Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire

• Initiateur de la discussion Shadowblaze
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Shadowblaze

Shadowblaze

Nouveau né
Score réaction
3
Voici AGPT, mon intelligence artificielle avancée, prête à vous filer un coup de main dans vos projets de développement — surtout si vous bossez avec GLua, le langage de scripting de Garry’s Mod.

AGPT peut générer du code précis et fonctionnel, jusqu’à 50 lignes par script, taillé sur mesure pour ce dont vous avez besoin. Un petit script pour un addon ? Une fonction bien plus tordue ? Pas de souci, AGPT s’en charge vite et bien.

Cette IA connaît sur le bout des doigts la syntaxe GLua, les subtilités des hooks, les fonctions côté serveur ou client, et les objets propres à Garry’s Mod. Elle peut même glisser des commentaires dans le code, histoire de le rendre plus lisible et facile à maintenir.

Mais AGPT, ce n’est pas juste un générateur automatique. C’est un vrai assistant qui s’adapte à vos instructions détaillées et vous laisse piloter la logique comme le style du code.

Grâce à son sens du contexte, AGPT vous fait gagner un temps fou et évite pas mal d’erreurs qu’on retrouve souvent avec le code écrit à la main.

Peu importe votre niveau — que vous soyez un vieux routier du dev ou que vous découvriez GLua — AGPT s’adapte à vous, propose d’autres solutions, optimise votre code et peut même tout expliquer pas à pas pour que vous pigiez vraiment.

Besoin d’un script pour un addon, une commande custom, une interface utilisateur, un système de points ? AGPT le fait. Chaque script est prêt à être utilisé direct dans vos projets.

En plus, il respecte les bonnes pratiques GLua, ce qui vous aide à créer des scripts stables, performants, compatibles avec les dernières versions de Garry’s Mod.

Avec AGPT, coder en GLua devient rapide, accessible et franchement plus fun. Plus besoin de passer des heures à chercher comment faire telle ou telle fonction : AGPT peut générer, corriger ou améliorer vos scripts en quelques minutes.

Évidemment, même si AGPT est costaud, il peut parfois laisser passer une coquille : une petite erreur de syntaxe, une incompatibilité avec certaines versions de Garry’s Mod ou d’addons, ou une fonctionnalité à ajuster manuellement.

Du coup, il vaut toujours mieux relire et tester chaque script avant de le balancer en prod, pour être sûr qu’il colle à vos attentes.

AGPT évolue sans arrêt pour suivre les nouveautés du langage et de la communauté Garry’s Mod, ce qui en fait un outil solide et prêt pour l’avenir, quel que soit votre projet de scripting.

En bref, AGPT, c’est le partenaire idéal pour générer jusqu’à 50 lignes de code GLua nickel, avec explications et optimisations intégrées. Vous gagnez du temps, vous réduisez les erreurs — mais pensez quand même à vérifier le code pour rester tranquille.

Shadowblaze

Shadowblaze

Nouveau né
Score réaction
3

Shadowblaze

Shadowblaze

Nouveau né
Score réaction
3
je me suis tromper de endroit

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 864
STOP?????

sérieusement les gars..vous voulez pas lâcher les outils via l'IA 5mn ?.., en plus que ce soit en web ou juste en glua les codes sont naze (optimisation/sécurité/logique) , rajoute à cela que vous êtes pas capable d'investir dans un simple nom de domaine et accessoirement un moyens fiable de récupérer de l'argent via ce type de prestation.. .

Bref lâchez vos fork de chatgpt ect pour l'amour du ciel

John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
STOP?????

sérieusement les gars..vous voulez pas lâcher les outils via l'IA 5mn ?.., en plus que ce soit en web ou juste en glua les codes sont naze (optimisation/sécurité/logique) , rajoute à cela que vous êtes pas capable d'investir dans un simple nom de domaine et accessoirement un moyens fiable de récupérer de l'argent via ce type de prestation.. .

Bref lâchez vos fork de chatgpt ect pour l'amour du ciel
Un petit peu violent, non ? Tu fais des cauchemars la nuit pour en avoir marre à ce point x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 864
John Morningstar à dit:
Un petit peu violent, non ? Tu fais des cauchemars la nuit pour en avoir marre à ce point x)
non juste que ça fait facile 1 mois qu'on se tape constamment ce type de ressource (IA web / Addons fait via IA) et ça commence à devenir très lourd à force PhotoBlob

• J'aime
Réactions: John Morningstar
John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
non juste que ça fait facile 1 mois qu'on se tape constamment ce type de ressource (IA web / Addons fait via IA) et ça commence à devenir très lourd à force PhotoBlob
Mhhh je comprend mieux ta réaction x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 864
John Morningstar à dit:
Mhhh je comprend mieux ta réaction x)
j'suis pas le seul , il y a énormément de gros dev fr (vraiment compétent) avec qui je traine qui on envie de se crever les yeux à cause de ce genre de ressources/faux dev qui propose leur "service" pour la commu

• J'aime
Réactions: John Morningstar
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord