Je viens vous faire une annonce importante en tant que joueur !

• Initiateur de la discussion Nazarov Skada
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nazarov Skada

Nazarov Skada

Têtard
Score réaction
0
Oryan est un serveur gmod serious RP+.

Ce serveu
r tend de plus en plus à se rapprocher de la réalité via la présence de différents systèmes facilitant l'immersion. Il a été fondé par 2 personnes fin 2020.

Nous allons donc aborder ce qu’il propose et ce qui le différencie des autres. Ce serveur met en scène une ville des Etats-Unis. Dans le but d'augmenter l'immersion dans le RP vous trouverez : - Une économie réaliste via son pouvoir d’achat similaire à celui IRL - Un RP légal favorisé et mis en avant rendant le RP illégal plus complexe et surtout plus risqué - La possibilité de créer vos entreprises, avec des bâtiments alloués. Elles pourront même être utilisées pour blanchir de l’argent. - Une dizaine de moyens différents de vous faire de l’argent ( légal / illégal ). - Une centaine de véhicules disponible dans le concessionnaire, soit l’un des choix les plus larges que vous trouverez sur Gmod. - Et bien d'autres, mais ça je vous laisse venir le découvrir ! Des giveaway et des évents ont lieu régulièrement. Tous les addons sont payé et mis à jour, donc les risques qu’une faille soit exploité sont infimes.

De plus ! L'équipe d'administration est très active et sera là pour vous guider si besoin toujours dans l'optique d'améliorer au mieux le serveur.

Beaucoup de choses le différencient des autres. En 1er lieu, l'expérience, en effet les 2 fondateurs ont beaucoup d’heures de jeu sur du Dark rp (environ 10 000 h cumulées). De ce fait, ils savent faire la différence entre les bonnes et mauvaises choses pour la croissance d’un serveur. La fiabilité, les 2 fonda sont des amis IRL déterminés qui sont près a donner tout leur temps libre en parallèle des études pour la réussite de leur serveur, mais pour ça, je vous laisserais vous faire votre avis ! L’ambiance, toute l'équipe d’administration est avant là pour que l'expérience du jeu soit optimale mais pas dépressive. C’est pour cela que tout est réalisé dans une ambiance de jeu pour prendre du plaisir tout en respectant les règles ! Rien ne vous empêche de vous amuser avec votre ami, tant que cela n’influe pas sur le gameplay des autres qui eux peuvent être un peu plus renfermés dans l'immersion du rp. Les moyens financiers, les fonda disposent de suffisamment d’argent pour que le serveur vive minimum 3 ans, donc ce n’est pas ça qui les stoppera. Et le dernier point, je dirai que c’est la proximité avec la communauté. Et oui, car sur tous les serveurs, l’équipe d’administration y compris les fonda devrait être proches de la communauté. Pourquoi ? Car sans la communauté, il n’y a pas de serveur, et souvent elle sait éclairer les points négatifs du serveur et ainsi permettre son perfectionnement de jour en jour. Pour conclure, si vous recherchez un serveur réaliste avec une bonne ambiance, à l’écoute de la communauté et en constant développement. Je pense que vous l’avez trouvé ! Mais quoi de mieux qu'un trailer pour vous présenté cela !

Informations utiles : IP : 51.91.214.132:27001
Site : Oryan - La ville de l'épanouissement
Workshop : Steam Workshop::ORYAN | SERVEUR GMOD DARKRP
Forum : Oryan Forum Boutique : ORYAN - Home

Merci d’avoir pris le tant de lire, Au plaisir , Et à bientôt sur Oryan RP !

Venez nombreux ça va être la fooolie !

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Excellente présentation dans l'ensemble, elle manque néanmoins un peu d'illustration ^^
Après, le titre est aguicheur, mais au vu de la qualité je ne soulignerai pas plus que ça : D

Le trailer est très bon également !

Je souhaiterai tout de même bien savoir ce que vous utilisez pour gérer l'économie du serveur :3
(Addons pour l'inflation, taxes etc.) et de manière détaillé, je suis pointilleux sur ça x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord