- Initiateur de la discussion
B
Brandon Malte
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Boujour, Bonsoir comme je suis en cour d'un projet (d'un gros projet) avec des amis, le probleme qu'il nous manque un peut de sous pour finance ou acheter des addon en plus donc se que j'ai décidé de faire ses echanger avec vous les débutants en codage contre une certaine somme !
Je peut tout vous faire :
Je peut vous cree un sites\Forum pour votre serveur de A a Z pour la somme de 7€
Je peut tout vous faire configure les grade de votre forum changer le theme etc... pour la somme de 8€ via Paypal
Ma 2e offre serveur gmod | Darkrp
Je peut vous faire des modifications rajouter des metiers vous faire un loadingscreen/ Ecran de chargement mètre le tab avec les icones etc.... je peut vous rajouter des addons cree par moi bien intéressant etc....
Tout depend de se que la personne me demande. Tout payement se fais par paypal (pour apres pouvoir acheter des addons pour mon serveur)
si vous voulez savoir qlq chose dites moi meme le prix de tels.
Je peut tout vous faire :
Je peut vous cree un sites\Forum pour votre serveur de A a Z pour la somme de 7€
Je peut tout vous faire configure les grade de votre forum changer le theme etc... pour la somme de 8€ via Paypal
Ma 2e offre serveur gmod | Darkrp
Je peut vous faire des modifications rajouter des metiers vous faire un loadingscreen/ Ecran de chargement mètre le tab avec les icones etc.... je peut vous rajouter des addons cree par moi bien intéressant etc....
Tout depend de se que la personne me demande. Tout payement se fais par paypal (pour apres pouvoir acheter des addons pour mon serveur)
si vous voulez savoir qlq chose dites moi meme le prix de tels.
Dernière édition: