- Initiateur de la discussion
Codeur Lamite
Bambi
- Score réaction
- 1
Dernière édition:
Et pourquoi cela??EglyKozz à dit:La bonne boutade
Quand j'ai aperçu "Scriptfodder" et "Codage" je suis mort 3 foisApeXFRZ à dit:bruh https://prntscr.com/etzflm
Codeur Lamite à dit:Et pourquoi cela??
brh450 à dit:tu as l'air gentil alors modifie ton post car Tu n'es pas "codeur" mais CONFIGURATEUR │Brh
MES addons (car je ne les refiles pas gratos)FalkioGMR à dit:Le pire cest de revendre les addons
Tu n'est pas le créateurCodeur Lamite à dit:MES addons (car je ne les refiles pas gratos)
Nous avons donc en face de nous le VRAI programmeur de VCMod et oui comme nous le savions tous Freeman était un imposteurCodeur Lamite à dit:MES addons (car je ne les refiles pas gratos)
J'avoue faut appeler les hendek la mdrrappeller les hendeks à dit:appeller les hendeks
C'est pas bien de se moquerValfunde à dit:J'avoue faut appeler les hendek la mdrr
_Remax à dit:C'est pas bien de se moquer
La franchement bon trollappeller les hendeks à dit:appeller les hendeks
MDRR Il est vraiment pas douée luiYoh Sambre ♪ à dit:Fin du game
Le pauvre, il ne savait peut etre pas ce que c'etait un leak mdr, il croyait bien faireYoh Sambre ♪ à dit:Fin du game
T'es méchantYoh Sambre ♪ à dit:Fin du game
Berk , je préfère échanger mon billet pour le purgatoireaurelienchailloux à dit:Les célèbres pourfendeurs de leak ont encore frappé bénie soit tu @Yoh Sambre ♪ ta place au paradis et déjà toute tracé.
Y'a des copyright sur mon nom tu ferras gaffeYoh Sambre ♪ à dit:La franchement bon troll
Bref comme on le remarque JeanConfig me sort sans preuves que g-box n'est pas actif...ok donc visiblement le panel me ment
/
/
Voila voila la prochaine fois @Codeur Lamite que tu essaye de faire le show pense déjà a monté sur scène
slownLs, c'est grilléslownls à dit:Y'a des copyright sur mon nom tu ferras gaffe
On s'arrange a l'amiable pour 500€ ?slownls à dit:Y'a des copyright sur mon nom tu ferras gaffe
Yoh Sambre ♪ à dit:On s'arrange a l'amiable pour 500€ ?
J'vous fait un pris vous 2, 10 000€ chacun ?FalkioGMR à dit:Non c'est pas assez cher @slownls voudra plus
5 cacahuètes, c'est mon dernier mot.slownls à dit:J'vous fait un pris vous 2, 10 000€ chacun ?
/me lui fait un doigt puis s'enfuit en scooterslownls à dit:J'vous fait un pris vous 2, 10 000€ chacun ?
En Y le scooter ?Yoh Sambre ♪ à dit:/me lui fait un doigt puis s'enfuit en scooter
Hé ! Mon scooter, j'espère que tu le ramènera en 1 seul morceau, pas comme la dernière foisYoh Sambre ♪ à dit:/me lui fait un doigt puis s'enfuit en scooter