n'est pas un CopyRight !

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Et au pire il va arriver au commissariat pour porter plainte il va dire :

-silvous plé Urukgar m'a volé mon concept sur gmod .

Ils vont le regardés bizarrement :)

• J'aime
Réactions: stephXX62, Iyad, yanax et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Il y'a une mesure de respect a ne pas prendre un nom identique..mais généralement un arrangement calme résout tous..une menace montre un cruel manque de maturité & une certain impulsivité..

• J'aime
Réactions: KinGo, stephXX62, Deadman69330 et 3 autres
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Urukgar à dit:

C'est la période Halloween, il voulait te faire peur ;)
Donne lui des bonbons

• J'aime
Réactions: stephXX62, yanax, kirikoumalou et 1 autre personne
  • Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Mickapette à dit:
Donne lui des bonbons
mdrrrr moi je dis des shtroumfs ou des Dragibus ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour répondre à ta question, si il a pas déposer un vrai copyright (en payant) alors ta aucuns problèmes

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Salut, tu ne crains rien, ignore le !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mickapette à dit:
Donne lui des bonbons
mdr'

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Urukgar à dit:

Salut la seul chose qui peut être un copyright est le lua de sont addons si tu lui a volé oui, il peut mais si tu na rien de lui ses bon, ses juste un mito juste pour te faire changé de gamemode !

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Urukgar à dit:

Et pou lui montrer que tu as bien compris son message renomme ton gamemode comme le sien et appel ton serveur Undertale RP #2 comme ça il auras gagner le cocotier ^^

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
SGCAtlantis à dit:
Et pou lui montrer que tu as bien compris son message renomme ton gamemode comme le sien et appel ton serveur Undertale RP #2 comme ça il auras gagner le cocotier ^^
mdrrr

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
ohhh les sadique... mdr

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'appelles ça un débile .... tu es en DarkRP et tu n'as aucun des addons qu'il possède si c'est juste le nom et que en effet il n'a pas payer pour que le nom soit copyright alors tu ne crains rien et en effet dans ces cas la il faut résoudre ça a l'amiable tu n'as absolument rien a craindre il est juste débile ... et comme ted la dit il va pas aller au comico pour porter plainte pour un serveur gmod les flics se foutraient de sa gueule

D

diocavo

Bambi
Score réaction
0
Il peut rien te faire, mais ya que les kikous qui vole les nom des autres. Tu peut prendre Mtxserv aussi en nom de serv je crois que ses pas prit, sérieux mec change de nom ses un manque de respect ta aucune imaginations ou quoi ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
diocavo à dit:
Il peut rien te faire, mais ya que les kikous qui vole les nom des autres. Tu peut prendre Mtxserv aussi en nom de serv je crois que ses pas prit, sérieux mec change de nom ses un manque de respect ta aucune imaginations ou quoi ?
Vous avez pensée au fait qu'il n'étais probablement pas au courent que ça existais déjà comme nom de serveur ? , calmez vous x_x

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Urukgar à dit:

Salut à toi déformé la vérité n'est pas forcement une bonne solution , à aucun moment je n'ai menacé tu as réussi à interprété que je voulais de ddos alors qu'a n'aucun moment j'en ai parlé soite j'ai parlais de ton ip mais ce n'est pas forcement que pour ddos oui j'ai dis que tu as volé mon concept ce qui m'étonne c'est que tu arrives à écrire correctement sans insulté et faire des fautes d'orthographe d'ailleurs je t'en félicite quand à votre serveur et j'aimerais savoir sérieusement savoir se que tu cherches car tu as réussis à me dire que tu ne chercher pas la popularité alors pourquoi venir dans mon mod j’aurai bien accepté que tu viennes mais tu as dis trop de bêtise et tu as crée se serveur quand je t'ai viré cela confirme que se serveur à été fait par vengeance ou par la haine , j'ai pas vraiment de temps à te consacrée du temps juste pour cette discution enfantine qui m'ai forte désagréable mais si tu as des questions je l'ai écouterai j'espère pouvoir être enfin tranquille sur mon serveur .
après je laisse les gens jugées comme ils le souhaitent si ils ont envie de croire que je manque de maturité il n'y as pas de soucil aller bye

Ps: je souhaite une bonne journée/ soirée à vous tous

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
diocavo à dit:
merci de ton soutien je ne penserai pas qu'il y'en aurais 1 en ma faveur ^^ de plus ce que je trouve étrange mais qui n'est pas forcément vrai sa collection est exactement dans le même ordre que la mienne et qu'il y'est même les skins que j'ai qui ne sont pas forcément pour le jeu bref je trouves sa étrange mais c'est pas grave merci à toi ;)

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
thp21 à dit:
ohhh les sadique... mdr

ça pourrait être pris comme incitation à la haine là quand même xD

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous avez pensée au fait qu'il n'étais probablement pas au courent que ça existais déjà comme nom de serveur ? , calmez vous x_x
ce qui est bien c'est que tu arrives que je manques de maturité alors que t'es images prouve ton immaturités après je ne t'en veux pas

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Kitsu à dit:
J'appelles ça un débile .... tu es en DarkRP et tu n'as aucun des addons qu'il possède si c'est juste le nom et que en effet il n'a pas payer pour que le nom soit copyright alors tu ne crains rien et en effet dans ces cas la il faut résoudre ça a l'amiable tu n'as absolument rien a craindre il est juste débile ... et comme ted la dit il va pas aller au comico pour porter plainte pour un serveur gmod les flics se foutraient de sa gueule
à quoi servirai d'aller au postes polices je penses qu'en ce moment ils ont d'autres choses à gérer et bien plus importante

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
444
GuepardHD à dit:
Salut la seul chose qui peut être un copyright est le lua de sont addons si tu lui a volé oui, il peut mais si tu na rien de lui ses bon, ses juste un mito juste pour te faire changé de gamemode !
ont va commencé par te corrigé ce n'est pas mitho mais mytho* je t'en veux pas et ne le prend pas mal ensuite en parlant des addons j'ai remarqué que tout été codé comme le mien je n'ai qu'un seul job qui demande un vote lui aussi le spawn c'est pareil c'est du copié collé sauf qu'ils ont rajoutés des coeurs qui est dans le jeu l'âme ^^

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Mickapette à dit:
Donne lui des bonbons
c'est sympa de vouloir me donné des bonbons personnellement je préfère les carambars quand même

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Maxime Bati à dit:
444

ont va commencé par te corrigé ce n'est pas mitho mais mytho* je t'en veux pas et ne le prend pas mal ensuite en parlant des addons j'ai remarqué que tout été codé comme le mien je n'ai qu'un seul job qui demande un vote lui aussi le spawn c'est pareil c'est du copié collé sauf qu'ils ont rajoutés des coeurs qui est dans le jeu l'âme ^^
Tu peux arrêter de répondre à ce poste !

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Falco's à dit:
Tu peux arrêter de répondre à ce poste !
pardon? je n'ai pas vraiment le choix de répondre la situation à été mal compris je préfère expliquer correctement et en répondant aux question ou même à ce qui m'envoi des commentaires négatif en positivant cela est vraiment un problème ?

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Maxime Bati à dit:
pardon? je n'ai pas vraiment le choix de répondre la situation à été mal compris je préfère expliquer correctement et en répondant aux question ou même à ce qui m'envoi des commentaires négatif en positivant cela est vraiment un problème ?
Sauf que tu remonte un sujet réglé depuis fort longtemps !

M

Maxime Bati

Bambi
Score réaction
0
Falco's à dit:
Sauf que tu remonte un sujet réglé depuis fort longtemps !

comment ça régler ? à mon sens il n'a jamais été régler j'aurrai préferé parlais calmement à ce fondateur mais à chaques fois qu'on parlait l'on ne pouvait que s'énervé je te conseil de lire les autres commentaires après je ne sais pas si tu parles de cela comme si tu voulais me rabaissé ou m'aidé dans les 2 cas merci quand même

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je pense pas qu'il est payer 20euros le copy-right et pour un NOM de serveur ce n'est plus un copyright qu'il faut..

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Maxime Bati à dit:
c'est sympa de vouloir me donné des bonbons personnellement je préfère les carambars quand même
Trop tard, c'est finis Halloween ...

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Ne tinquiete pas, il a fait le coup a moi aussi, laisse le

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688