- Initiateur de la discussion
- Banni
DevilModding
Geek
- Score réaction
- 40
J'ai pas d'argent, donne au moins 1 token stp, enfant malade siouplai
Trop tardZaros_Live à dit:/me se retient d’ecrire....
non je vous en supplie monsieur n'appeler pas la police ! /me sort son armeAyZenSantos à dit:faire un topic comme sa mérite un signalement je suis désolé mais la tu abuse
/me le signale à contre coeur
Il est pas drôle de ton poste, trouves un meilleur moyen pour que les membres te donnent des tokensDevilModding à dit:J'ai pas d'argent, donne au moins 1 token stp, enfant malade siouplai
Z3k4 à dit:Il est pas drôle de ton poste, trouves un meilleur moyen pour que les membres te donnent des tokens
Même si sur mtx, les tokens permettent de louer des serveurs, il n'a jamais été mentionné qu'il souhaitait des tokens pour ouvrir un serveur. Ne ramène pas des choses qui n'ont pas été évoquéesLuciano Leggio à dit:Ouvre pas de serveur alors
bonne chance pour ton serveur en tout cas ton pôle emplois est classe ^^Specimen à dit:Bah va au..
Screen pris sur mon futur serveur
C'est pour son serveur. Il a fait une présentation de son serveur 5 jours auparavant. Renseigne toi avantZ3k4 à dit:Même si sur mtx, les tokens permettent de louer des serveurs, il n'a jamais été mentionné qu'il souhaitait des tokens pour ouvrir un serveur. Ne ramène pas des choses qui n'ont pas été évoquées
Dans tous les cas, ça a pas été évoqué sur ce poste.Luciano Leggio à dit:C'est pour son serveur. Il a fait une présentation de son serveur 5 jours auparavant. Renseigne toi avant
Va à l'école pour commencerDevilModding à dit:J'ai pas d'argent, donne au moins 1 token stp, enfant malade siouplai
MerciAyZenSantos à dit:bonne chance pour ton serveur en tout cas ton pôle emplois est classe ^^