Je voudais savoir si ce mapper arnaque ?

• Initiateur de la discussion
Nuka

Nuka

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, de pluie peu, j'ai recruté un "mapper" gmod et il me dit
(tu veut une protection sur la map ? Sa se mets dès le début pas après et c'est payant en + mais sa évite les vols qui arrive super souvent de maps)

donc je me pose des questions je lui demande un peu plus sur le suggest , il me dit
(c'est une protection privée fait par un dev perso C'est ma protection en gros Mais je paye l'hebergement donc c'est 5 euros, et a skip il m'a dit que je pourrais me connecter à son hébergeur privé avec des identifiants pour suivre son travail fourni un genre de panel)

donc une foi payer je lui demande s'il peu me donner le lien et les identifiants, il me dit
(Il faut attendre quelque jours)

je lui demande pour quoi sa pende autant de temps, il me dit
(Car il faut quil l'adapte a la map, et a voir selon les dispo du dev)

je voudrais savoir votre avis arnaque ou pas ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Le seul moyen que je connais pour protéger une map est d'utiliser un logiciel gratuit et de supprimer certaine entité (n'empêche pas le vol mais le mec doit refaire les entités) après tu as d'autre solution. Un tuto est disponible je crois sur le forum. Et oui je pense que tu t'es fait arnaquer.

• Initiateur de la discussion
Nuka

Nuka

Bambi
Score réaction
0
Ok merci, je pense aussi, dommage il aurait plus ce mètre bien s'il savait mappe

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
en soit si c'est possible, tu peut exécuter du lua sur une map, je pense qu'un "DRM" est donc faisable, en indiquand sur le panel l'ip de ton serveur la map bloquerai ou non le démarrage du serveur si l'ip est bonne ou non. Mais ce que je dit n'est que pure hypothèse, je ne sais absolument pas si cela est possible.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
skrilax91 à dit:
en soit si c'est possible, tu peut exécuter du lua sur une map, je pense qu'un "DRM" est donc faisable, en indiquand sur le panel l'ip de ton serveur la map bloquerai ou non le démarrage du serveur si l'ip est bonne ou non. Mais ce que je dit n'est que pure hypothèse, je ne sais absolument pas si cela est possible.
Inutile et facilement retirable

Et oui,arnaqué

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord