Je vous propose un server military et roleplay

• Initiateur de la discussion
D

development

Geek
Score réaction
0
Bonjour,
Mon projet est de avoir assez d'action dans un jeux,car le roleplay est souvent pas souvent "jouer" avec ces regles,le Military
change un peux le fais de "freekill", du coup j'ai choisis 2 camps :France / Russie, avec la particularité est que,il y a pas seulement
le fais de tuer l'ennemis mais aussi de proteger les Civiles qui eux ne sont pas considerer comme Militaire ( donc pas armes ) car pour
ajouter un peu de Fun des "zombies" du jeux "left 4 dead" ,ferront l'apparition dans le server,ce qui permettra au petit nombre de personnes
sur le serveur de s'amuser tranquillement mais aussi de ce faire un peu de money en tuyant les Zombies.Part ailleurs il y aura aussi un 3 emes camps,
neutre "terroriste" qui pourront ce fofiller dans les 2 camps pour semer le trouble.Avec certain addon qui pourront ajouter du roleplay comme :

- Le medic mod : ce mod permettra de rajouter du "RP" avec les medecin,car une fois toucher par une balle,une explosion,une chutte,vous allez perdre de
la vie,si vous ne voyez pas un medecin rapidement,vous pouvez vite mourir.si vous mourrez votre corp restera parterre,alors un medecin peux venir vous reanimer.
- "crafting table" : en gros certain armes seront achetable vers le menu "F4" ,mais pour les munitions, y faudra que l'armurier en charge dans les camps recupere des
elements qui pourra apres avec sa table fabriquer munitions et armes speciale.
  • Avec des armes personalisables vous pourriez avoir plus de precision sans oublier des armes un peu bourrin comme le rpg,lancement de frappe tactique par des helicoptes,avions,etc
  • des helicopteres,tank vous pouvez vous faire des guerres plus explosives.

Nous souhaitons que toutes personnes qui vienne jouer s'amusent convenablement,donc nous sommes a toute l'ecoute de propositions.
je m'excuse deja de mon ecritures qui peux ne pas donner envie de soutenir mon projet,mais faut savoir que je suis "dyslexique".
Si vous ete "Codeur" ou souhaiter etre dans le staff nous somme aussi a la demande de ces personnes.

Merci de votre comprehension.

le server : "[FR/QC] "Military&Roleplay French/Russie" Spawn Npc:Left 4 dead" ,slot : 32 ( pour le moment ) ,map : rp_afghan_border

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Moi je te propose après c'est ton serveur de passer en Millitary RP mais seconde guerre mondiale si tu veux je peux t'aider je suis un grand fan de la seconde guerre mondiale

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord