Je voudrais apprendre a crée mais propre addon.

• Initiateur de la discussion aligatord78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
Bonjour je cherche des vidéo youtube en FR ou des cours en FR pour apprendre a crée mais propre addon merci.

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Je ne sais pas les vidéo en FR mais en EN s’il y a 〈CODE BLUE〉

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut,

Pour information déja pour commencer,apprendre a dev déja il faut du temps, sinon, tu peux commencer a chercher tout seul, fouiller des scripts etc sinon je peux te conseiller le lien que j'utilise fait par @Diablos26 un français

OpenClassrooms

• J'aime
Réactions: Diablos26 et G-F-CD TheFrench
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Developer/Configurateur | Big Local Resource pack

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Mais des vidéos personnellement je n'en trouves pas encore en français.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Je comprend qu'un tuto en français ça peut paraitre mieux mais mais c'est clairement pas le mieux.
Déjà si tu parle pas anglais ça sera compliquer de dev tes propres addons, en plus les tutos de Code Blue sont très bien pour débuter

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Comme la dit Deadman au dessus, ne compte pas dev si tu es une bille en anglais. Tu rentre dans un monde ou le seul langage qui existe est l'anglais. Tes code sont en anglais, les docs sont en anglais, tu trouvera tes réponses sur des forums anglais et les rares tutos qui existes sont en anglais o_O
Mais pour répondre à ta question, il n'existe pas, à ma connaissance, de tuto qui vaille la peine en français, en tout cas pas qui ne t'apprenne pas plus de connerie que de bonne choses

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Rip la langue française

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Caesarovich à dit:
Rip la langue française
Quand tu vois une grande majorité incapable d'aligner 4 mots sans une faute du type homophones grammaticaux (mes/mais) niveau CM1, ce n'est pas étonnant et c'est limite une bonne chose que tout soit en anglais...

Et l'argument "s'est bon le principale sait de comprandre" se fait malheureusement beaucoup trop entendre...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
While True à dit:
Quand tu vois une grande majorité incapable d'aligner 4 mots sans une faute du type homophones grammaticaux (mes/mais) niveau CM1, ce n'est pas étonnant et c'est limite une bonne chose que tout soit en anglais...

Et l'argument "s'est bon le principale sait de comprandre" se fait malheureusement beaucoup trop entendre...
pas besoin de solide connaissances en glua quand on a l'envie Kappa #HOOK.ADD #NPCADVERT #HUD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord