- Initiateur de la discussion
FlyZow
Geek
- Score réaction
- 2
tout est dans le titre
https://forum.darkrp.com/threads/how-can-i-make-a-darkrp-job-spawn-with-godmode.2875/FlyZow à dit:ouai mais le problème c'est que il doit prendre des dêgat permanent est l'ecran avec du sang quand il prend un dêgat clignote en blanc donc pour les yeux c pas génial ^^
PlayerLoadout = function(ply) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
KATTIX à dit:Perso ca ne marche pas :
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 1018.
The best help I can give you is this:
'GM' is being indexed like it is a table, but in reality it does not exist (is nil).
Hints:
- You either have 'something.somethingElse', 'something[somethingElse]' or 'something:somethingElse(more)'. The 'something' here does not exist.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 1018
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 794
7. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 763
8. function 'Spawn'
9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/teleport/sv_init.lua on line 130
10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua on line 19
11. lua/includes/modules/concommand.lua on line 54
------- End of Simplerr error -------
PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end)
end
ok ca marche parfait et tu saurai faire la meme chose pour le cloakALTA à dit:Code:PlayerLoadout = function(ply) local GM = (GM or GAMEMODE or gmod.GetGamemode() or DarkRP) timer.Simple(GM.Config.babygodtime,function() ply:GodEnable() end) end
Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod WikiFlyZow à dit:Merci beau coup !!!! Mais j'aimerai bien que quand on prend des dêgat il n'y est pas le truc avec le sang .
Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloakKATTIX à dit:Bah en gros quand je me met en metier staff et bah que je soit en cloak automatiquement
Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisibleJo Ballas à dit:Le truc (je parle pas du sang mais du truc machin bidule truc dans ta phrase ahaha je le dis pas méchamment mais truc ça va être compliqué à comprendre.) néanmoins, je pense avoir compris par déduction, tu veux sûrement parler de l'indicateur de dégâts celui qui indique d'ou proviens, la source de dégât. CHudDamageIndicator - GMod Wiki
Et bien je ne vais pas te mentir je ne m'y intéressais pas avant que tu en parles mais je me dis que moi même je me passerais bien de cet indicateur qui au final pour moi est assez superflu, je vais donc chercher de mon côté si je trouve quelques choses mais je ne garantis rien et aussi check pour les taches de sang mais encore une fois je ne garantie pas que je trouve quelques choses les config par défaut sur gmod c'est mon point faible a vraie dire.
Go check les tuto de @Yoh Sambre ♪ il a fait un tuto lorsque tu active ton noclip sa active automatiquement ton cloak
Ah autant pour moi j'ai mal compris votre message du coup désoler pour ma réponse, personnellement je ne serais pas vous dire comment le faire au pire faite une nouvelle demande d'aide car on est sur le poste de quelqu'un d'autre et qu'on commence à s'éloigner de la question initiale.KATTIX à dit:Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible
Essaye tout de même de rajouter ceci dans les lignes de code de ton job qui ce trouve dans job.luaKATTIX à dit:Non en fait je veut que quand on se mets en metier staff on spawn en invisible
Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)FlyZow à dit:enfaite je voudrai que l'ecran rouge quand on prend des dêgat sois supprimer
jvai voir caJo Ballas à dit:Je me suis crée un petit cmd (serveur local spécialement pour test et sa me servira pour effectuer d'autre test donc tout le monde y trouve son compte)
Pour le sang, je ne sais pas si je vais avoir le temps de chercher, mais pour ce qui est du CHudDamageIndicator regarde ce poste sur facepunch la réponse s'y trouve, How to disable CHudDamageIndicator ? - Garry's Mod - Facepunch Forum