Je vous propose mes aide de codeur ! | je peut cree vos site web | serveur Gmod !

• Initiateur de la discussion Brandon Malte
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Brandon Malte

Nouveau né
Score réaction
0
Boujour, Bonsoir comme je suis en cour d'un projet (d'un gros projet) avec des amis, le probleme qu'il nous manque un peut de sous pour finance ou acheter des addon en plus donc se que j'ai décidé de faire ses echanger avec vous les débutants en codage contre une certaine somme !

Je peut tout vous faire :

Je peut vous cree un sites\Forum pour votre serveur de A a Z pour la somme de 7€

Je peut tout vous faire configure les grade de votre forum changer le theme etc... pour la somme de 8€ via Paypal

Ma 2e offre serveur gmod | Darkrp

Je peut vous faire des modifications rajouter des metiers vous faire un loadingscreen/ Ecran de chargement mètre le tab avec les icones etc.... je peut vous rajouter des addons cree par moi bien intéressant etc....
Tout depend de se que la personne me demande. Tout payement se fais par paypal (pour apres pouvoir acheter des addons pour mon serveur)
si vous voulez savoir qlq chose dites moi meme le prix de tels.

Dernière édition:
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Tu fournit des addons ?

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Salut, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher!
C'est*
peu*
ce*
c'est*
échanger*
peux*
peux*
créer*
site*
peux*
configurer*
grades*
peux*
métiers*
mettre*
peux*
créés*
intéressants*
ce*
fait*
trucs*
veux*
(la dernière ligne est incompréhensible).

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Dahim94, Makss et 3 autres
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Brandon Malte à dit:
donc se que j'ai décidé de faire ses echanger avec vous les débutants en codage contre une certaine somme !
Ah donc t'arrive personne te connais et tu demande déjà des sous et bah !
Brandon Malte à dit:
Preuve : mon forum : http://miragerp.mtxserv.fr
Ah ouais gros code en effet , un template de forum sous MyBB après tout c'est peut être ça être un pro. Ah oui t’aurai au moins pu faire l'effort de le traduire complètement ...
Brandon Malte à dit:
Je peut tout vous faire configure les grade de votre forum changer le theme etc... pour la somme de 10€
10€ pour 2 grade et 1 thème sérieusement tu te moques de qui ?
On parlera pas du fait que ton theme est très probablement leak

Brandon Malte à dit:
Bonjour, sur mon serveur j ai un gros probleme !

Quand je change de jobs sur mon serveur je suis dans le sol jusqu' a la tout vas bien, ses comme d'habitude apres quand je clique sur toute els touche pour respawn sa marche pas je suis obliger de faire un semblent de kick aider moi svp...
Gros codeur gmod en effet.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dahim94, Lap3che et Membre supprimé 72008
B

Brandon Malte

Nouveau né
Score réaction
0
B

Brandon Malte

Nouveau né
Score réaction
0
Wilders à dit:
Salut, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher!
C'est*
peu*
ce*
c'est*
échanger*
peux*
peux*
créer*
site*
peux*
configurer*
grades*
peux*
métiers*
mettre*
peux*
créés*
intéressants*
ce*
fait*
trucs*
veux*
(la dernière ligne est incompréhensible).
Ses le soir je suis kao xD je vais rectifier comme meme... ;)

B

Brandon Malte

Nouveau né
Score réaction
0
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ah donc t'arrive personne te connais et tu demande déjà des sous et bah !

Ah ouais gros code en effet , un template de forum sous MyBB après tout c'est peut être ça être un pro. Ah oui t’aurai au moins pu faire l'effort de le traduire complètement ...

10€ pour 2 grade et 1 thème sérieusement tu te moques de qui ?
On parlera pas du fait que ton theme est très probablement leak

Gros codeur gmod en effet.
Au lieux de critique tas fais quelque chose de ta vie^^ si tu comprend bien je peut aider en codage pour les serveur darkrp en aucun cas j ai dis que je suis "pro" sur le forum je peut juste aider des personnes qui y arrive pas.
Bref je vais pas continué a te répondre je ses deja que ses une peine perdu.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Ben. ®, Dahim94 et Yoh Sambre ♪
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Brandon Malte à dit:
si tu comprend bien je peut aider en codage pour les serveur darkrp
Tu dois vraiment être doué en codage comme le montre ton anciens poste t'a l'air d'avoir de gros problème avec ton serveur...
Brandon Malte à dit:
je suis "pro" sur le forum
Brandon Malte à dit:
avec vous les débutants
Brandon Malte à dit:
Je peut vous cree un sites\Forum pour votre serveur de A a Z pour la somme de 7€
Personne te connais tu proposes déjà des choses payante montre des preuves de ton travail. Le forum est même pas fait par tes soins un thème leak rien de plus.

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
é moi aussi je sui codeure sur stim on peu coder en mem ten mon non : [Codheure] xXDarkGamer56Xx

• J'aime
Réactions: Dahim94
B

Brandon Malte

Nouveau né
Score réaction
0
Tu dois vraiment être doué en codage comme le montre ton anciens poste t'a l'air d'avoir de gros problème avec ton serveur...

Personne te connais tu proposes déjà des choses payante montre des preuves de ton travail. Le forum est même pas fait par tes soins un thème leak rien de plus.
J'ai réglé le probleme^^

Pk tu t'arrete que sur le theme ? Si je veut je peut en cree juste que je n'est pas le temps ses un detail !

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Brandon Malte à dit:
J'ai réglé le probleme^^

Pk tu t'arrete que sur le theme ? Si je veut je peut en cree juste que je n'est pas le temps ses un detail !
par contre stop les post cancer svp parce que si t'arrive et que direct tu demande de l'argent va ailleurs sérieux, tes pas a carfoure ici, c'est un forum de partage, d'aides et de fun donc si tu viens ici pour te faire des tunes tes pas au bonne endroit, en plus tu dit créer des forum, mais c'est asser simple a faire quand on as compris le principe mais ce n'est pas ca qui me dérange, c'est que tu viens d'arriver et tu propose déjas tes truk. Réfléchis personne te connais, les gens vont donc rien t'acheter. tu as quel age ?

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Brandon Malte à dit:
Boujour, Bonsoir comme je suis en cour d'un projet (d'un gros projet) avec des amis, le probleme qu'il nous manque un peut de sous pour finance ou acheter des addon en plus donc se que j'ai décidé de faire ses echanger avec vous les débutants en codage contre une certaine somme !

Je peut tout vous faire :

Je peut tout vous faire configure les grade de votre forum changer le theme etc... pour la somme de 8€ via Paypal

Ma 2e offre serveur gmod | Darkrp

Je peut vous faire des modifications rajouter des metiers vous faire un loadingscreen/ Ecran de chargement mètre le tab avec les icones etc.... je peut vous rajouter des addons cree par moi bien intéressant etc....
Tout depend de se que la personne me demande. Tout payement se fais par paypal (pour apres pouvoir acheter des addons pour mon serveur)
si vous voulez savoir qlq chose dites moi meme le prix de tels.
http://bescherelle.com/
C'est gratuit ;)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Brandon Malte à dit:
Si je veut je peut en cree juste que je n'est pas le temps ses un detail !
Grosse blague un DETAIL ton thème donne l'aspect de ta page. J'attend de voir une création de thème de ta part alors.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Grosse blague un DETAIL ton thème donne l'aspect de ta page. J'attend de voir une création de thème de ta part alors.
je m'en fout je ne fais pas de compétition avec toi, je m'en fiche de tes thème ou quoi, j'ai pas 12 ans, je ne suis pas en train de me vendre.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
DevilModding à dit:
je m'en fout je ne fais pas de compétition avec toi, je m'en fiche de tes thème ou quoi, j'ai pas 12 ans, je ne suis pas en train de me vendre.
Je t'ai pas parler à ce que je sache ?

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Je t'ai pas parler à ce que je sache ?
excuse mdr j'ai crue que cetait l'autres qui ma répondu mdr sorry FailFish

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
DevilModding à dit:
par contre stop les post cancer svp parce que si t'arrive et que direct tu demande de l'argent va ailleurs sérieux, tes pas a carfoure ici, c'est un forum de partage, d'aides et de fun donc si tu viens ici pour te faire des tunes tes pas au bonne endroit, en plus tu dit créer des forum, mais c'est asser simple a faire quand on as compris le principe mais ce n'est pas ca qui me dérange, c'est que tu viens d'arriver et tu propose déjas tes truk. Réfléchis personne te connais, les gens vont donc rien t'acheter. tu as quel age ?
Je viens de voir que tu as fais un post en demandant des tokens gratuit et après tu parles de post cancer ? FailFish

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
malcolm2003 à dit:
Je viens de voir que tu as fais un post en demandant des tokens gratuit et après tu parles de post cancer ? FailFish
#humour

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
W

WaDZzeR

Nouveau né
Score réaction
0