Je voudrai mettre le god mode sur un seul de mais métier .

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tout est dans le titre
 
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Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux lui mettre 999999 de vie.
 
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ouai mais le problème c'est que il doit prendre des dêgat permanent est l'ecran avec du sang quand il prend un dêgat clignote en blanc donc pour les yeux c pas génial ^^
 
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enfaite je voudrai que l'ecran rouge quand on prend des dêgat sois supprimer
 
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FlyZow à dit:
ouai mais le problème c'est que il doit prendre des dêgat permanent est l'ecran avec du sang quand il prend un dêgat clignote en blanc donc pour les yeux c pas génial ^^
https://forum.darkrp.com/threads/how-can-i-make-a-darkrp-job-spawn-with-godmode.2875/
 
ALTA

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Si tu es sur le DarkRP, il faut que ton "babygod" dans settings soit désactivé si tu veux faire ça, parce qu'avec cette configuration active, ça fait ça:
le joueur spawn > godmode pendant 5 sec (ou qq chose comme ça) puis après 5s > ungodmode, donc si tu godmode quand le mec prends son métier, il vas perdre le godmode à la fin des 5 sec.

Sinon, si tu veux garder ton babygod >
Code:
PlayerLoadout = function(ply) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
sur ton métier.
 
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Merci beau coup !!!! Mais j'aimerai bien que quand on prend des dêgat il n'y est pas le truc avec le sang .
 
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Perso ca ne marche pas :
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 1018.
The best help I can give you is this:

'GM' is being indexed like it is a table, but in reality it does not exist (is nil).

Hints:
- You either have 'something.somethingElse', 'something[somethingElse]' or 'something:somethingElse(more)'. The 'something' here does not exist.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 1018
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 794
7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 763
8. function 'Spawn'
9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/teleport/sv_init.lua on line 130
10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua on line 19
11. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
------- End of Simplerr error -------
 
ALTA

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KATTIX à dit:
Perso ca ne marche pas :
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 1018.
The best help I can give you is this:

'GM' is being indexed like it is a table, but in reality it does not exist (is nil).

Hints:
- You either have 'something.somethingElse', 'something[somethingElse]' or 'something:somethingElse(more)'. The 'something' here does not exist.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 1018
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 794
7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 763
8. function 'Spawn'
9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/teleport/sv_init.lua on line 130
10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua on line 19
11. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
------- End of Simplerr error -------

Code:
PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
 
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Je vais testé ca je te tien au courant
 
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ALTA à dit:
Code:
PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
ok ca marche parfait et tu saurai faire la meme chose pour le cloak
 
ALTA

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comment ça ?
 
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Bah en gros quand je me met en metier staff et bah que je soit en cloak automatiquement
 
Jo Ballas

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FlyZow à dit:
Merci beau coup !!!! Mais j'aimerai bien que quand on prend des dêgat il n'y est pas le truc avec le sang .
Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod Wiki
Et bien je ne vais pas te mentir je ne m'y intéressais pas avant que tu en parles mais je me dis que moi même je me passerais bien de cet indicateur qui au final pour moi est assez superflu, je vais donc chercher de mon côté si je trouve quelques choses mais je ne garantis rien et aussi check pour les taches de sang mais encore une fois je ne garantie pas que je trouve quelques choses les config par défaut sur gmod c'est mon point faible a vraie dire. o_O

KATTIX à dit:
Bah en gros quand je me met en metier staff et bah que je soit en cloak automatiquement
Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloak ;)
 
KATTIX

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Jo Ballas à dit:
Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod Wiki
Et bien je ne vais pas te mentir je ne m'y intéressais pas avant que tu en parles mais je me dis que moi même je me passerais bien de cet indicateur qui au final pour moi est assez superflu, je vais donc chercher de mon côté si je trouve quelques choses mais je ne garantis rien et aussi check pour les taches de sang mais encore une fois je ne garantie pas que je trouve quelques choses les config par défaut sur gmod c'est mon point faible a vraie dire. o_O


Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloak ;)
Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible
 
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Jo Ballas

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KATTIX à dit:
Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible
Ah autant pour moi j'ai mal compris votre message du coup désoler pour ma réponse, personnellement je ne serais pas vous dire comment le faire au pire faite une nouvelle demande d'aide car on est sur le poste de quelqu'un d'autre et qu'on commence à s'éloigner de la question initiale.
 
Jo Ballas

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KATTIX à dit:
Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible
Essaye tout de même de rajouter ceci dans les lignes de code de ton job qui ce trouve dans job.lua
PlayerSpawn = function(ply) ply:ConCommand("ulx cloak") end,

ou ceci
PlayerSpawn = function(ply) ply:ConCommand("ulx cloak ^ 0")
Là encore, vous pouvez remplacer le 0 par une valeur comprise entre 0 et 255 (essayez 255 si 0 ne fonctionne pas) en fonction de la distance que vous souhaitez masquer.
la flèche "^" après "cloak" indique à la commande de l'exécuter sur soi-même.
De plus, ceci doit être ajouté à la fin de votre travail pour appliquer

NB : aucune certitude les infos ne sont pas de moi Do Command when join a job
 
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FlyZow à dit:
enfaite je voudrai que l'ecran rouge quand on prend des dêgat sois supprimer
Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)
Pour le sang, je ne sais pas si je vais avoir le temps de chercher, mais pour ce qui est du CHudDamageIndicator regarde ce poste sur facepunch la réponse s'y trouve, How to disable CHudDamageIndicator ? - Garry's Mod - Facepunch Forum
 
KATTIX

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Jo Ballas à dit:
Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)
Pour le sang, je ne sais pas si je vais avoir le temps de chercher, mais pour ce qui est du CHudDamageIndicator regarde ce poste sur facepunch la réponse s'y trouve, How to disable CHudDamageIndicator ? - Garry's Mod - Facepunch Forum
jvai voir ca
 
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