Jedi VS Sith | La Victoire de la Force

• Initiateur de la discussion ZayShitee
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

ZayShitee

Nouveau né
Score réaction
0
La Victoire De La Force

Nom Du Serveur : Jedi VS Sith | La Victoire de la Force
Type de Serveur : Jedi Vs Sith (StarWarsRP)
Dâte de Création : 2 Juillet 2018

Anti Grief : Oui
Notre Forum : http://lavictoiredelaforce.livehost.fr/index.php
Notre Discord : https://discord.gg/BPXGTXF

Présentation :
La Victoire de la Force est un serveur Jedi VS Sith qui va ouvrir dans les environs du 2 Juillet. Vous allez êtres au coeur d'un serveur RP dans lequel vous pourrez interpréter un combattant du Coté lumineux ou Obscur . A vous de choisir entre le "bien et le mal". Le serveur vas contenir des choses inédites du StarWarsRP (des quêtes, Sabre Laser). La Moral de chaque "Faction" devras êtres parfaite (Exemple : ne pas donner des ordre chez les Jedi). Si vous voulez des Imformations sur la Date de sorti du serveur venez sur notre discord.
Nous espérons vous voir Nombreux.

Cordialement,
ZayShitee

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Super présentation on en a rarement vu des aussi complète

Z

ZayShitee

Nouveau né
Score réaction
0
Merci énormément , je prend ça avec hironie venant d'un mec qui s'appelle geek suprême

UnCaribou

UnCaribou

Geek
Score réaction
35
ZayShitee à dit:
Merci énormément , je prend ça avec hironie venant d'un mec qui s'appelle geek suprême
Toi c'est Nouveau c'est pas mieux

T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
Bonne présentation ! Je passerais !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
ZayShitee à dit:
La Victoire De La Force

Nom Du Serveur : Jedi VS Sith | La Victoire de la Force
Type de Serveur : Jedi Vs Sith (StarWarsRP)
Dâte de Création : 2 Juillet 2018

Anti Grief : Oui
Notre Forum : http://lavictoiredelaforce.livehost.fr/index.php
Notre Discord : https://discord.gg/BPXGTXF

Présentation :
La Victoire de la Force est un serveur Jedi VS Sith qui va ouvrir dans les environs du 2 Juillet. Vous allez êtres au coeur d'un serveur RP dans lequel vous pourrez interpréter un combattant du Coté lumineux ou Obscur . A vous de choisir entre le "bien et le mal". Le serveur vas contenir des choses inédites du StarWarsRP (des quêtes, Sabre Laser). La Moral de chaque "Faction" devras êtres parfaite (Exemple : ne pas donner des ordre chez les Jedi). Si vous voulez des Imformations sur la Date de sorti du serveur venez sur notre discord.
Nous espérons vous voir Nombreux.

Cordialement,
ZayShitee
Ce serveur pourrait être bien mais on vois rien qu'en voyant le forum que vous avez peu de budget :/, crack XenForo, hébergeur gratuit, encore Xenforo je peux comprendre mais un hébergeur WEB mtxserv en donne un déjà pas mal ou des hébergeur qui coûte 1 ou 2€

Z

ZayShitee

Nouveau né
Score réaction
0
MrProof à dit:
Ce serveur pourrait être bien mais on vois rien qu'en voyant le forum que vous avez peu de budget :/, crack XenForo, hébergeur gratuit, encore Xenforo je peux comprendre mais un hébergeur WEB mtxserv en donne un déjà pas mal ou des hébergeur qui coûte 1 ou 2€
Je ne comprend pas ta conclusion, on a un forul craack donc notre serv c'estr de la merde

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon serveur , manque juste de joueur, staff mature, à lecoute et qui se prend pas pour des dieux.

Je conseille ce serveur.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
ZayShitee à dit:
Je ne comprend pas ta conclusion, on a un forul craack donc notre serv c'estr de la merde
Evite de déformer les phrases je dit juste que un serveur doit avoir du budget et je vois que vois ne pouvez meme pas investir dans un site web a 1€ De olus la presentation ne comporte pas de screen

Z

ZayShitee

Nouveau né
Score réaction
0
MrProof à dit:
Evite de déformer les phrases je dit juste que un serveur doit avoir du budget et je vois que vois ne pouvez meme pas investir dans un site web a 1€ De olus la presentation ne comporte pas de screen
Pour commencer le serveur n'etait pas ouvert au moment de la présentation (faut lire) donc pas de screen et l'url va changer le 1 juillet

Z

ZayShitee

Nouveau né
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Bon serveur , manque juste de joueur, staff mature, à lecoute et qui se prend pas pour des dieux.

Je conseille ce serveur.
Merci et content de voir qu'il reste des bonne personne sur mtx

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
ZayShitee à dit:
Pour commencer le serveur n'etait pas ouvert au moment de la présentation (faut lire) donc pas de screen et l'url va changer le 1 juillet
et alors ça empêche pas de mettre des screens

Betcko

Betcko

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour,

Je vois tous les commentaires présent sur ce sujet, je tiens à dire qu'une présentation plus détaillé sur le serveur sera faite maintenant que celui-ci est ouvert. Des photos seront ajoutés ainsi que l'histoire RP du serveur. De ce qu'il en est du forum, vous comprenez que xenForo coûte très cher et oui nous n'avons pas les moyens de nous le payer mais nous ne connaissons pas de support de forum plus performant que celui là. Et l'url et l'hébergeur du forum changeront certainement dans les prochains jours. En attendant, je ne pense pas que l'adresse actuelle du forum soit immonde et tordu. De plus, l'hébergeur gratuit actuel ne propose qu'une pub fermable très rapidement par un simple "clic", je ne pense pas que cela dérange beaucoup actuellement les joueurs de notre serveur en attendant d'avoir un forum plus "professionnel" si je puis dire. Je vous demande juste d'être compréhensif face au fait que ce serveur est nouveau et vient de faire ses premiers pas :)

Cordialement,

Betcko

• J'aime
Réactions: Kitsu
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
En lisant une présentation on doit avoir envie de venir sur le serveur, on veut avoir des screens du serveur pour voir si ça pourrait nous plaire, mais rien de cela est présent...Que du texte...

Mais bon peut-être que ton serveur est bien que je rate quelque chose.
Bonne continuation.

KOUKOU LAI BEGE
Allez bonne journée:cool:

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Betcko à dit:
Bonjour,

Je vois tous les commentaires présent sur ce sujet, je tiens à dire qu'une présentation plus détaillé sur le serveur sera faite maintenant que celui-ci est ouvert. Des photos seront ajoutés ainsi que l'histoire RP du serveur. De ce qu'il en est du forum, vous comprenez que xenForo coûte très cher et oui nous n'avons pas les moyens de nous le payer mais nous ne connaissons pas de support de forum plus performant que celui là. Et l'url et l'hébergeur du forum changeront certainement dans les prochains jours. En attendant, je ne pense pas que l'adresse actuelle du forum soit immonde et tordu. De plus, l'hébergeur gratuit actuel ne propose qu'une pub fermable très rapidement par un simple "clic", je ne pense pas que cela dérange beaucoup actuellement les joueurs de notre serveur en attendant d'avoir un forum plus "professionnel" si je puis dire. Je vous demande juste d'être compréhensif face au fait que ce serveur est nouveau et vient de faire ses premiers pas :)

Cordialement,

Betcko
Justement la qualité a un prix, il y a des forums tout aussi performant qui sont gratuit ( MyBB, PhPBB, Forum actif )

Dernière édition:
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Présentation dégueul*sse et vient puber comme un petit chacal sur les serveurs des autres.

Belle mentalité :d

• J'aime
Réactions: ZayShitee
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord