Je voudrai mettre le god mode sur un seul de mais métier .

• Initiateur de la discussion FlyZow
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FlyZow

FlyZow

Geek
Score réaction
2
tout est dans le titre

Dimitri Posvatique

Dimitri Posvatique

Bambi
Score réaction
5
Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux lui mettre 999999 de vie.

FlyZow

FlyZow

Geek
Score réaction
2
ouai mais le problème c'est que il doit prendre des dêgat permanent est l'ecran avec du sang quand il prend un dêgat clignote en blanc donc pour les yeux c pas génial ^^

FlyZow

FlyZow

Geek
Score réaction
2
enfaite je voudrai que l'ecran rouge quand on prend des dêgat sois supprimer

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FlyZow à dit:
ouai mais le problème c'est que il doit prendre des dêgat permanent est l'ecran avec du sang quand il prend un dêgat clignote en blanc donc pour les yeux c pas génial ^^
https://forum.darkrp.com/threads/how-can-i-make-a-darkrp-job-spawn-with-godmode.2875/

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Si tu es sur le DarkRP, il faut que ton "babygod" dans settings soit désactivé si tu veux faire ça, parce qu'avec cette configuration active, ça fait ça:
le joueur spawn > godmode pendant 5 sec (ou qq chose comme ça) puis après 5s > ungodmode, donc si tu godmode quand le mec prends son métier, il vas perdre le godmode à la fin des 5 sec.

Sinon, si tu veux garder ton babygod >
Code:
PlayerLoadout = function(ply) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
sur ton métier.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
FlyZow

FlyZow

Geek
Score réaction
2
Merci beau coup !!!! Mais j'aimerai bien que quand on prend des dêgat il n'y est pas le truc avec le sang .

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Perso ca ne marche pas :
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 1018.
The best help I can give you is this:

'GM' is being indexed like it is a table, but in reality it does not exist (is nil).

Hints:
- You either have 'something.somethingElse', 'something[somethingElse]' or 'something:somethingElse(more)'. The 'something' here does not exist.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 1018
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 794
7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 763
8. function 'Spawn'
9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/teleport/sv_init.lua on line 130
10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua on line 19
11. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
------- End of Simplerr error -------

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
KATTIX à dit:
Perso ca ne marche pas :
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 1018.
The best help I can give you is this:

'GM' is being indexed like it is a table, but in reality it does not exist (is nil).

Hints:
- You either have 'something.somethingElse', 'something[somethingElse]' or 'something:somethingElse(more)'. The 'something' here does not exist.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 1018
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 794
7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 763
8. function 'Spawn'
9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/teleport/sv_init.lua on line 130
10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua on line 19
11. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
------- End of Simplerr error -------

Code:
PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end

• J'aime
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Je vais testé ca je te tien au courant

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
ALTA à dit:
Code:
PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
ok ca marche parfait et tu saurai faire la meme chose pour le cloak

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
comment ça ?

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bah en gros quand je me met en metier staff et bah que je soit en cloak automatiquement

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
FlyZow à dit:
Merci beau coup !!!! Mais j'aimerai bien que quand on prend des dêgat il n'y est pas le truc avec le sang .
Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod Wiki
Et bien je ne vais pas te mentir je ne m'y intéressais pas avant que tu en parles mais je me dis que moi même je me passerais bien de cet indicateur qui au final pour moi est assez superflu, je vais donc chercher de mon côté si je trouve quelques choses mais je ne garantis rien et aussi check pour les taches de sang mais encore une fois je ne garantie pas que je trouve quelques choses les config par défaut sur gmod c'est mon point faible a vraie dire. o_O

KATTIX à dit:
Bah en gros quand je me met en metier staff et bah que je soit en cloak automatiquement
Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloak ;)

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Jo Ballas à dit:
Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod Wiki
Et bien je ne vais pas te mentir je ne m'y intéressais pas avant que tu en parles mais je me dis que moi même je me passerais bien de cet indicateur qui au final pour moi est assez superflu, je vais donc chercher de mon côté si je trouve quelques choses mais je ne garantis rien et aussi check pour les taches de sang mais encore une fois je ne garantie pas que je trouve quelques choses les config par défaut sur gmod c'est mon point faible a vraie dire. o_O

Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloak ;)
Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
KATTIX à dit:
Ah autant pour moi j'ai mal compris votre message du coup désoler pour ma réponse, personnellement je ne serais pas vous dire comment le faire au pire faite une nouvelle demande d'aide car on est sur le poste de quelqu'un d'autre et qu'on commence à s'éloigner de la question initiale.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
KATTIX à dit:
Essaye tout de même de rajouter ceci dans les lignes de code de ton job qui ce trouve dans job.lua
PlayerSpawn = function(ply) ply:ConCommand("ulx cloak") end,

ou ceci
PlayerSpawn = function(ply) ply:ConCommand("ulx cloak ^ 0")
Là encore, vous pouvez remplacer le 0 par une valeur comprise entre 0 et 255 (essayez 255 si 0 ne fonctionne pas) en fonction de la distance que vous souhaitez masquer.
la flèche "^" après "cloak" indique à la commande de l'exécuter sur soi-même.
De plus, ceci doit être ajouté à la fin de votre travail pour appliquer

NB : aucune certitude les infos ne sont pas de moi Do Command when join a job

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
FlyZow à dit:
enfaite je voudrai que l'ecran rouge quand on prend des dêgat sois supprimer
Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)
Pour le sang, je ne sais pas si je vais avoir le temps de chercher, mais pour ce qui est du CHudDamageIndicator regarde ce poste sur facepunch la réponse s'y trouve, How to disable CHudDamageIndicator ? - Garry's Mod - Facepunch Forum

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Jo Ballas à dit:
Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)
Pour le sang, je ne sais pas si je vais avoir le temps de chercher, mais pour ce qui est du CHudDamageIndicator regarde ce poste sur facepunch la réponse s'y trouve, How to disable CHudDamageIndicator ? - Garry's Mod - Facepunch Forum
jvai voir ca

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord