- Initiateur de la discussion
- Banni
F
Furax Barbarossa
Geek
- Score réaction
- 8
Vous aurez des gamemode qui marche sous Linux du style OCRP, PERP, EVORP, SantosRP, ... si oui je demande des screen et le gamemode merci.
tu peux m'en adapter un frèro ?Z3k4 à dit:Tous les trucs qui marche sur windows marcheront sur linux :x (en lua)
J'ai un perp windows tu peux me le mettre en linux ?Z3k4 à dit:Tous les trucs qui marche sur windows marcheront sur linux :x (en lua)
je peux te faire n'importe quel gamemode RPFurax Barbarossa à dit:Vous aurez des gamemode qui marche sous Linux du style OCRP, PERP, EVORP, SantosRP, ... si oui je demande des screen et le gamemode merci.
Une simple modif du darkrp ^^SkydrazZ à dit:je peux te faire n'importe quel gamemode RP
NON darkrp sa prend la porte je parle de gamemode comme PERP etc.FrenchNeo à dit:Une simple modif du darkrp ^^
Et SantosRP est privée il me semble
Si c'est basée sur du DarkRP ------ > PorteSkydrazZ à dit:je peux te faire n'importe quel gamemode RP
Ok.Furax Barbarossa à dit:Si c'est basée sur du DarkRP ------ > Porte
YoutubRP ?Furax Barbarossa à dit:Si c'est basée sur du DarkRP ------ > Porte
Coup de pied -------- > La porteYoh Sambre ♪ à dit:YoutubRP ?
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si tu continue je dévoile les dossier :Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela tombe a l'eau a cause des erreurs suivante :Furax Barbarossa à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:Cela tombe a l'eau a cause des erreurs suivante :
- Je n'ai pas de poils au niveaux des oreilles ,
- Je n'ai pas 16 ans ,
- J'ai un meilleur skill photoshop que toi <3 ,
- Je ne raconte jamais de bétise puisque je suis un modéle de vertu sur mtx forum
Je réclame un battle de Photoshop !Yoh Sambre ♪ à dit:- Je n'ai pas de poils au niveaux des oreilles ,
- Je n'ai pas 16 ans ,
- J'ai un meilleur skill photoshop que toi <3 ,
- Je ne raconte jamais de bétise puisque je suis un modéle de vertu sur mtx forum
Faudrait que j'ai photoshop sous la main mais hélas je ne suis pas sur le bon PC :/ ( je peux au pire fournir une image que j'ai faite y'a longtemps si y'a des gens intéressé ), J'ai 20 ans mais probablement 15 mentalement voir moins car je suis un grand couillonSnk à dit:Je réclame un battle de Photoshop !
Sinon pour les autres points je serais curieux de connaître l'âge, le dernier point je m'abstiens de commenter
Battle ! Battle ! mdrr sa vas faire chauffer les souris :3 (Attention au chat.... Pardon... MDRR)Snk à dit:Je réclame un battle de Photoshop !
Sinon pour les autres points je serais curieux de connaître l'âge, le dernier point je m'abstiens de commenter
Bordel tu a rendu les coms sur le chat 3X plus drôle alors qu'elle l'étais déjà pas mal de base ggkirikoumalou à dit:Battle ! Battle ! mdrr sa vas faire chauffer les souris :3 (Attention au chat.... Pardon... MDRR)
MdrrYoh Sambre ♪ à dit:Bordel tu a rendu les coms sur le chat 3X plus drôle alors qu'elle l'étais déjà pas mal de base gg
Anéfé !Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai 20 ans mais probablement 15 mentalement voir moins car je suis un grand couillon.
:O Grand Papy !SkydrazZ à dit:Moi j ai 99 ans
6 cela serait surement un peu dérangeant ( Nooon nardoox je veux pas allez dans la salle noir ! papaaa kitsu ! a l'aide ! ) .Kitsu à dit:Pourquoi on me tag ? :'( sinon tu as 15 ans et 6 mentalement plutot @Yoh Sambre ♪ et je suis pas ton fils ! c'est toi mon fils et oui tu en es un de couillon x) x)
A ouai pas mal, tu me donnes l'adresse ou tu as fait cette bonne affaire ?Yoh Sambre ♪ à dit:@Kitsu mon fils adopté d’Indonésie (Faible prix)
je vais vous taperyanax à dit:A ouai pas mal, tu me donnes l'adresse ou tu as fait cette bonne affaire ?
http://www.adedvi.fr/yanax à dit:A ouai pas mal, tu me donnes l'adresse ou tu as fait cette bonne affaire ?
Je te donne @benji2675Furax Barbarossa à dit:Allez des que je suis chez moi donc dans 1 semaine battle <3 et tu vera @Yoh Sambre ♪ si tu perd tu a un gage ok ?
NON allez soit joueur.Yoh Sambre ♪ à dit:Je te donne @benji2675
benji peut faire toutes sortes de choses c'est un bon prix si il te le donne je t'assureFurax Barbarossa à dit:NON allez soit joueur.
Kitsu à dit:benji peut faire toutes sortes de choses c'est un bon prix si il te le donne je t'assure
Allez on fais un 1 vs 1 ?Yoh Sambre ♪ à dit:
Y'a un véritable fantasme de faire un concours de bifle ?Furax Barbarossa à dit:Allez on fais un 1 vs 1 ?
Un ?Kitsu à dit:benji peut faire toutes sortes de choses c'est un bon prix si il te le donne je t'assure
De ?benji2675 à dit:
Trois ?Kitsu à dit:
tu as cassé le jeu ! pas "trois" mais "troi"benji2675 à dit:Trois ?
O pardonKitsu à dit:tu as cassé le jeu ! pas "trois" mais "troi"
TA BOUGER !SkydrazZ à dit:Soleil !
TU RETOURNE AU POULAILLERYoh Sambre ♪ à dit:TA BOUGER !
Donc tu veut que quelqu'un de file un gamemode " ultra rare " ( je ne le connais même pas ^^ ) qui a demandé des milliers d'heures de développement, gratuitement ? Juste pour info une grandes parties des " gros " gamemodes sont des modifs plus ou moins grosse du darkrp.Furax Barbarossa à dit:NON darkrp sa prend la porte je parle de gamemode comme PERP etc.
Je l'ai et informe toi merci.FrenchNeo à dit:Sans t'insulter Furax si tu veux ces game
Donc tu veut que quelqu'un de file un gamemode " ultra rare " ( je ne le connais même pas ^^ ) qui a demandé des milliers d'heures de développement, gratuitement ? Juste pour info une grandes parties des " gros " gamemodes sont des modifs plus ou moins grosse du darkrp.
Wtf en quoi ce mode de jeux est ultra rare ? surtout sous prétexte qu'il a pris du temps a être dev ?...FrenchNeo à dit:Sans t'insulter Furax si tu veux ces game
Donc tu veut que quelqu'un de file un gamemode " ultra rare " ( je ne le connais même pas ^^ ) qui a demandé des milliers d'heures de développement, gratuitement ? Juste pour info une grandes parties des " gros " gamemodes sont des modifs plus ou moins grosse du darkrp.
J'ai mis entre guillemet et ce qui m'énerve c'est la manière qu'il utilise pour formuler des demandes, " si c'est darkrp modif ça prend la porte " cet individu n'a aucun respect et aucune éducation à ce que je vois, et c'est très énervant, il est pas content le gars il les dev lui même ses gamemode de * au lieu de nous emmerder comme un mouche à merde.Yoh Sambre ♪ à dit:Wtf en quoi ce mode de jeux est ultra rare ? surtout sous prétexte qu'il a pris du temps a être dev ?...
Wow vous semblez juste haïr ce mec...FrenchNeo à dit:J'ai mis entre guillemet et ce qui m'énerve c'est la manière qu'il utilise pour formuler des demandes, " si c'est darkrp modif ça prend la porte " cet individu n'a aucun respect et aucune éducation à ce que je vois, et c'est très énervant, il est pas content le gars il les dev lui même ses gamemode de * au lieu de nous emmerder comme un mouche à merde.
Juste un peu alors.Yoh Sambre ♪ à dit:Wow vous semblez juste haïr ce mec...