Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Shadowblaze
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Shadowblaze a posté une nouvelle ressource :

Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire - Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire

Voici AGPT, mon intelligence artificielle avancée, prête à vous filer un coup de main dans vos projets de développement — surtout si vous bossez avec GLua, le langage de scripting de Garry’s Mod.

AGPT peut générer du code précis et fonctionnel, jusqu’à 50 lignes par script, taillé sur mesure pour ce dont vous avez besoin. Un petit script pour un addon ? Une fonction bien plus tordue ? Pas de souci, AGPT s’en charge vite et bien.

Cette IA connaît sur le bout des doigts la syntaxe GLua, les...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
STOP?????

sérieusement les gars..vous voulez pas lâcher les outils via l'IA 5mn ?.., en plus que ce soit en web ou juste en glua les codes sont naze (optimisation/sécurité/logique) , rajoute à cela que vous êtes pas capable d'investir dans un simple nom de domaine et accessoirement un moyens fiable de récupérer de l'argent via ce type de prestation.. .

Bref lâchez vos fork de chatgpt ect pour l'amour du ciel

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
J'ai juste créé mon ai, juste je le propose s'ils le veulent tester, ils peuvent le faire comme ils veulent, ce n'est pas toi qui décide, ce sont les personnes qui sont intéressées ou soit elles veulent apprendre quelque chose

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
J'ai juste créé mon ai, juste je le propose s'ils le veulent tester, ils peuvent le faire comme ils veulent, ce n'est pas toi qui décide, ce sont les personnes qui sont intéressées ou soit elles veulent apprendre quelque chose
Créer ta propre IA ? va falloir songer à arrêter d’exagérer sur ses propre compétences hein , encore heureux qu'on fait ce qu'on veux..tu m'expliqueras juste l’intérêt de passer par ton "fork" axée sur une indication de type "Apprend le glua au gens et concentre toi sur le développement".

Ah et au passage soit mignon et arrête de croire que l'IA c'est la révolution fiable qui permet de créer des addons de qualité premium, j'en veux pour preuve l'intégralité des codes en glua que ta proposer ici ou sur discord (voir même ceux des autres huho)

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Je ne prétends pas que mon IA va changer la face du monde ou se substituer aux développeurs chevronnés.
Je suis simplement en train d'apprendre en créant, c'est aussi simple que ça.
Mon "fork" n'est qu'une façon de canaliser l'IA vers un domaine bien précis - l'apprentissage du GLua et le développement - pour tester différentes pistes et voir jusqu'où cela peut nous mener.

Et c'est vrai, l'IA n'a rien de magique et ses suggestions nécessitent toujours un œil humain. Mais c'est justement ce qui m'anime : découvrir ses limites, rectifier ses erreurs et tenter d'en extraire quelque chose de concret.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
Je ne prétends pas que mon IA va changer la face du monde ou se substituer aux développeurs chevronnés.
Mon "fork" n'est qu'une façon de canaliser l'IA vers un domaine bien précis - l'apprentissage du GLua et le développement - pour tester différentes pistes et voir jusqu'où cela peut nous mener.

Et c'est vrai, l'IA n'a rien de magique et ses suggestions nécessitent toujours un œil humain. Mais c'est justement ce qui m'anime : découvrir ses limites, rectifier ses erreurs et tenter d'en extraire quelque chose de concret.
bordel mais maintenant vous utilisez carrément l'IA pour formuler vos propre réponses quand vous ne savez juste pas quoi répondre..ça devient médical à ce stade hein..

bon bon bon :
Je ne prétends pas que mon IA
ça tombe bien c'est en rien ta propre IA , ta juste utiliser une base trouvable ici >https://base44.com/ et NON faire un relais entre l'IA d'origine et votre sous branche ect ne fait pas de cette outil votre propre boite à outils (que ça vous plaise ou non vous n'avez aucune compétences dans ce domaine basta) .

t'apprend mal change de méthode, bouge toi et apprend les langage de programmation correctement , et petit tips si tu fait un projet fait le bien et pas comme ça

donc proposer l'IA pour apprendre des hook think ou des functions qui on une formulation pompeuse voir carrément des functions qui n'existe pas..ça va nous donner de "super" développeur dans la commu fr ça dis donc..

Ok I robot.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
ses mon ai il peux faire sa ta vu comment il est fort
Garde la pèche jeune homme dans le déni , un jour t'auras probablement ta place dans la société PhotoBlob

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
wsh mon message il ses supp

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
teste le tu verra,est je te préviens je suis juste un mec qui connais pas encore l'univers de gmod,mais merci pour l'acceuil sympa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
teste le tu verra,est je te préviens je suis juste un mec qui connais pas encore l'univers de gmod,mais merci pour l'acceuil sympa
" un mec qui connais pas encore l'univers de gmod "

dixit le mec qui viens de G4L , bref @+ dans le bus o/

• Haha
Réactions: MaxBZH
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
G4l ses un serveur que avant je aimais mais l'acceuil la bas est critique que des personne toxique,je te ment pas j'étais toxique aussi contre les personne toxique j'ai meme forcé pour devenir staff

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
G4l ses un serveur que avant je aimais mais l'acceuil la bas est critique que des personne toxique,je te ment pas j'étais toxique aussi contre les personne toxique j'ai meme forcé pour devenir staff
coucou toi

1761610300510.png

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
oui ses mon ancien compte merci tu la trouver!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
oui ses mon ancien compte merci tu la trouver!
fait pas genre , ta fait style tu disparais en mode pavupapri pour tenter de te refaire une image sous un autre compte

1761610932450.png

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Je te ment aps j'ai perdu le mot passe est le email j'ai un nv compte

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
Je te ment aps j'ai perdu le mot passe est le email j'ai un nv compte
la prochaine fois sort l'excuse du petit frère qui à fait ban ton compte , plus d'émotions pour un plot twist final BlobUp

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
ah oui sa mdrrrr je l'ai utiliser a l'ancienne pour étre deban de simple roleplay mais ses vrm vrai j'ai plus que 1 émails

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
55
littéralement tout de toi est généré par IA, et tu nous balances encore un énième projet, continue comme ça, grâce à ta consommation d'IA tu ralentiras peut-être la montée des eaux

• Haha
  • Triste
Réactions: Gariox28, HarryWorld et Shadowblaze
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
AHHAHAAHAHAH ,ses rigolo

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
48
perso j'ai bien aimé la blague sur la montée des eaux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Arkov Le Chauve à dit:
perso j'ai bien aimé la blague sur la montée des eaux
Il est compétent et drôle , c'est normal il est sur un discord de qualité comme toi et moi PhotoBlob

MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
8
eseke la prézentation é faite en IA ossi?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
74
Yoh Sambre ♪ à dit:
Créer ta propre IA ? va falloir songer à arrêter d’exagérer sur ses propre compétences hein , encore heureux qu'on fait ce qu'on veux..tu m'expliqueras juste l’intérêt de passer par ton "fork" axée sur une indication de type "Apprend le glua au gens et concentre toi sur le développement".

Ah et au passage soit mignon et arrête de croire que l'IA c'est la révolution fiable qui permet de créer des addons de qualité premium, j'en veux pour preuve l'intégralité des codes en glua que ta proposer ici ou sur discord (voir même ceux des autres huho)
KO technique

BlueMight

BlueMight

Têtard
Score réaction
0
Pue smr carrément j'ai les conversations des autres personne mdrrrr c quoi sa ???

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
BlueMight à dit:
Pue smr carrément j'ai les conversations des autres personne mdrrrr c quoi sa ???
Toi dans minecraft tes pas le builder le plus constructif, la prochaine fois formule mieux ton message (histoire d'éviter un signalement PhotoBlob)

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
20
Entre creer une IA , et lui donner des instruction de reponse , ya 5 univers d'ecart.
Ca m'étonnerait que tu la train sur un dataset GLua

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Nouveau né
Score réaction
6
Une IA créer par une IA WTF !!!!!!!!

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
L'Alieeeeen à dit:
Une IA créer par une IA WTF !!!!!!!!
OUI,ses juste une clé api que j'ai donner

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
KimiLoYd à dit:
Entre creer une IA , et lui donner des instruction de reponse , ya 5 univers d'ecart.
Ca m'étonnerait que tu la train sur un dataset GLua
Non ses automatique

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
BlueMight à dit:
Sava etre régler tkt pas

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Shadowblaze a mis à jour Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire avec une nouvelle version :

Mise a jour 1.1 de agpt

Mise à jour de la 1.1 de agpt:
Suppression de toutes les données
Ajoute un panel administrateur pour pouvoir bannir des personnes, bien sûr, pour des raisons
Vos conversations sont maintenant privées

Prochaine mise à jour de la 1.2:
Réglage de bug dans les paramètres
Ajoute du vocal pour parler avec AGPT
Lire la suite de cette mise à jour...

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Agpt pour l'instant est privé

MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
8
dites vous il fait des updates pour quelque chose que l'on a pas accès

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Normal il est privé ,je régle certaine soucis

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Shadowblaze a mis à jour Je vous présente AGPT : Votre assistant IA révolutionnaire avec une nouvelle version :

1.2

Mise a jour 1.2

Ajoute plusieurs fonctionnalités:

Ajoute des langues pour la synthèse vocale

sécurité 1.1

ajoute plusieurs apparences dans les paramètres utilisateur

ajoute des notifications

ajoute un système de confidentialité

système de signalement
Lire la suite de cette mise à jour...

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
agpt est plus privé vous pouvez maintenant accéder au site

MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
8
Une IA ou on doit s'inscrire?
ca va po la tete

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
MaxBZH à dit:
Une IA ou on doit s'inscrire?
ca va po la tete
soit pas farouche et connecte toi avec ton compte Google BlobUp

MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
ca ma proposé de mettre ma CB j'ai mis.

sansfacon

sansfacon

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
si tu veut un peut rigolé ( Sa Propre IA )
1761767810368.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
sansfacon à dit:
Regarde la pièce jointe 75239
littéralement cramé quand j'ai simplement lut sa présentation et que surtout derrière je sait qui c'est donc bon c'étais relativement facile de savoir qu'il sait juste rien faire de concret en ce qui concerne le dev voir même la configuration, même pas j'ai pris la peine de tester l'IA BlobNervous .

Par contre mon loulou c'est bien beau de pointer du doigt avec nous les gens qui sur-utilise l'IA mais je me souvient que toi aussi t'avais tenter de faire ta place ici avec donc bon..

sansfacon

sansfacon

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
littéralement cramé quand j'ai simplement lut sa présentation et que surtout derrière je sait qui c'est donc bon c'étais relativement facile de savoir qu'il sait juste rien faire de concret en ce qui concerne le dev voir même la configuration, même pas j'ai pris la peine de tester l'IA BlobNervous .

Par contre mon loulou c'est bien beau de pointer du doigt avec nous les gens qui sur-utilise l'IA mais je me souvient que toi aussi t'avais tenter de faire ta place ici avec donc bon..

Ouais c'était mais début . Mais début décembre jvais laché une vrai dinguerie et non fait par de L'IA jai eu le temps de bien apprendre le Glua !

Donc on ce revoit d'ici 1 mois et on verra si ton avis a changer

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII explosion de rire

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
mais vous vous ,regarde:
1761769120121.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
mais vous vous ,regarde:
totalement, souvent je me matte dans le miroir dans ma salle de bain et franchement c'est pas mal PhotoBlob

Shadowblaze à dit:
Regarde la pièce jointe 75240
C'est bien ça le problème , tu nous vend tes "services" à chaque fois comme étant un créateur de contenus alors qu'en réalité tu sait pas faire grand chose..tu te prétend trop frais alors qu'en réalité tes juste cuit BlobNervous

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
oui ses vrai je sais rien faire mais et alors sa te fait quoi sa te pose un probléme de faire la justice comme sa,je pense que sa te pose aucun probléme laisse moi tranquille merci bien

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
oui ses vrai je sais rien faire mais et alors sa te fait quoi sa te pose un probléme de faire la justice comme sa,je pense que sa te pose aucun probléme laisse moi tranquille merci bien
en soit à la base j'men tape , ça me dérange déjà plus quand tu te propose comme étant qualitatif alors que tu l'est clairement pas (on vous connais hein..ça commence par s'approprier des trucs pour ensuite vendre votre personne comme de la bouse en mode "pro codeur" puis ça finis par soit scam des gens soit fournir du travail naze.

Bref plutôt que de chouiner et crier au micro harcèlement (ce qui est un comble quand on vous lit sur discord à essayer de montrer une AURA que vous n'avez pas) contente toi au pire d'utiliser ça ? (tu clique sur mon profil à gauche)
1761785751001.png

si tes pas capable d'accepter la critique même constructive c'est ton problème pas le miens, je souligne simplement au gens de manière publique de faire gaffe à ce type de prestation et c'est parfaitement mon droit en tant qu'utilisateur (et pas juge car je connais que dalle en droit) , et si ça te dérange force à toi on est pas ensemble PhotoBlob

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
ritique même constructive c'est ton
mais juste laisse moi tranquille

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
3
sansfacon à dit:
Regarde la pièce jointe 75239
mais toi tu dit ta appris le glua alors que tu demande a mon ai de te crée un scoreboard bien long ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 865
Shadowblaze à dit:
mais juste laisse moi tranquille
le gars je viens explicitement de lui indiquer comment "Ignorer" un utilisateur du forum et même pas il prend la peine de le faire, et après carrément c'est la dictature faut que personne lui parle genre c'est un cancel.. ça va Vladimir Poutine ? tu veux un café aussi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord