Je voudrais des renseignement

• Initiateur de la discussion Damien44
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
Bonjour j'ai actuellement un PrisonRP et je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que les joueurs du PrisonRP peut juste marché ou un peux je pense que c'est dans le setting du darkrpmodification/darkrpconfig
mais je ne suis pas vraiment sur. Possible de m'aide s'il vous plait? Merci d'avance

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
Bonjour j'ai actuellement un PrisonRP et je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que les joueurs du PrisonRP peut juste marché ou un peux je pense que c'est dans le setting du darkrpmodification/darkrpconfig
mais je ne suis pas vraiment sur. Possible de m'aide s'il vous plait? Merci d'avance
Oui ces possible

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
et comment faire ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Nardox
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
et comment faire ?
Simplement modifier la vitesse d'un job spécifique via une ligne dans le paragraphe du job

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
Je ne prends pas le train. Non je n'est pas du tout regarder de tuto c'est pour sa que je demende sur se forum pour que tout le monde connaisse la réponse si ou trouve la réponse biensur

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
Simplement modifier la vitesse d'un job spécifique via une ligne dans le paragraphe du job
quelle est la ligne pour changer la vitesse ?

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
quelle est la ligne pour changer la vitesse ?
Code:
hook.Add("UpdatePlayerSpeed", "DarkRP_JobSpeed", function(ply) if ply:isArrested() then return end if ply:Team() == TEAM_PET then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) elseif ply:Team() == TEAM_POLICE or ply:Team() == TEAM_CHIEF or ply:Team() == TEAM_SWAT then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1.5, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.5) end
end)
remplace les teams du code par les tiennes

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
Code:
hook.Add("UpdatePlayerSpeed", "DarkRP_JobSpeed", function(ply) if ply:isArrested() then return end if ply:Team() == TEAM_PET then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) elseif ply:Team() == TEAM_POLICE or ply:Team() == TEAM_CHIEF or ply:Team() == TEAM_SWAT then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1.5, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.5) end
end)
remplace les teams du code par les tiennes
merci beaucoup

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
merci beaucoup
Un plaisir ;) ,si tu a d'autres question du même genre n’hésite pas

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
ok

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
sa ne marche pas on peu toujours courir il faut changer le nombre de speed ?

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
sa ne marche pas on peu toujours courir il faut changer le nombre de speed ?

DifaltExalted à dit:
Code:
end)
Lire le code ^^

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
Lire le code ^^
pour étre sur c'est bien dans le darkrp_customthings/jobs.lua

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Damien44 à dit:
pour étre sur c'est bien dans le darkrp_customthings/jobs.lua
prend exemple sur ce code il est un peu plus clair & pratique

Code:
TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Gun Dealer", { color = Color(255, 140, 0, 255), model = "models/player/monk.mdl", description = [[A Gun Dealer is the only person who can sell guns to other people. Make sure you aren't caught selling illegal firearms to the public! You might get arrested!]], weapons = {}, command = "gundealer", max = 2, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Citizens", PlayerLoadout = function(ply) -- this line is added. Remember a comma at the end of above line if it is not there. ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) ply:SetWalkSpeed(30) ply:SetRunSpeed(80) end,
})

Damien44

Damien44

Geek suprême
Score réaction
13
DifaltExalted à dit:
prend exemple sur ce code il est un peu plus clair & pratique

Code:
TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Gun Dealer", { color = Color(255, 140, 0, 255), model = "models/player/monk.mdl", description = [[A Gun Dealer is the only person who can sell guns to other people. Make sure you aren't caught selling illegal firearms to the public! You might get arrested!]], weapons = {}, command = "gundealer", max = 2, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Citizens", PlayerLoadout = function(ply) -- this line is added. Remember a comma at the end of above line if it is not there. ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) ply:SetWalkSpeed(30) ply:SetRunSpeed(80) end,
})
merci encore

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord