Je vous propose mes services :D

• Initiateur de la discussion
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Bonjour à tous !

Je vous poste ce topic pour aider certaines personnes dans le besoin. Je vais pour commencer me présenter, parler de mes services, ensuite nous irons vers la tarification et on parlera de mes moyens de communications.

Qui suis-je ? :)
Je me présente afin de développer un lien entre nous autre que celui de vendeur à client.
Alors je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis au lycée en Gestion Comptabilité. (Etudes belges, rien à voir avec les études françaises :p)
Je propose des services touchant de près ou de loin au développement web comme LUA. Effectivement, je pense qu'on s'en doute, je pense en faire mon métier.

Je propose quoi comme services ? :eek:

CONFIGURATION DE SERVEURS GARRY'S MOD

Je configure votre serveur en fonction de votre demande, je ferai un cahier des charges et le suivrait. Je précise que je n'achète aucun addon, c'est à vous de me les fournir. Je configure évidemment les addons, mais en aucun cas je ne les prendrai à votre place.

Je configure, fatalement, vos métiers, armes, entités, ... (Je peux modifier certains addons comme le HUD ou le F4 afin de suivre une palette graphique (si vous en avez une).

CREATION D'ADDONS SIMPLE
Je crée actuellement des addons simples mais efficaces. Je fais des HUD sympa, simpliste et beaux. Au niveau de la possibilité, à vous de m'en parler lors de votre commande et je vous dirai si oui ou non c'est possible.

(Pour toute commande de HUD, je prends ou non un "design" que vous aurez dessiné au préalable) :)

CONFIGURATION D'ADDONS
Je configure tout vos addons de la manière que vous le souhaitez (la traduction est également prise en compte).

CREATION DE SITE COMPLET
Je crée le site "de vos rêves" sous 1 à 2 semaines. Je vous proposerai différentes "options" lors de la commande. Je peux vous créer un site vitrine tout comme un site complet avec système de news, panel admin/membre, etc :)

CREATION DE FORUMS
Je crée vos forums sous divers CMS. (Xenforo, IPBoard, MyBB).
Je développe le thème sous tout les angles (Catégories et forums, permissions, ajouts de plugins si besoin, ...)
J'installe votre thème et le modifie au besoin :)

SUPPORT APRES VENTE
Il est évident qu'après mon travail terminé, je suis toujours là. Si vous avez autre chose à me demander, je le fais gratuitement ou je referai un prix d'ami si c'est une seconde "grosse" commande.

Côté web, je reste là pour toute modification éventuelle ou support si vous avez un bug.
Côté gmod, je reste là au cas où une erreur se présente et que vous avez besoin de mon support.

PASSONS A LA TARIFICATION

Garry's Mod : Les prix peuvent varier de 2 à 30 € (en fonction de la catégorie, si c'est une configuration, création, traduction ou autre).

Forums : Débute au prix de 2 € et peut aller jusque 15 € si vraiment vous avez une demande particulière où un développement de plugin fait main est nécessaire.

Site Web : Débute à 10 € jusque 50 € (En fonction des fonctions requises à votre site, le temps pris dessus, etc).

Il est évident que d'autres services verront le jour au fur et à mesure que j'en aurai l'idée ^^

COMMENT ME CONTACTER

Tout simplement, contactez-moi via les messages privés du forum, et si votre commande se concrétise, je vous inviterai à me rejoindre sur un discord pour l'occasion :)

Merci à tous de m'avoir lu, en espérant avoir attisé la curiosité de certains :)

Une fois que j'aurai terminé une commande, je l'afficherai ci-dessous et demanderai au client d'y inscrire son impression afin de me dire si oui ou non le travail l'a satisfait.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

MrBenjiLive

Anonyme
Oh un belge elle vont bien tes frites Mdr (euke je sort) Non plus serieusement Bonne chance a toi

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Hahaha ! Bien joué :p Merci beaucoup :)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Merci à lui , il m'a aidé lors d'un problème php , je le conseille ;)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@NOX3R Héhé c'est pas tout le monde qui ferait cette blague mdr

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Up

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
NOX3R à dit:
Je sais que ce n'est pas trop en rapport avec ton annonce mais étant un joueur d'Utopia Games est-ce que la V3 de SunCity avance ?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Dumenicu2B à dit:
Je sais que ce n'est pas trop en rapport avec ton annonce mais étant un joueur d'Utopia Games est-ce que la V3 de SunCity avance ?
Euh je n'ai rien à voir avec Sun City

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
NOX3R à dit:
Euh je n'ai rien à voir avec Sun City
Autant pour moi, je me suis gouré de mappeur ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide