[jedis vs siths] arès community - semi serious

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Hey salut à tous, je vais vous faire une ptite présentation du serveur JVS de la Arès Community :)

A SAVOIR QUE LE SERVEUR EST EN ALPHA ET QU'IL PEUT Y AVOIR DES BUGS !

Qu'est-ce qu'un JVS (Jedis vs Siths) ?

C'est un serveur où vous pourrez choisir votre camp entre les Jedis ou les Siths, à vous de choisir !
Vous vous battrez avec des sabres lasers (les sabres wiltOS pour les connaisseurs).
Mais sachez que vous devrez vous entraînez avant de les maîtriser !

Et il a quoi de spécial ton JVS ?

Et bien tout d'abbord, pour changer des JVS serious comme on a l'habitude de le voir, on est plutôt partis sur une base de semi-serious.
C'est à dire que vous devrez respecter les règles du serveur et du RP élémentaire MAIS vous ne serez pas obliger d'être à 1000% dans votre personnage, c'est à dire que si d'un coup vous voulez péter un cable et que votre personnage devienne complètement fou, vous ne serez pas sanctionner pour cela !

De plus, vous êtes libre de votre skin (dans la limite de ceux du serveur). C'est à dire que tout les jobs d'une même faction ont le même skin. Pour avoir des nouveaux skins, vous devrez jouer sur le serveur et accomplir des quêtes uniques qui vous donneront des tenues UNIQUES. Puis vous devrez aller dans le menu F2 (Pointshop) et acheter la tenue de votre choix ! Elles sont toutes disponible peut importe votre grade !
Donc vous pourrez tout à fait croiser un guerrier avec une tenue plus stylée qu'un Seigneur ou un chevalier plus stylé qu'un Maitre !

Attend t'a bien dit quête ?

Effectivement ! Nous avons un système de quête sur le serveur qui vous permettront soit d'améliorer votre personnage (sorte de tutoriel) et d'autres vous permettant d'XP plus rapidement ou de débloquer des tenues uniques !

Et vous êtes dans quelle époque de l'histoire ?

Nous ne sommes dans aucune époque et toutes à la fois, c'est à dire qu'il n'y a (pour l'instant) pas de personnages connus à jouer sur le serveur (Dark Vador, Dark Maul, Yoda....) mais nous avons mis un peu de tout les skins pour diversifier l'apparence des joueurs

C'est cool ca, mais pourquoi je viendrais ?

Très bonne question Michel de la compta !
Je vais vous donnez quelques raisons pour lesquelles venir:
  • On est gentil
  • Vous allez vous amusez c'est promis (on a des joueurs et des Staff complètement fou IN-RP )
  • Vous êtes beaucoup plus libre que sur les autres serveur JVS en général
  • L'ambiance sur le serv est plutôt chill

Et pour finir quelques infos obligatoires sur le serveur:
  • Ip du serveur: 5.135.244.147:27330
  • Nom du serveur: [FR] Alpha| Jedis VS Siths | Arès Community
  • Gamemode: StarwarsRP
  • Collection: Steam Workshop :: FR - JVS
  • Site: krysio.mtxserv.com
  • Discord: Join the [FR] Arès Community Discord Server!

En espérant vous voir bientôt !

PS: Je n'ai pas mis de screens, je vous laisse découvrir la map qui est très connue.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord