Je vends mes services sa tourne mal

Que pensez-vous des nouveaux gamemodes *insérer manga*Rp

• Total des votants
    13
  • Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Salut,après avoir longement réfléchis ( 1 mois de ban environ ) j'ai décidé de proposer mes services en modification de maps ( Normalement je vends pas mes services mais bon,besoin d'argent toussa)

J'accepte toutes les requêtes si vous avez :

- L'accord du créateur
- Des idées précises
- Un prix en tête

C'est assez court mais j'ai pas d'autres choses a détailler je suppose

Je vends aussi des anciennes modifications de maps :

Rp_Saintlouis_v4 a 50 euros (C'est la même que celle de TeamFrench)

Bien entendu,je suis la personne qui avait fais les modifications de la v3 a la v4,je ne l'ai pas créer,ceci reste une modification,et vu le nombre de gens qui cherchent la saintlouis,autant me faire de l'argent dessus KappaClaus

Rp_yandere_highschool a 100 euros en 3 exemplaires (VMF Disponible pour 25 euros de plus) :

- Librairie tirée du jeu bully
- Dortoirs rajoutés
- Ville de rockford rajouté
- Map optimisé
- Cantine rajouté
- Piscine rajouté
- Stade de foot rajouté
- Sol refait
- Végétation refaite
- Salle admin disponible
- 3d Skybox refaite

Cette map est une modification de celle-ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=691436896

Cette map avait déja été mise sur le workshop mais elle est très ancienne,il y avait que une ou deux modifications

Rp_rockford_sunshine a 50 euros en 5 exemplaires (VMF Disponible pour 10 euros de plus) :

- Optimisation (+60 fps partout)
- Palmiers rajoutés ( Ils viennent des contents de la rp_florida,je ne sais pas si Steinman est contre,je lui ai envoyé un message steam il n'a pas répondu,si il est contre,je changerai les palmiers)
- Hopital modifié
- Concessionnaire refait
- Certains batîments du décor ont été refais
- Quelques parkings ont été refais
- Appartements retexturisé

Si vous avez besoin de me contacter pour d'autres services plus spéficiques,envoyez-moi un M.P

Toutes ces maps sont vendues avec une protection contre la décompilation et une protection contre le vol

Bien entendu,je vous aiderai a installer la map acheté de A à Z si vous rencontrez des problèmes

Les "maps" que je vends sont des anciennes modifications,ce n'est pas le principal but de ce topic,

Je sais aussi que vendre des modifs de rockford c'est pas autorisé/bien vu et j'assume ceci même si je sais que je vais me faire peut-être critiqué car je suis souvent celui qui dit qu'il faut pas mais apparament,c'est "normal" de la part des mappeurs qui vendent fréquemment leurs maps alors bon,hein,la communauté garry's mod,se faire bien voir,tout sa,tout sa au bout d'un moment...

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
Je sais aussi que vendre des modifs de rockford c'est pas autorisé/bien vu et j'assume ceci même si je sais que je vais me faire peut-être critiqué car je suis souvent celui qui dit qu'il faut pas mais apparament,c'est "normal" de la part des mappeurs qui vendent fréquemment leurs maps alors bon,hein,la communauté garry's mod,se faire bien voir,tout sa,tout sa au bout d'un moment...
"ok ces interdi mais jassume mdr donc cébon"

tu me déçoit vraiment sur ce coup la..TooSpicy

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
"ok ces interdi mais jassume mdr donc cébon"

tu me déçoit vraiment sur ce coup la..TooSpicy
C'est pas le fait d'assumer,c'est que j'essaye de faire comme les enfants de 12 ans qui vendent des maps a 100 euros pour 2 modifs,j'en profite aussi

Même si c'est pas une raison et que sa se fait pas de vendre une modification de rockford et que ta raison sur ce principe,je m'en doute bien

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
C'est pas le fait d'assumer,c'est que j'essaye de faire comme les enfants de 12 ans
aka la regression de l'angoisse

Akulla à dit:
des maps a 100 euros pour 2 modifs,j'en profite aussi

Même si c'est pas une raison et que sa se fait pas de vendre une modification de rockford et que ta raison sur ce principe,je m'en doute bien
Ben tu le fait pas hein ,

les lions n'on pas a baissé la tete quand des chiens sont capable d’être plus fort :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Akulla
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord