Je Time Out que sur mon serveur

• Initiateur de la discussion
MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Bonjour j'ai un problème sur mon serveur.
Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de personne dessus (3-4) je peut me co facilement dessus par contre quand il commence a y a voire du monde je time out et je n'arrive plus du tout a me co sur mon serveur.
Mais lorsque je suis sur un autre serveur je ne time out pas du tout je ne comprend pas du tout pourquoi c'est que sur mon serveur.
Aidez moi s’il vous plait

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
MaGiX à dit:
Bonjour j'ai un problème sur mon serveur.
Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de personne dessus (3-4) je peut me co facilement dessus par contre quand il commence a y a voire du monde je time out et je n'arrive plus du tout a me co sur mon serveur.
Aidez moi s’il vous plait
Tas connexion est fiable?

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Je sais que c'est pas ouf du tout mais si sa serait ma connexion qui merderais je pense que je time out sur tout les serveur pas seulement sur le mien

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Salut sa arrive que a toi ?

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Mhm, essaye de télécharger le workshop manuellement.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ouaw... ça a l'air très spécial ton problème... As-tu des leaks ? (question bateau mais peut être qu'il a une backdoor qui empêche les SA de se co).

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Feytone à dit:
Ouaw... ça a l'air très spécial ton problème... As-tu des leaks ? (question bateau mais peut être qu'il a une backdoor qui empêche les SA de se co).
Non aucun Leaks et les autres SA eux peuvent se connecter

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Erreurs dans tes logs? (f10)
Erreurs dans les logs du serveur?

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Mickapette à dit:
Erreurs dans tes logs? (f10)
Erreurs dans les logs du serveur?
Non aucune erreur que se soit dans mes log ou sur la console il n'y a rien du tout ( La par exemple j'arrive a allez sur mon serveur Mais j'ai enlever tout mes addons se serait donc mes addon qui me ferait crach ? )

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bas si sa ne le fait que sur ton serveur, non.
Il te reste de la place sur ton disque dur? (Ou se trouve gmod)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui bonne question ça : il faut laisser au moins une dizaine giga car si tu fais tourner quelques logiciels en même temps ça peut vite les remplir.

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Il me reste 86Giga Et quand je joue souvent j'ai Obs pour mes live ainsi qu'internet d'ouvert

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non mais alors ça n'a pas de conséquence directe... Utilises-tu un addon en plus que pour toi (genre un physic gun) que sur ton serveur ? Ou ce genre de choses un peu improbables mais on sait jamais ? As-tu tenté depuis un autre compte steam depuis ton ordi et inversement avec un autre ordi mais ton compte steam ?

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Feytone à dit:
Non mais alors ça n'a pas de conséquence directe... Utilises-tu un addon en plus que pour toi (genre un physic gun) que sur ton serveur ? Ou ce genre de choses un peu improbables mais on sait jamais ? As-tu tenté depuis un autre compte steam depuis ton ordi et inversement avec un autre ordi mais ton compte steam ?
Non je n’utilise pas d'addon que pour moi, je n'ai pas encore essaye de me connecter avec un autre compte j'essaye tout de suite et je vous tien au courant :)

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Je viens d'essayer avec un autre compte sa ne marche toujours pas, Voici mon workshop si vous voyez quelque chose qui pourrait me faire bug http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=803988375

MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
Up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord