- Initiateur de la discussion
Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
tkt , du bon rap revendicateur sociau-judéo systemiqueUnknown baguette à dit:Je vais écouter ça en rentrant chez moi, j'espère pas être déçu
dans ta voiture à fond les fenêtre ouvert cap ou pas cap x) et tu fait une vidéo et tu nous montre que tu l'as bien mis à fondUnknown baguette à dit:Je vais écouter ça en rentrant chez moi, j'espère pas être déçu
MhhhhhArthur McFly à dit:PROUTE.
Pas compris :/Taink à dit:mais je trouve ça triste que ça se serait sans doute perdu si le film n'était pas sorti
ggbenji2675 à dit:Pas compris :/
EDIT : J'ai compris.
À méditer.SaisPasAirpé à dit:Tchiki Tchikta
SaisPasAirpé à dit:Tchiki Tchikta
J'ai découvert de bon petit titres de l'époque via les films voir même dessin animé (L'épisode d'Homer qui se drogue pour soigner ses yeux par exemple) ,Taink à dit:La BO de ce film est très bien grâce au personnage, mais je trouve ça triste que ça se serait sans doute perdu si le film n'était pas sorti
OkGuillaume Bonnet à dit:Pipapapalopo
La musique est deg on dirait des vielles musique de année 90 putainbenji2675 à dit:-----------------------------------
atox tm à dit:Moi je te conseil pnl
C'est quoi ton genre de musiqueKitsu à dit:
Toujours pnl ou je sais pas quoi , écoutez de la vraie musique aussi ( je dis pas que pnl n est pas vrai je n'ai jamais écouté)
"C'est ton genre de musique"atox tm à dit:La musique est deg on dirait des vielles musique de année 90 putain
Moi je te conseil pnl
Ah pireTaink à dit:"C'est ton genre de musique"
Années 70*
Pourquoi ?atox tm à dit:Ah pire
Chacun son goutTaink à dit:Pourquoi ?
Désolé de préférer ça à pnl.
Pnl pour moi c'est WALL-E, c'est tout.
Désolé mais Jul c’est mieux que PNLatox tm à dit:Chacun son gout
.u.SaisPasAirpé à dit:Désolé mais Jul c’est mieux que PNL
Mdrrrr non jul me fait saigner des oreillesSaisPasAirpé à dit:Désolé mais Jul c’est mieux que PNL
atox tm à dit:Mdrrrr non jul me fait saigner des oreilles
Bon c'est finie de dire la même chose les 3/4 des fan de pnl dise ça tu garde ton avis personnel je dit pas que je préfère Marseille a parisatox tm à dit:Mdrrrr non jul me fait saigner des oreilles
Si tu la ditGuillaume Bonnet à dit:je préfère Marseille a paris
moi j'dit te moque pas parce que le prochain son qui va sortir vous allez faire un infarctusatox tm à dit:Au pire ta ca c'est du louurd xD :@Beliaroth
T'es trop bo.Beliaroth à dit:moi j'dit te moque pas parce que le prochain son qui va sortir vous allez faire un infarctus
Je me moque pas j'aime bien ton sonBeliaroth à dit:moi j'dit te moque pas parce que le prochain son qui va sortir vous allez faire un infarctus
je rigolais, keur sur toi !atox tm à dit:Je me moque pas j'aime bien ton son